DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:06
[quote:d84ca887d7="claire71"]bien ca vivi, pas facile de pas psychoter !!! on y est toute passée ! au moins tu es rassurée ! et pour ton ovaire opéré ? il en a dit plsu ? elodie, ca doit etre terrible ca ... t'as bien raison de te rechauffer sous al couette !!! psr, peut etre que oui, ca peut te booster tout cela ... pas d'inquietude, tu es au debut ... MOYENNE NATIONALE POUR ETRE ENCEINTE : 18 MOIS ! et c'est moi qui dit ca, reine du psychotage et du blocage lol à ce soir, je file bosser et affronter les bouchons ![/quote:d84ca887d7] kikou claire, pur mon ovaire il ma dis que non il et la apparement sinon jaurais pas sursauté quand il ma appuyer sur le bidou faut faire un greve pour arreté le psychottage mdr bon ben bonne journée a toi, moi je pars a l'ecole et apres je reviens faire le menage et la popotte, et s'occupé de mon fils
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 16:24
Bonjour à toutes ! Je me présente, j'ai 32 ans et mon homme en a 33, j'ai une petite puce d'un an et je souhaite mettre en route le deuxième. La première fois, j'ai mis un an et demi avec en cours de route une FC à 2 mois de grossesse (oeuf claire). La FC a d'ailleurs été très douloureuse à vivre. Je suis actuellement sur un autre poste mais j'ai vu PSR qui est dans celui là et comme j'ai besoin de réconfort alors je me suis dit que j'allais me joindre à vous, si vous voulez bien, car plus on est de fou, plus on rit! Je suis en C5 de mes essais de BB2 et voilà. Je n'ai pas eu le temps de lire les 45 pages mais je prendrai vos conversations au fur et à mesure. Bisous à toutes !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:21
bienvenue papillon tu as bien raison, plus on est de folle, plus on fait de bb !!! moije suis la doyenne des essais ou quasi avec maybe, tu trouveras de jeunes dindes, et des plsu anciennes j'espere que tu te plairas avec nous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:19
[quote:d0615a7bed="Papillon78"]Bonjour à toutes ! Je me présente, j'ai 32 ans et mon homme en a 33, j'ai une petite puce d'un an et je souhaite mettre en route le deuxième. La première fois, j'ai mis un an et demi avec en cours de route une FC à 2 mois de grossesse (oeuf claire). La FC a d'ailleurs été très douloureuse à vivre. Je suis actuellement sur un autre poste mais j'ai vu PSR qui est dans celui là et comme j'ai besoin de réconfort alors je me suis dit que j'allais me joindre à vous, si vous voulez bien, car plus on est de fou, plus on rit! Je suis en C5 de mes essais de BB2 et voilà. Je n'ai pas eu le temps de lire les 45 pages mais je prendrai vos conversations au fur et à mesure. Bisous à toutes ![/quote:d0615a7bed] Bienvenue sur ce post papillon, tu vas voir tout le monde est bien sympa et il bouge un peu (voir beaucoup selon les jours) plus que celui ou l'on c'est rencontré! Garde le morale, on va l'avoir notre ++++++++!!! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:21
[quote:5a30d6d6d1="nhobslo"]Salut toutes les dindes Température élevée ce matin donc pas de règles à j27 comme les 2 derniers cycles. Pour reparler du psychotage, comme je n'y crois pas ce mois ci, peut-être que mon cycle va redevenir comme avant, c'est à dire 29 ou 30 jours. Aujourd'hui je suis à 12 dpo et sur tous les cycles que j'ai fait, je ne dépasse jamais 14 DPO avant d'avoir les règles sauf quand BB1 s'est installé ou pour FC :evil: ! Du coup, je me dis qu'avant vendredi, il n'y a pas à penser que c'est tout bon. Bonne soirée à toutes :wink:[/quote:5a30d6d6d1] Je croise les doigts pour toi nhobslo!!! Je veux un nouveau +++ avant Noël!!!! :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:09
