DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:14
[quote:90c16df416="nhobslo"]Salut les dindes Semaine de folie et mon loulou est parti à l'instant avec ma soeur pour chez mes parents pour la semaine... cool mais il me manque déjà ! :? On va se retrouver seul avec zhom et il a intêret à se rattraper car j'ai pris 1 an cette semaine et rien, pas un petit cadeau ni même un gâteau... rien de rien :? JE sais qu'on est speed des fois mais quand même ! Sinon, je suis à la moitié de ma grossesse déjà et ça va vraiment mieux depuis quelques jours. Le soucis maintenant c'est que je meurs de faim tout le temps... Quand je sors d'un repas, j'ai encore faim ! Heureusement que je ne reste pas à la maison et que je ne prends pas facilement car sinon, bonjour les dégâts. Je pense que c'est parce que j'ai tellement "affamé" mon corps pendant les 4 premiers mois de grossesse que maintenant, il fait l'extrême inverse. Enfin, je préfère ça aux nausées... :lol: Je repasserais demain plus tranquillement et je lirais mon retard... Bises :wink:[/quote:90c16df416] petite coquine tout nous avait pas dit il me semble que cetait ton anniv cette semaine alors joyeux anniversaire en retard pour ce qui et d'avoir toujours faim, depuis 2 jours cest ce qu'il m'arrive des que jai fini de mangé 1h apres jai deja faim la galere, et comme moi je suis a la maison, ben je mange que des betise mais je me controle quand meme mdr que j'aimerai me retrouvé avec zhome, quel chance profite en bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:22
[quote:6bcd0cc85d="nhobslo"][quote:6bcd0cc85d="vivi95400"]ce que je comprend pas cest qu'il date mon debut de grossesse au 26 janvier et poutant au 27 janvier on test pipi etait plus, et 4 jours apres pds a 2 semaine de grossesse[/quote:6bcd0cc85d] Bizarre quand même tout ça Vivi... Je pense que tu devrais plus te fier à ton intuition mais pour ton cas, tu es gagnante en ce qui concerne le congés mat car vu que l'accouchement est calculé au plus tard, tu gagnes un peu de temps !!![/quote:6bcd0cc85d] d'apres gygy et la secu je serait en congé mater a partir du 30 aout, mais la je suis deja en arret, il vont etre content mon taf :( le gygy ma deja fait l'arret mais a partir du 20 avril jours de ma pseudo reprise et puis jai expliqué qua la base j'etais en rupture conventionnel, et comme je suis enceinte je peu plus la faire, je suis protegé par mon entreprise et j'essayerai avoir les 2 semaine de congé patho donc sa ferai au allentour du 10 aout et jusquau 28 fevrié 2012 execellent
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:29
[quote:055a94883a="nhobslo"][quote:055a94883a="vivi95400"] sinon vous allez prendre quoi comme pousette ? moi je voudrai landeau et poussette normal, car comme sa va tomber fin octobre il fera froid donc landeau nikel, cosy j'en veut pas car une fois landeau fini, il ira dans la poussette vous en pensez quoi ? une vrai pipelette aujourdhui moi[/quote:055a94883a] Salut Vivi Moi même poussette, la Mura de bébé confort surtout pas de landeau, j'ai horreur de ça et comme on fait des gros bébés dans la famille c'est trop petit à 2 mois alors inutile. Maintenant c'est juste mon point de vu, je sais que les bébés sont mieux quand même que dans un cosy mais pour une balade, pas de soucis et pour la voiture, je préfère milles fois un cosy. Mon fils est un bon gabarit, à 9 mois, il était temps de passer face à la route car il entrait au chausse pied dans son cosy et là, il est dans un siège groupe 2-3 car les épaule avaient du mal à passer dans son groupe 1 ! En fait, il est carré du haut et j'ai du mal pour l'habiller aussi... Nous, on a juste acheté une petite marche pour mon loulou à la poussette et c'est tout ce dont on a besoin car on recycle tout. Juste, on ira prendre des petites tenues de naissance vers juin pour qu'elles soient plus légèrent car un bébé qui né fin août, il faut l'habiller léger et ça change de mon loulou fin décembre !![/quote:055a94883a] effectivement tu na pas tord pour le landeau, car a chaque fois je disait je prendrai landeau, et j'en ai jamais pris, car bebe 3k500 prevu a chaque fois et vu que je suis au 4 eme sans ascenseur :(, mais bon a la rentré ya que moi et bebe, car mon 2eme rentre a l'ecole je sens que je vais passé de bon moments ensembles sinon j'avais vu la pousette chico trio, et quand jai vu des femmes avec, et ben jai tout de suite changé d'idée sur cette poussette, les roue sont tordu a force, et pas si belle que sa en vrai tout facon , jirai voir sa chez aubert, ou tout pour bebe mais jai le temps j'attendrai les soldes moi j'aime pas les recup, mais cest moi lol apres cest vrai comme dis claire cest setimental et elle sait d'ou viennent les vetements
