DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:28
cool rachou, ca va te faire du bien !!! vivi, ton fils va etre grand frere, peut etre un peu de jalousie ? pour la triso, pas la peine d'etre à jeun ah oui je vais etre mieux pour dormir, deja qu'en general apres mon 1er levé pipi je ne me rendors pas, soit vers 4h du main ... mais la semaine derniere, 02h30 du mat je finissai mes nuits et zhom qui squate le milieu du lit à chaque fois que j'en sors ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:58
[quote:3481a1138e="claire71 et babynous"]cool rachou, ca va te faire du bien !!! vivi, ton fils va etre grand frere, peut etre un peu de jalousie ? pour la triso, pas la peine d'etre à jeun ah oui je vais etre mieux pour dormir, deja qu'en general apres mon 1er levé pipi je ne me rendors pas, soit vers 4h du main ... mais la semaine derniere, 02h30 du mat je finissai mes nuits et zhom qui squate le milieu du lit à chaque fois que j'en sors ...[/quote:3481a1138e] ha oui claire pour le lit zhome ici et pareil, surtout que je doit passé par dessus lui pour en sortir car notre lit et collé au mur mon coté je vais devoir dire a zhome de le deplacé car je vais pas lui passe par dessus jusqua la fin mdr demain faut je me leve a 7h jai livraison picard qui doit etre la entre 7H et 10h mais la plupart du temps cest a 7h30 sinon voila jai fait la photocopie de ma declaration grossesse pour mon employeur, je l'ai envoyé en suivi ensuite jai fais celui pour la caf, en envoi simple et la secu jai mis dans l'enveloppe, que je deposerai directement sur place cest fou comment jai le ventre qui me tire en bas, des que je m'asseoit ou me leve trop vite puré sa fais mal, meme quand je marche trop vite va falloir que je prenne mon temps sinon toujours pas repris mes 5 kilos perdu, gygy ma dit cest cool sa!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:01
salut a toutes ce matin je me suis levé a 6H55 au cas ou que picard livrerai plus tot et ben bingo a 7h la porte sonnait et depuis sniffff je fait que vomir jai le ventre retourné jirai faire le test de la triso demain matin, en sperant que je me sente mieux, car la journée et parti pour que je soit pas bien toutes la journée bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:13
je suis toute seule aujourdhui sniffff :cry: :cry: :cry: jai des vertige monstre cet apres midi, des que je me leve sa tourne grave jai toujours aussi mal au coeur, et super fatigué pourtant jai dormi 2h cet apres midi
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:52
Coucou les filles et ben vivi tu nous fais un monologue!!! :wink: repose toi ta vraiment pas l'air au mieux de ta forme :? claire :arrow: pas cool le debut des insomnies repose toi la journée quand ton homme est pas la et prend toute la place dans le lit rien que pour toi :D rachou :arrow: trop bien les preparatifs tu dois etre trop contente, ca fais bizzarre les toute petites affaires :D lulu :arrow: j'ai bien recu ton mp je te tiens au courant ds qu'on commencera les achats parce que la avec le demenagement et tout ca a fait pas mal de frais donc on va encore attendre un mois ou deux biz les filles venez donner de vos nouvelles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:22
coucou les belles hier journée avec Auriane, elle est un vrai scotch ! et 1er barbecue hier soir ! reveillée à 2h30 puis levée toutes les 2h !!! vivement la sieste !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:29
coucou les belles vous vous faites bronzés ? moi hier petit tour chez carrefou, ca m'a fait du bien mais creuvée apres (gygy m'a autorisée à relacher un petit peu mon repos forcé) je suis en pleine crise allergique, vive le printemps et ses pollens !!! on eternue tous à la maison ... demain 14 eme SA, déjà !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:05
coucou CLAIRE : et oui deja sa passe vite vite ce matin je suis allée faire la prise sang pour la triso, et la toxo encore je sais pas pourquoi pourtant j'etais immunisé il a du ce trompé quand il ma fait l'ordonnance mes vertige sont passé, mais punaise cest vilaine naussé me gache la vie, je peu pas mangé ce que je veut pour ce midi avec ma fille, ont c'est preparé une super salade, laitue, emmental coupé en des, allumette de jambon, tomate et ont mangera sa avec le reste de la quiche au legume d'hier soir j'avais trop envie d'une salade mdr je sent que aujourdhui va etre une journée galere, car cheri fini a 20h30 mon menage et deja fait, et vu le temps dehors je sortirai pas plus aujourdhui hier commen jai senti bebe bougé incroyable, mais j'evite de le dire a zhome car il met sa mains et attend pour voir si sa bouge, il et impatient pire que mes enfants je voulais commencer a acheté quelque truc, genre chanceliere, pyjama, body mais je pense qu'il vaut mieux attendre debut juin pour la 2 eme echo savoir le sexe et la je pourait commencé sinon vous allez prendre quoi comme pousette ? moi je voudrai landeau et poussette normal, car comme sa va tomber fin octobre il fera froid donc landeau nikel, cosy j'en veut pas car une fois landeau fini, il ira dans la poussette vous en pensez quoi ? une vrai pipelette aujourdhui moi
