DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:36
[quote:492cb17fe7="nhobslo"]Je ne vous ai pas dit non plus mais en plus de la cystite pendant la semaine de l'ovulation, le panoramique dentaire la veille de l'ovulation, hier j'ai donné mon sang... Franchement si je suis enceinte, j'ai rien fait comme il faut cette fois ci :lol:[/quote:492cb17fe7] oh tu sais mon fils a été conçu dans l'ivresse du we du réveillon et pour ma fille enceinte de quelques jours j'ai fait 2H de basket :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:54
[quote:310a48b743="nhobslo"]Hello les dindes Pourquoi il n'y a jamais personne le WE quand je suis dispo ?????? Certaines travaillent sûrement en même temps ! [b:310a48b743]Vivi[/b:310a48b743], ça va mieux avec zhom ? [b:310a48b743]Crapouillou [/b:310a48b743]tu continues à avoir des mamans je t'aime de Fabio ? [b:310a48b743]Claire[/b:310a48b743], c'est le bon moment pour toi bientôt ? [b:310a48b743]PSR[/b:310a48b743], t'es où, sous la couette ? [b:310a48b743]Mours [/b:310a48b743]mon cycle était normalement de 29 à 30j mais pas les 2 derniers alors la seule chose que je sais c'est que j'ai ovulé le 2.12 et que si je me fie à mes 2 derniers cycles identiques, mes règles doivent arrivées mardi prochain... je prendrais ma temp dès lundi pour prévoir ! Sinon, si mon cycle redevient comme avant elles doivent débarquer le 16, au grand pire le 17 donc je ne pense vraiment pas faire de test avant le 18. Les autres dindes, ça va ?[/quote:310a48b743] coucou ma belle oui sa va mieux avec zhome hier main jai passée de 9h a14h30 au urgence, car cela fessait quelque jours j'avais mal au talon du pieds gauche et sa me fesait tres mal pour marcher resultat des courses jai 10j de traitement, et un control dans 10jours si cest pas passé avec 2 semaine de platre pour laissé le pieds au repos total du coup jai une inflamation du muscle, et les ligament tres abimé suite a mes precedente entorse !!! alors le doc ma dis repos forcé total, pourtant je suis a la maison je travail pas heureusement car la jaurai ete en arret quelque temps ! mais pas facile de ne pas marché avec les enfants, le menage, et lundi les allée retour a l'ecole sinon je sais pas pkoi mais, jai des bouton partout sur la figure quel galere quand meme, et ma temperature a monter je te met le liens de la courbe si tu veut voir http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b120e042f66a1301b8f49fa89b4caf00.png et puis la jai fait un gateau au potiron il et au four sa sent super bon hummmmmm
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 16:49
[quote:9c3e51d04d="nhobslo"]Hello Vivi Cool si ça va mieux avec zhom. Moins cool pour ton pied. C'est toujours quand on a mal quelque part qu'on se rend compte à quel point on utilise ce membre, ce muscle ou autre. Ton triatement est compatible avec une éventuelle grossesse ??? Pour ta courbe, elle me laisse perplexe, elle est un peu à l'envers :lol: Si ta temps stagne encore je pense que tu as ovulé à J13 mais c'est bizarre que ce siut plus bas qu'en première période. De toute façon, si tu es enceinte, ça n'aura plus trop d'importance ! Pour tes boutons, c'est certainement tes hormones, elles se lâchent les coquines :lol: Moi, zhom est parti à 12h et ne rentre que tard. Mon loulou dort depuis 13h45 et après, on fera un gâteau pomme rhubarbe. Ce soir repassage et ménage aussi.[/quote:9c3e51d04d] ha pour le traitement je ne sait pas du coup pour ma courbe ont me dis aussi que jaurai ovulé a J13, mais jai des douleur de regles forte par moment depuis 2 jours, sa viens comme sa par ! jai l'impression d'etre en ovu bizare quand meme :wink: ont vera bien de toutes facon ici zhome devrait pas tarder il a fini a 16H30, et commencer a 8H mais demain 9h30 a 20H30, PFFFF
