DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:57
Bonjour les dindounettes!! Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.....pas trop envie de poster....mais je vous lisais tous les jours et j'ai pu apprendre à découvrir nos nouvelles dindes!!! :wink: En tous les cas, elles vont vivre le post c cool!!! :D Vivi, le resultat demain!!!!!On croise fortement les doigts, mais honnetement j'y crois à fond vu ton retard et tes symptomes!!! :D :D nhobslo, alors c'est la semain del'ovu!! :D Donc TP à fond! :lol: Mad, alors toujours mal aux seins??? Je pense aussi que c'est ton ovu qui est passée..... Maybeline, contente de te revoir!! et j'espere que ce + qui se fait tant attendre ne tardera pas à vite se pointer maintenant!! Claire, comment tu vas?? Toujours des douleurs? J'espère que tu vas vite te remettre et réataquer les tp!! :D :D Poussin, coucou! comment tu vas?? Mapie, pas de vomito pour bébé 2, c'est cool ca!! :D Crapouille, désolée pour les RRR... :( t'inquiète, au debut il arrive souvent que les cycles fassent du grand n'importe quoi!! C'est le temps que la machine se remette en route! :wink: le prochain cycle sera le bon!! Lulu, maintenant faut pointer tous les jours!! :wink: Il va pas tarder à arriver ce p'tit bout! :D Lili, celine, lucie, chacha, tranquille......vous etes ou??? Bisous!!! quant à moi, ovu passée jeudi dernier....y'à plus qu'à attendre....mais j'y crois pas trop, on n'a pas été trop syncro côté tp :? ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:06
bon et bien malheureusement il n'y a pas de baby dans mon bidou pds negative, je comprend pas !!!!! :cry: et aucune regles pour le moment !! donc il faut que je recalcule mon cycle il va etre de combien de jours en tout !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:08
pourtant tout les symptomes sont la !!!! donc jai quoi ? mon kyste sur l'ovaire qui et revenu
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:14
[quote:3a5c0f5b13="vivi95400"]bon et bien malheureusement il n'y a pas de baby dans mon bidou pds negative, je comprend pas !!!!! :cry: et aucune regles pour le moment !! donc il faut que je recalcule mon cycle il va etre de combien de jours en tout !!!![/quote:3a5c0f5b13] Oh....merd*!! :( :( Désolée.......ton 1er cycle avait été de combien?? et tu es sure de ta date d'ovu??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:17
[quote:d3bccdf3d2="bules"][quote:d3bccdf3d2="vivi95400"]bon et bien malheureusement il n'y a pas de baby dans mon bidou pds negative, je comprend pas !!!!! :cry: et aucune regles pour le moment !! donc il faut que je recalcule mon cycle il va etre de combien de jours en tout !!!![/quote:d3bccdf3d2] Oh....merd*!! :( :( Désolée.......ton 1er cycle avait été de combien?? et tu es sure de ta date d'ovu??[/quote:d3bccdf3d2] mon 1 er cycle 29 jours au lieu28 en general sous pilule cetait comme sa !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:21
aujourdhui je suis a J31 jespere que les vilaine vont vite arrivé puis reprendre les tp et je vais essayer la temperature sur le cycle 3
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:44
[quote:97578517ef="nhobslo"][quote:97578517ef="vivi95400"]mon 1 er cycle 29 jours au lieu28 en general sous pilule cetait comme sa !!!![/quote:97578517ef] Désolée Vivi, j'ai pensé à toi toute la journée car j'étais sûre que tu nous annoncerais un+++++ Par contre, il ne faut absoluement pas te baser sur tes cycles sous pilules, on est toute à 28j puisque c'est artificiel !! Tu as peut-être des cycles plus long et comme pour tes autres grossesses c'était sous pilule alors tu n'as pas vraiment de repères :cry: Je te souhaite un plus très vite sous grâce à une ovulation tardive, soit avec un nouveau cycle... En tout cas, je préfère continuer à prendre ma température, au moins je sais où j'en suis dans mon cycle :roll:[/quote:97578517ef] je suis pareil, je vis avec Mr termo sur la table de chevet!! :wink: Vu que j'ai des cycles à rallonge et généralement pas une tres bonne ovu, ca me permet de voir ou j'en suis sans me perndre la tête!! Pour ce cycle, j'ai ovulé à J22 ce qui me fera un cycle de J37.... :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:04
[color=indigo:3a59a7b98b][b:3a59a7b98b]coucou je passais juste vous annoncer que coquillette est une princesse on est très content, deux filles a la maison le papa va être bien gâté[/b:3a59a7b98b][/color:3a59a7b98b]