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:43
Salut les dindes, Petit coucou éclair, pas eu le temps de lire mon retard, désolée... :oops: J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez, vous aussi, un beau soleil. Prenez soin de vous, vos dindonneaux et/ou vos bidons. Bisous à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:46
moi aussi j'ai refait la pds pour toxo et rubeole malgre que je sois immunis", mais gygy m'a dit que c'etait pour voir mon taux enceinte, ensuite je n'ai que des prelevements d'urines pour les achats, moi ce sera landau plutot que cosy (pour la voiture) poussette apparemetn toute la famille a prévu de me donner des affaires, lol je suis la derniere à etre enceinte, elles ont toutes deja eu des enfants une amie qui vient d'avoir des jujus et qui s'arrete là veut me donner aussi un transat qui se leve, un gros coussin Doomoo etc tu as vu vivi sur la redoute enfant, y'a en cadeau un tapis d'eveil moi aussi j'ai envi de frais en ce moment, je fais une cure de tomates et de concombres coucou lili
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:20
CLAIRE: pour la redoute non j'avais pas vu le tapis d'eveil en cadeau pourtant jy suis allé hier dessus jeter un coup d'oeil :) et pour le frais, je mange que sa en ce moment, et cest peu etre pour sa que je commence a avoir mal a mes hémo interne :( je les avait eu a l'accouchement du 2 eme, ont m'avait dis que sa allait partir mais rien :( j'en ai quand meme 4 et parfois jai des crise, et sa se transforme en thronbose et du coup il ouvre pour retiré a l'interieur je demanderai surement a me les faire enlevé apres l'accouchement , mais il parait que sa repousse apres, et puis tu souffre pendant 3 semaine au moins sur la redoute, je prendrai tout les body, et pyjama, quelque ensembles, kit avent, kit allaitement avent sur vertbaudet, des ensembles, chaussette, bonnet, couverture a ikea; le lit, la table a langé, tour de lit ect.... et sur amazon, la chanceliere, a partir du moins de juin la carte bleue va flamber je le sent sa va cest cool que l'on te donne tout , ta de la chance je fait une super sieste sa fait trop du bien
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 19:33
mes soeurs sont aux anges, ma mere vient de m'abonner à Parents ... il va me manquer la commode à langer, chaise haute, bib bien sur et une partie de linge ... mais pour la mater je tiens à choisir le linge de bébé, je mettrai aps qq chose qui ne me plait pas pour la redoute c'est le livre "bébé & moi" printemps été 2011 code offre speciale P20D7 valable jusqu'au 15/05 ca doit marcher sur le net aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 20:09
ha ok, je l'ai pas encore recu, a moins qu'il faut que je le demande moi a chaque naissance je rachete tout les vets, je sait sa parait bete mais je suis comme sa :) jai la house de la chaise haute qui et dechiré, j'arrive pas a retrouvé le meme modele cest ma mere qui l'avait acheter pour ma 1 ere grossesse je voulais en prendre une autre, et vendre celle la, mais cest sur que cheri va gueulé mdr deja je voulais mettre bebe dans la chambre des enfants en rentrant de la mater, mais il veut qu'on le laisse avec nous au moins pendant 2 mois, une fois les nuit faites moi les miens a 2 mois les nuit etait faite, je croise les doigt que ce soit pareil et souhaite demenagé car toujours pas de logement plus grand libre, car nous ont veut resté dans le quartier ou nous sommes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:33
coté vetement je recupere sentimentalement qq pyjamas et tricots de ms neveux une amie m'a proposé qq vetements, ca peut depanner ... va falloir que j'achete de la laine, j'en ai plus
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 11:21
coucou je suis deja naz ce matin, jai deplacé toutes la salle a mangé de disposition maintenant je bouge plus pour les vet oui effectivement cest sentimental, moi ici personnes me donnera rien car je suis la 1ere petite fille qui va avoir 3 enfants bientot en petits enfants nous sommes 13 enfants regroupé et je suis l'ainé 27 ans, et sa va jusqua 7 ans ceux qui son majeurs et pret de mon age ne sont pas pressé mdr jai envie de me mettre au tricot, cest dur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.