[quote:e66f1e352b="nhobslo"][quote:e66f1e352b="elodie01"]Bonsoir les filles! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, on a eu de la famille qui sont venu. ici depuis mercredi, plus d'eau chaude et dde chauffage,je vous dit comme ca caille dans la maison.Tout le monde est malade. Le pire c'est pr les filles, elles dorment avec collant, chaussette, gilet pour qu'elle ait pas trop froid. Je suis en attente de mes RRRRR, Bonne soirée bisous[/quote:e66f1e352b] Ou d'un beau ++++ Elodie, non ???[/quote:e66f1e352b] Coucou, en fait je ne sais pas sur combien de jour je sois me baser pour ce cycle. Avec le stérilet j'avais des cycles de 28/29 jours. Et la le mois dernier 32 jours sans sterilet.j'ai bien senti mon ovulation la semaine du 29/11 au 5/12. mais pas de calin cette semaine mon chéri était de nuit donc dodo la journée et moi travail!!! on a eu un calin le dimanche alors je ne sais pas si c'est possible d'tre enceinte. Donc pour en revenir a mon cycle si un cycle de 28 jours j'ai 2 jours de retard. Si un cycle de 32 jours je dois les avoir vendredi. A vrai pas de maux de ventre, de l'acné au moment de l'ovulation. Il y a plus qu'a attendre . J'espre que toutes les dindes vont bien? Bisous a toute
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:25
Salut la basse-cour, J'espère que vous allez toutes bien. Moi, gros gros manque de sommeil et donc à côté de mes pompes... Bienvenue à [u:3f63a9b29c][b:3f63a9b29c]Papillon[/b:3f63a9b29c][/u:3f63a9b29c]. Courage, [u:3f63a9b29c][b:3f63a9b29c]Clairette[/b:3f63a9b29c][/u:3f63a9b29c], pour les stim, j'espère que tu en auras vite fini avec ça. :wink: Bah alors, [u:3f63a9b29c][b:3f63a9b29c]Mapie[/b:3f63a9b29c][/u:3f63a9b29c], sont où tes monologues ? :shock: :lol: Et je vous souhaite à toutes un joli + sous le sapin. Bisous à toutes.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:43
coucou les dindes comment allez-vous??? alors ici verdict dans 4 jours mais je me sens pas enceinte du tout et franchement ce mois ci avec les soucis de la boutique j'ai pas trop penser a mes essai mais ca fais du bien de pas rester focaliser dessus :wink: Fabio est toujours ausi adorable, il a de nouveau essayer une mini crise hier soir au moment du coucher mais je l'ai vite recadrer et resultat 2 minutes apres il dormait. je me sens vraiment apaisée depuis quelques jours et revalorisée dans mon role de maman ca fais un bien fou... et sinon vos verdict sont pour quand de nouveau? biz les dindounettes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:01
Coucou les nénettes!!! :D Bon passage éclair pour vous dire que je vous ai à l'oeil puisque je vois qu'il y a plein de verdict à venir! j'espère que ça va l'faire!!! :youpi: [b:f1e2ef92b5] Crapouillou[/b:f1e2ef92b5] contente que ça marche avec ton loulou! tu dois vraiment en profiter un max et ça doit vraiment t'enlever ce stress supplémentaire! je te souhaite que ça dure!!!! :wink: J'avais mon RDV gygy mardi soir! tout va bien, les résultat pour la T21 sont bons, pour le reste RAS aussi et en prime, comme elle n'arrivait pas à entendre le coeur avec son p'tit appareil, j'ai eu droit à une écho pas prévue et voir ma crevette une fois de plus c'est un vrai bonus même si c'était rapide! :D Prochain RDV, écho 2ème trimestre le 21 janvier et on va enfin connaître le sexe!!! j'ai hâte!!! :yes: Allez gros bizzzzzz à toutes! :cop: A+
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:18
ah super mapie ca fais toujours plaisir les echos surprise :wink: et pour l'echo du mois prochain t'as une preference pour le sexe??? enfin je sais pas si on peux dire preference mais tu ma compris :wink: oui c'est clair que ca m'enleve un stress enorme et surtout ce qui me fais plaisir c'est que hier soir quand on s'est couché avec mon homme il ma dis a quel point il m'aime et qu'il est tres fiere de ce que j'arrive a faire avec Fabio de nos progres,... et dans son regard il y avait tellement d'amour que ca ma trop emu :wink: lundi je travaillai pas mais mon homme bossai d'apre midi. donc quand Fabio s'est reveillé de sa sieste il ma demander d'aller voir le pere noel. on est donc allé au marché de noel, on a fais un petit tour et apres comme il a été super adorable je lui ai laisser faire un tour de manege. apres on est allé se rechauffé dans un salon de thé pour prendre un chocolat chaud et manger un petit gateau. j'etais trop fiere de mon loulou, il a bu tout son chocolat dans une tasse comme un grand, bon je sais faut que j'arrete d'etre gaga de mon loulou il a 2 ans passé donc c'est normal de boire dans une tasse :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0026,a21b93fe75b928325317c69e8ef2edc6.jpg.html
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:08