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:29
hello, les belles hier rdv gygy, aussitot rentrée, je me suis changée et me voilà repartie à une soirée avec mon ce pour la fin d'année ! aujourd'hui demenagement de la chambre avec zhom, puis il est allé le chrecher et nous l'avons monté, chambre presque ok à 20h30 , ouf !!! entre temps, je suis allée chez le coiffeur, l'envi m'a pris ce matin ! cheveux courts de 15-20 cm, au dessus de l'epaule ... pour gygy, mon taux c'est effondré vendredi, donc soit j'ai ovulé à j8-9 soit mon ovulation fait une pause ! mais gygy a vu du corps jaune et un follicule "degonflé" ... dans le doute, je continue les piqures jusque lundi, fais un pds lundi matin et retour chez gygy ensuite pour aviser ! j'ai les jambes qui vont explosées ! merci les picpics ! gygy m'a prescrit des chaussettes de contention mais je les aurai pas avant mardi car j'ai du les faire sur mesures, encore une fois, je fais rien dans les normes !!! hier soir, j'etais degoutée ! gygy m'a expliquée que le 1er cycle de stim, il fallait que les ovaires se mettent à la page et que cela se passait mieux au 2eme cycle ... elle est tres etonnée de cette ovulation tres précoce et décue de mon taux de vendredi ... à suivre lundi ... mais au lieu d'un + pour noel, ce sera surement des rrr et une nouvelle stim à demain les belles !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:03
ha la la claire, bizare que tu es ovulé si tot que sa ! bon du coup si pas de +++ la, esperons le mois d'apres moi jai rendez vous lundi au gygy, je vais emmener ma courbe et puis il me fera certainement faire des examens sanguin et toucher
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 16:58
coucou les dindes ah mince claire c'est dommage pour ton ovu mais je savais pas que l'ovu pouvait faire une pause :oops: vivi contente de voir que le moral va mieux :wink: nho oui oui je continue a avoir des maman je t'aime, je suis fiere des progres de mon loulou, mais par contre il a essayer de faire sa forte tete hier chez mes parents, je pense qu'il voulais tester devant d'autre personne :evil: ben j'ai rien laissé passer resultat il a fait une drole de tete du style "ah mince ca marche quand meme pas" :evil: et donc il a passer 10 minutes au coin et depuis j'ai meme plus besoin de repeter une deuxieme fois :D j'ai pas le courage de mettre un mot a chaune désolé :oops: je vous fais de gros bisou
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:20
Salut les filles, nhobslo, allez il faut y croire un minimum!!!! Plus que deux jours je croise les doigts pour toi en tout cas!!! Vivi toi aussi il n'y a plus qu'a attendre!!!!! Claire dommage que tu n'ai pas vu une belle ovu à ton rendez vous gygy, enfin j'espère que les calins étaient au rendez vous à j8-9 on sait jamais!!! Crapouillou contente de voir que ton fils t'obéis, katia à été infernale ce week-end, des caprices sans arrêt!!! Tranquille j'espère que tout va bien!! Ici rien de neuf, les tp ont repris mais je n'y crois pas, je penses que je dois pouvoir tomber enceinte qu'avec un traitement!!!!!!!! bises!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:32
Un gros bisous a vous mes dindounettes!!! Je pense bien a vous; j ai tout lu mais pas le courage!! J ai une grosse crève et nous sommes toujours dans l attente d' une date pour le notaire..... C est la galère!!! Cette histoire le fatigue et me hante; je dors super mal... Promis j aurais des jours meilleurs une grosse pensée pour ma clairette
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:54
coucou les filles alors j ai reussi a rattraper ce que j ai manké lol le post est assez calme en ce moment ... pour moi ya plus qu a attendre lol verdict le 22 decembre vu que j ai un cycle de 35 jours ! j espere qu il y aura de belle nouvelle ce mois ci ..