Nouillette la coquillette

Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:18
[quote:0af472fcdf="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:0af472fcdf][b:0af472fcdf]coucou je passais juste vous annoncer que coquillette est une princesse on est très content, deux filles a la maison le papa va être bien gâté[/b:0af472fcdf][/color:0af472fcdf][/quote:0af472fcdf] Super!!! :D :D Papa va être gâté et maman est contente? :wink: et la jolie coquillette est en pleine forme?? Maintenant le choix du prenom va pouvoir se preciser.... :wink:
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:54
Coucou à ttes j'espère que votre week end s'est bien passé. désolée vivi je pensais avec tout les symptomes que tu nous as décrit que tu avais une petite dinde dans le four. moi, je suis enfin devenue propriètaire ce matin. et j'ai passé l'après midi à commencer le nettoyage. les ingrats de vendeurs ont tout laissé sale . :evil: Sinon j'ai toujours mal aux seins mais maintenant c'est par période, et le seul remède que j'ai trouvé c'est la douche.snif Je ne comprends pas ce mois ci j'avais décidé de ne surtout pas me prendre la tête et voilà que ces douleurs surviennent. :evil: sinon je tire mon chapeau aux filles qui attendent depuis des années, et qui arrivent à supporter et à soutenir celles qui essaient ou tombent enceintes. :bravo: Un grand bravo ( à maybeline et claire) . bises à toutes les dindes et bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:53
[quote:ab43c1040a="vivi95400"]bon et bien malheureusement il n'y a pas de baby dans mon bidou pds negative, je comprend pas !!!!! :cry: et aucune regles pour le moment !! donc il faut que je recalcule mon cycle il va etre de combien de jours en tout !!!![/quote:ab43c1040a] grrrrrrrrrrrrr, bon patience, c'est vrai que ls cycles longs c'est "chiant", demain matin prends ta temp, pour voir .. si basse ben elles seront pas loin
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:54
[quote="nhobslo"][quote:7842b6b452="ludben et ses amours!!!"] :D coucou jsuis toujours la j-10!!! Super, bébé profite encore un peu du petit cocon douillet que tu lui as proposé pendant 9 mois... Bon courage pour les derniers jours ou heures !! :lol:[/quote:7842b6b452] en plsu avec le temps qu'il va faire, Maéva va pas etre pressée !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:56
[quote:4d9e6f233a="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:4d9e6f233a][b:4d9e6f233a]coucou je passais juste vous annoncer que coquillette est une princesse on est très content, deux filles a la maison le papa va être bien gâté[/b:4d9e6f233a][/color:4d9e6f233a][/quote:4d9e6f233a] oui trop chou ton sms d'ailleurs !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:58
[quote:df37b42809="mad83"]Coucou à ttes j'espère que votre week end s'est bien passé. désolée vivi je pensais avec tout les symptomes que tu nous as décrit que tu avais une petite dinde dans le four. moi, je suis enfin devenue propriètaire ce matin. et j'ai passé l'après midi à commencer le nettoyage. les ingrats de vendeurs ont tout laissé sale . :evil: Sinon j'ai toujours mal aux seins mais maintenant c'est par période, et le seul remède que j'ai trouvé c'est la douche.snif Je ne comprends pas ce mois ci j'avais décidé de ne surtout pas me prendre la tête et voilà que ces douleurs surviennent. :evil: sinon je tire mon chapeau aux filles qui attendent depuis des années, et qui arrivent à supporter et à soutenir celles qui essaient ou tombent enceintes. :bravo: Un grand bravo ( à maybeline et claire) . bises à toutes les dindes et bonne soirée[/quote:df37b42809] bah on attend des années mais on a des periodes plus ou moins actifs et du temsp se passe entre les examens
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:08
lulu, n'oublies pas de pointer !!!! cet am, je rale apres zhom, monsieur se decide enfin à aller voir au labo pour son spermo et bien sur il pourra le faire que lundi prochain, 48 h pour avoir les resultats ... et justement mon rdv gygy est lundi prochain, donc sans son spermo je pense pas que gygy va enclencher quoi que ce soit à ce rdv !!! à savoir qu'il a son ordonnance depuis septembre ... et se demande pourquoi je rale bien sur !!! mad ca s'arrose ca !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.