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:31
[quote:c824573eaa="nhobslo"][quote:c824573eaa="vivi95400"] sinon vous allez prendre quoi comme pousette ? moi je voudrai landeau et poussette normal, car comme sa va tomber fin octobre il fera froid donc landeau nikel, cosy j'en veut pas car une fois landeau fini, il ira dans la poussette vous en pensez quoi ? une vrai pipelette aujourdhui moi[/quote:c824573eaa] Salut Vivi Moi même poussette, la Mura de bébé confort surtout pas de landeau, j'ai horreur de ça et comme on fait des gros bébés dans la famille c'est trop petit à 2 mois alors inutile. Maintenant c'est juste mon point de vu, je sais que les bébés sont mieux quand même que dans un cosy mais pour une balade, pas de soucis et pour la voiture, je préfère milles fois un cosy. Mon fils est un bon gabarit, à 9 mois, il était temps de passer face à la route car il entrait au chausse pied dans son cosy et là, il est dans un siège groupe 2-3 car les épaule avaient du mal à passer dans son groupe 1 ! En fait, il est carré du haut et j'ai du mal pour l'habiller aussi... Nous, on a juste acheté une petite marche pour mon loulou à la poussette et c'est tout ce dont on a besoin car on recycle tout. Juste, on ira prendre des petites tenues de naissance vers juin pour qu'elles soient plus légèrent car un bébé qui né fin août, il faut l'habiller léger et ça change de mon loulou fin décembre !![/quote:c824573eaa] NHO: http://www.poussette-magazine.com/poussette/mura-bebe-confort/ cest celle ci que tu as, elle et pas mal mais cest la grosseur des roue
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:27
[quote:ec69714c80="nhobslo"][quote:ec69714c80="rachou1980"]coucou sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+[/quote:ec69714c80] Trop bien Rachou, objectif rentrée 2012 maintenant et tu peux être tranquille pour la fin de ta grossesse. Moi aussi bébé est déjà la tête en bas et même s'il bouge pas mal, je la sens bien en bas.[/quote:ec69714c80] lol heu non non rentrée 2011 quand même mdr
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:36
je vois que ça parle poussette Nolan faisait 3,390 kg à la naissance et il est allé en nacelle jusqu'à 6 mois mais on a la nacelle matrix de jané transformable en cosy mais on n'a jamais utilisé le mode cosy pour le doomoo je voulais le prendre pour bb2 mais en allant sur les fofos j ai lu plein de trucs flippant, du genre il se retourne avec le poids de bb, et des amis qui l ont pris pour bb2 en sont déçu aussi alors ..... voilà sinon on a récupéré notre loulou hier après 1 semaine en bretagne avec ma mère et ma soeur :) biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:54
pour le doomoo, ma copine me le donne, elle a mis ses filles dedans juque 6 mois, apres oui elles veulent se relever et risque de se retourner (comme les transats, le poids des bb peuvent l'emporter ) chez nous les bb font 4 kg, la fille de ma juju faisait 4.030 kg et 55 cm ! sont fils 3.6 kg avec 24 j d'avance, le fisl ed ma soeur ainé faisait 3.980 kg le landau c'est ma juju qui me le donne, on aura juste à racheter une poussette pour la suite. Il est grand et cela sert bien vu le gabari de nos bb ... ma soeur a fait comme toi Rachou, ensuite elle est passée au siege auto coté appetit c'est terrible pour moi ! lol certains jours, il est imperatif de manger à l'heure !!! je ne mange pas de grosses quantites mais du coup une heure apres mon repos j'ai faim !!! nhoooo !!! [color=red:95f8bc70cd][size=18:95f8bc70cd]joyeux anniversaire ma belle !!![/size:95f8bc70cd][/color:95f8bc70cd] :yes: :youpi: :preg: cool tu tu te sentes mieux !! moi conges mat le 13 septembre, 30 aout avec conges patho ... reprise 03 janvier, ben oui c'est mon 1er alors ... j'aimerai bien prendre un 80% pendant 6 mois à + les belles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 13:03