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:53
hello les belles dindes, me voilà à peine sortie de chez gygy, le taux de ce matin a monté, un beau follicule bien rond en formation, donc on continue les pics pics jusque jeudi ... gygy a prevu cette stim pendant 6 cycles, on a discuté sur ce 1e cycle, elle a bien redit qu'un + le 1er cycle de stim restait pas courant, que cela marchait mieux ensuite ... je tache de restere zen, je prends ce cycle comme un reglage mais on assure nos tp regulierement en tout cas biz, je vais manger zhom a cuisiné !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:57
[quote:b73d797521="nhobslo"] Tu as eu ta première sous traitement ? Tu as parlé de tes peurs à ton gygy, il te rassurera peut-être ? Tu me demande d'y croire un minimum alors qu'après toi tu es déjà défaitiste avant l'heure... tu exagères :lol: Moi j'ai des douleurs pelviennes depuis hier alors soit c'est plutôt bon, soit je vais déguster niveau rrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Demain repas de noël au boulot, je vais essayer de me faire belle, me maquiller un peu pour l'occas ! :wink:[/quote:b73d797521] OUI, ma puce à eu besoin d'un peu d'aide avant de s'installer, après plus d'un an d'essai ma gygy m'a donné clomid et duphaston et au 4ème mois de traitement ça à marché!!!!!!! Je ne suis pas défaitiste mais c'est vrai que je me dit qu'on fait tout ce qu'l faut quand il faut et rien alors que d'autres oublie leur pilule une fois et c'est fais... J'y crois quand même un peu sinon je ne guetterais pas le moindre signe de mon cycle!!! :wink: On veux une photo de toi toute belle alors!!!!!!!!!!!! Moi il faudrait que je me remette un peu à prendre soin de moi car ça laisse à désirer... :roll: Claire des bonnes nouvelles alors! J'espère que ça viendra vite! Mours j'espère aussi pour toi qu'il y aura une bonne nouvelle, juste avant noël en plus!!! Moi peut être pour le jour de l'an!!! Lolotteetloulou j'espère que ta crève va un peu mieu et te prend pas trop la tête pour le notaire moi j'avais signé un compromis de vente en septembre 2005 et j'ai signé ma vente en Février 2008 alors tu vois je me suis bien prise la tête!!!!!!!!!!! Bises à toutes! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:04
coucou les filles et bien voila jai eu mon drv chez gygy cet aprem et du coup il ma dit que ma courbe et la temperature je laisse tomber, que il ne faut pas que je me bourre le crane avec sa !!! il ma aussi dis qu'il se demande pourquoi je suis a mon C3 car mes test fertilité son a 100%, il ma dis que jy pense trop et que du coup sa bloque sinon il ma dit de faire calins minimum 2 fois par semaine voir 3 que cetait largement suffisant jai aussi l'acide folique pendant 9 mois, et si je tombe enceinte avant pendant les 2 premiers moi de la grossesse et aussi si dans 6 mois toujours rien jaurai un traitement il ma fait un frotti je doit envoyer les examen demain matin voila pour ce rendez vous par compte la honte que jai eu dans la salle d'attente, mon fils de 2 ans et demi voulais faire stchek a une dame et du coup elle a pas compris et lui a dis salo salot !!!! et la je lui ai dis ha non il faut pas dire san du coup il a fait la tete apres pfffff la dame ma dit cest pas grave
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:11
Bonsoir les filles! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, on a eu de la famille qui sont venu. ici depuis mercredi, plus d'eau chaude et dde chauffage,je vous dit comme ca caille dans la maison.Tout le monde est malade. Le pire c'est pr les filles, elles dorment avec collant, chaussette, gilet pour qu'elle ait pas trop froid. Je suis en attente de mes RRRRR, Bonne soirée bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:25
[quote:25035900ab="vivi95400"]coucou les filles et bien voila jai eu mon drv chez gygy cet aprem et du coup il ma dit que ma courbe et la temperature je laisse tomber, que il ne faut pas que je me bourre le crane avec sa !!! il ma aussi dis qu'il se demande pourquoi je suis a mon C3 car mes test fertilité son a 100%, il ma dis que jy pense trop et que du coup sa bloque sinon il ma dit de faire calins minimum 2 fois par semaine voir 3 que cetait largement suffisant jai aussi l'acide folique pendant 9 mois, et si je tombe enceinte avant pendant les 2 premiers moi de la grossesse et aussi si dans 6 mois toujours rien jaurai un traitement il ma fait un frotti je doit envoyer les examen demain matin voila pour ce rendez vous par compte la honte que jai eu dans la salle d'attente, mon fils de 2 ans et demi voulais faire stchek a une dame et du coup elle a pas compris et lui a dis salo salot !!!! et la je lui ai dis ha non il faut pas dire san du coup il a fait la tete apres pfffff la dame ma dit cest pas grave[/quote:25035900ab] Salut vivi, contente pour toi, maintenant que tu es suivi ça devrai aller vite!!! Alors pas de prise de tête!!!!!!!!!!!!!! Bises
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:56
bien ca vivi, pas facile de pas psychoter !!! on y est toute passée ! au moins tu es rassurée ! et pour ton ovaire opéré ? il en a dit plsu ? elodie, ca doit etre terrible ca ... t'as bien raison de te rechauffer sous al couette !!! psr, peut etre que oui, ca peut te booster tout cela ... pas d'inquietude, tu es au debut ... MOYENNE NATIONALE POUR ETRE ENCEINTE : 18 MOIS ! et c'est moi qui dit ca, reine du psychotage et du blocage lol à ce soir, je file bosser et affronter les bouchons !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.