T'inquiètes, moi aussi je suis amoureuse de mon fils! et tous ces petits exploits j'adore!!! :D En ce moment, je fond avec sa façon de parler, tous les jours il me sort de nouveaux mots et je trouve ça impressionant car il les emploie toujours justement et fais de vrais phrases! :shock: Pour le sexe, bien sur que j'ai une préférence et c'est vraiment ce mot là qu'il faut utiliser, je n'en vois pas d'autre! je préfèrerai une fille mais bien évidemment si c'est un garçon, on l'aimera quoi qu'il en soit! :wink: D'ailleurs, cette préférence me conforte dans mon choix de savoir le sexe avant la naissance, car j'hésitais beaucoup mais finalement, en le sachant tôt j'aurais le temps de digérer la nouvelle! car plus ça va et plus je me dis que j'aimerai vraiment avoir une fille! c'est dur à avouer d'ailleurs :oops: je trouve que c'est un peu la honte mais c'est comme ça! Vu que de toute façon, je vais vite passer à autre chose, vaut mieux que je fasse un peu la gueule enceinte que avec mon p'tit bout dans les bras. :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:01
c'est normal Mapie, je pense !! surtout dans ce sens là. J'ai l'impression que presque toutes les mamans veulent avoir une fille, parmi leurs enfants. :wink: moi pour bb1 je voulais un garçon et j'ai été très perturbée que ce soit une fille; par contre après coup j'étais ravie, et pour bb2 on n'avait pas vraiment de préférence. on se disait qu'un garçon ça changerait, mais quand on m'a dit que c'était une fille ça m'allait. ce qui ne m'a pas empêchée d'être ravie quand la demoiselle a changé de sexe à l'écho suivante :lol: si bb3 il y a, je pense que je préférerai une fille. Fabio est trop beau :love:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:24
Salut les filles, et bien ça a pas mal papotté dites donc :lol: Nous de notre côté ça va les enfants ont déja ramené toutes leurs affaires de l'école car vu la météo il est fort possible que demain ils n'y aillent pas ce qui leur fait de la peine car il y a le spectacle de Noel le matin le goûter de Noel l'après-midi avec les parents, les grands-parents et bien sur la venue du Père Noel !!! Alors j'espère que la neige ne tiendra pas sur la route car l'école sera fermée sinon !!! Alors mon Arthur nousa ramené son bulletin et comme d'habitude nous sommes très fièrs de notre petit garçon !!! Il est premier de sa classe avec une moyenne générale de 18,3/20 donc rien à dire !!! Alors les filles moi je n'ai jaimais rêvé d'avoir une petite fille heureusement d'ailleurs :lol: sinon j'aurai râté mon coup :wink: ma maman me dit souvent que je n'ai rien à dire au fait d'avoir 3 garçons car c'est toujours ce que j'ai désiré et c'est vrai attention je ne dis pas que je n'aurai pas aimé avoir une fille bien au contraire mais jamais je n'ai voulu absolument en avoir une. La seule chose dont je sois super heureuse c d'avoir eu 3 enfants en bonne santé !!! après avoir "le choix du roi" comme on dit c la cerise sur le gâteau mais ce n'est pas l'envie de tt le monde !!! PAPILLON bienvenue à toi moi c Audrey 35 ans avec Phil 33 ans depuis plus de 10 ans et ns avons 3 garçons de 8 ans 5 ans et 3 ans en janvier !! CRAPOUILLOU il est trop craquant ton titou et tu sais tu peux être fière de ses progrès à lui et à toi aussi et puis tu sais il y a des enfants de presque 3 ans qui ne veulent toujours pas boire ds une tasse alors il est vraiment super ton bonhomme. MAPIE je te souhaite d'avoir une jolie petite princesse tu y tiens tellement apparemment en plus toutes les grossesses autour de moi ce st des tites filles alors ce doit être l'année des "tites pisseuses" :lol: TRANQUILLE comment vont tes loulous ??? Et pour Noel vous faites quoi vous venez sur Lyon ???? LILI alors grosse fatigue qu'est-ce qui t'arrive ma grande ??? PSR, NHOB, VIVI, ELODIE comment allez-vous les filles ???? Je vous embrasse toutes et à très vite Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:45
bravo à Arthur !! :D :D c'est cool qu'il bosse bien comme ça, un souci de moins 8) moi je viens à lyon dès samedi, j'ai très peur des conditions du voyage d'ailleurs, je prends le train seule avec les deux petits, et avec les conditions météo ça risque de durer plus que 2H :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:07
je croise les doigts pour toi 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.