[quote:a7be9f1c3f="claire71 et babynous"]pour le doomoo, ma copine me le donne, elle a mis ses filles dedans juque 6 mois, apres oui elles veulent se relever et risque de se retourner (comme les transats, le poids des bb peuvent l'emporter ) chez nous les bb font 4 kg, la fille de ma juju faisait 4.030 kg et 55 cm ! sont fils 3.6 kg avec 24 j d'avance, le fisl ed ma soeur ainé faisait 3.980 kg le landau c'est ma juju qui me le donne, on aura juste à racheter une poussette pour la suite. Il est grand et cela sert bien vu le gabari de nos bb ... ma soeur a fait comme toi Rachou, ensuite elle est passée au siege auto coté appetit c'est terrible pour moi ! lol certains jours, il est imperatif de manger à l'heure !!! je ne mange pas de grosses quantites mais du coup une heure apres mon repos j'ai faim !!! nhoooo !!! [color=red:a7be9f1c3f][size=18:a7be9f1c3f]joyeux anniversaire ma belle !!![/size:a7be9f1c3f][/color:a7be9f1c3f] :yes: :youpi: :preg: cool tu tu te sentes mieux !! moi conges mat le 13 septembre, 30 aout avec conges patho ... reprise 03 janvier, ben oui c'est mon 1er alors ... j'aimerai bien prendre un 80% pendant 6 mois à + les belles[/quote:a7be9f1c3f] CLAIRE pourquoi tu ne prendrai pas 6 mois avec la caf pour un 1e bebe, et apres vu que ton enfant aura moins 3 ans, un temps partiel et complement par la caf ? sa te laisserai du temps pour toi et bebe non ? moi je reprendrai en cpe 1 ANS sur apres je sait pas, peu etre que je prolongerai 2 ans
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 13:05
pour les soldes, je vais allée a TROYES au usines ya tout pour bebe la bas le derniere fois que jy suis allée je vivait encore chez mes parents, et j'etais mineur mdr
pink68 12 messages
pink68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:31
bonjour voila je suis nouvelle et puis je avoir votre avis sur ma courbe de température merci d'avance http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e0fce89093c1a300fe8956d8ef47d26e.png :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:44
[quote:a23c07aae9="nhobslo"][quote:a23c07aae9="vivi95400"]d'apres gygy et la secu je serait en congé mater a partir du 30 aout, mais la je suis deja en arret, il vont etre content mon taf :( [/quote:a23c07aae9] C'est clair qu'à ton boulot ils vont peut-être pas apprécier. Je suis fille et soeur de patron alors je me mets aussi à leur place et c'est vrai qu'une femme a sa vie mais ce genre de situation leur coûte de l'argent surtout au petites entreprise. Maintenant c'est ainsi alors assume le pleinement et profite :wink:[/quote:a23c07aae9] NHO : moi sa va l'entreprise et grande, je suis dans le groupe ACCOR, hotel ibis moi en cuisto
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:46
[quote:6dc34eb2dd="nhobslo"][quote:6dc34eb2dd="vivi95400"]petite coquine tout nous avait pas dit il me semble que cetait ton anniv cette semaine alors joyeux anniversaire en retard [/quote:6dc34eb2dd] Merci, c'était vendredi 15, j'ai eu 34 ans !!! :wink: Ca me fait bizarre 34, j'ai l'impression d'être encore une jeune de 20 ans !!!! :lol:[/quote:6dc34eb2dd] lol moi je suis encore dans ma vingtaine, en decembre 28 ans mais tu sait cest pas l'age, du moment que dans notre tete ont se sent jeune tant mieux et puis 34 as cest pas dramatique mais moi je voit ben les année defilé a tout vas
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 19:28
[quote:6d4375e379="desbellesouries"]bonjour voila je suis nouvelle et puis je avoir votre avis sur ma courbe de température merci d'avance http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e0fce89093c1a300fe8956d8ef47d26e.png :D[/quote:6d4375e379] le lien ne marche pas :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 20:02
[quote="desbellesouries"]bonjour voila je suis nouvelle et puis je avoir votre avis sur ma courbe de température merci d'avance http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e0fce89093c1a300fe8956d8ef47d26e.png :D[/quote je dirai que tu na pas encore ovulé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 20:32
CLAIRE: tiens regarde jai trouvé sa http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.