DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:59
[quote:f61fbd50fe="nhobslo"]JE voulais remercier toutes les dindes car avant de vous suivre, les attentes durant les cycles étaient une torture mais depuis qu'on discute, ça passe tout seul car je ne suis plus centrée sur moi !!! MERCI, MERCI, MERCI 8)[/quote:f61fbd50fe] nhobslo ma belle c'est un peut a ca que ca sert le forum !! Contente que ca te fasse du bien ma belle!¸ tu vois ca aide même a passer au travers de 4 ans d'essaies n'est ce pas Claire??
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:27
nhobslo je pense que notre coeur a Moi et Claire éclaterais de bonheur!! Tu sais pour nous ca reste l'enfer quand il y a un +++ on est heureuse au max pour vous mais notre petit coeur fait mal en même temps ca veut pas dire de rien dire pour nous épargner car on est ici comme vous parce qu'on en a besoin et que si on étais pas cappable de le gérer ben on viendrais pas!! Allez ma belle bon courage tu y arrivera a ton +++ bonheur! Je te le souhaite le plus rapidement possible et du fond du coeur! bisou ma cocotte
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 16:23
[quote:6b9aa52fc7="maybelline"]nhobslo je pense que notre coeur a Moi et Claire éclaterais de bonheur!! Tu sais pour nous ca reste l'enfer quand il y a un +++ on est heureuse au max pour vous mais notre petit coeur fait mal en même temps ca veut pas dire de rien dire pour nous épargner car on est ici comme vous parce qu'on en a besoin et que si on étais pas cappable de le gérer ben on viendrais pas!! Allez ma belle bon courage tu y arrivera a ton +++ bonheur! Je te le souhaite le plus rapidement possible et du fond du coeur! bisou ma cocotte[/quote:6b9aa52fc7] Je te souhaite a toi et a claire d avoir votre + vous le meriter vraiment et appart vous dire courage et encore vous en avez vraiment alors on y croit vous etes des exemple sur ce site alors je vous tire mon chapeau ... :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:14
quand c'est trop dur, on fait un petit break mais ici j'ai pu partager tant de doutes, de colere de tristesse sans etre juger ... je tiens trop à mes cop' !!! et je tiens à leur faire partager mon + quand il viendra !!! et oui ca fait passer plus vite les 4 ans en suivant tout le monde ! vos + nous pincent le coeur c'est vrai mais en mm temps on est très partagé car tellement contente pour vous !!!! j'aime bien être tata virtuelle moi ! mais moi ce qui me fait le plus de mal c'est de lire certains titres de posts "3 mois d'arret pilule je suis stérile ?" et surtout dans la rubrique "difficultes pour avoir un enfant" !!! certaines ne se rendent pas compte que cela peut faire mal à celles qui ont de vrais soucis, enfin c'est comme ca, on peut pas refaire le monde vivi moi aussi j'adore ikeµ, alineµ, ah si j'etais un peu plus riche ... et moi aussi cette année mon sapin sera rouge !!! j'hesites entre argent ou or !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:16
quand à nos petites nouvelles, ca fait plaisir de voir le post continuer à vivre ! parler nous de vous, comme ca on vous connaitra mieux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:36
[quote:6fdf0ae303="claire71"]quand c'est trop dur, on fait un petit break mais ici j'ai pu partager tant de doutes, de colere de tristesse sans etre juger ... je tiens trop à mes cop' !!! et je tiens à leur faire partager mon + quand il viendra !!! et oui ca fait passer plus vite les 4 ans en suivant tout le monde ! vos + nous pincent le coeur c'est vrai mais en mm temps on est très partagé car tellement contente pour vous !!!! j'aime bien être tata virtuelle moi ! mais moi ce qui me fait le plus de mal c'est de lire certains titres de posts "3 mois d'arret pilule je suis stérile ?" et surtout dans la rubrique "difficultes pour avoir un enfant" !!! certaines ne se rendent pas compte que cela peut faire mal à celles qui ont de vrais soucis, enfin c'est comme ca, on peut pas refaire le monde vivi moi aussi j'adore ikeµ, alineµ, ah si j'etais un peu plus riche ... et moi aussi cette année mon sapin sera rouge !!! j'hesites entre argent ou or !!![/quote:6fdf0ae303] oui cest bien de changer un peu, d'habitude je le fait toujours colorée et franchement sa fait moche donc la rouge et argent et je trouve que cest jolie, jai pas payer cher a ikea, l'etoile haut du sapin rouge, un lot de 15 boule et etoile rouge, et le meme en argents, jai pris le filet de perle rouge et en argents le tout 14euros et les boule ya pleins de paillette j'adore sinon moi toujours pas de RRRR donc si rien je ferai PDS mercredi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 08:53
coucou les filles , bon je suis la 1ere en ce dimanche pourit pfffffff, sa démoralise ce temps !!!! :cry: j'attaque mon 3 eme jours de retard, aucune douleur a l'horizon, pipi +++ nuit et jours, le reste des symptome toujours la !!!! tout le monde dort, sa fait depuis 7h je suis levé, cet nuit 2h, 4h30 je boit mon petit thé, et je vais allée cuire les haricot rouge pour ce midi car cest long a cuire , avec riz, et cotes porc !!!! :lol: cheri va allée a la messe a 10H30, moi je vais ranger un peu, mais journée tranquille de prevu pour nous !!!!! et claire tes douleurs sont passée ? comment tu vas ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:15
vivi !!! tu le fais demain ce test ???? moi ca va, le ventre gonflé et balloné ce matin encore, levée à 7h car ca gargouillait avec des crampes, les antibio me reussissent pas pourtant je prends ce qu'il faut pour aider ... autrement ca va, je bouge beaucoup plus et mieux mais l'apres midi suis vraiment creuvée je vais faire à manger biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:18
[quote:10d9a42194="claire71"]vivi !!! tu le fais demain ce test ???? moi ca va, le ventre gonflé et balloné ce matin encore, levée à 7h car ca gargouillait avec des crampes, les antibio me reussissent pas pourtant je prends ce qu'il faut pour aider ... autrement ca va, je bouge beaucoup plus et mieux mais l'apres midi suis vraiment creuvée je vais faire à manger biz[/quote:10d9a42194] je voulais le faire mercredi histoire de ne pas etre decu avant, mais du coup depuis ce matin je me dis que apres l'ecole je vais allée le faire demain matin je croit !!! mais peur que le taux ne se voit pas !!!! jai vu que pour une PDS il et plus conseillée dattendre 18 ou 19 DPO
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:20
et pour toi, ne force pas trop quand meme !!! tu a eu beaucoup de points ou pas, car ai eu surtout mal au nombril j'avais du retourner consulté il etait devenue noir, javais eu 6 points quand meme!!! et je me dis que sur une prochaine grossesse sa va faire moche, la cicatrice et bien voyante et puis bien violette pas belle celle sur le ventre se voit presque plus
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:28
j'ai plusieurs points dans le nombril mais je sais pas combien, en haut j'ai un trou, tout en bas, en dessous du nombril, 3 points, et 2 en bas à gauche, ils devraient partir seuls, s'il se resorbent bien !!! moi j'y crois pour ton ++++
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:40
moi jy croirait quand je verrait le resultat !!! car sa peu aussi etre un dérèglement mais vu que jai toujours ete bien reglé, normalement sa tombe un vendredi a chaque fois jirai demain je pense , je vous direz sa demain matin si j lai fait ou pas
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:31
et bien moi je le sens bien, sur qu'il faut attendre, enfin, surtout toi, mais je te sens bien sereine ... y'a qq symptomes qui pourraient annoncer là !!! j'adore le psychotage !!! (quand ca annonce vraiment un + bien sur !)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:42
pds demain matin, resultat mardi 17h !!!! moi qui voulait faire la sieste cet aprem et bien cest raté, petit calins avec cheri j'en ai profité vu qu'il na qu'un week end sur deux !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:48
[quote:d80ff8407f="vivi95400"][quote:d80ff8407f="claire71"]vivi !!! tu le fais demain ce test ???? moi ca va, le ventre gonflé et balloné ce matin encore, levée à 7h car ca gargouillait avec des crampes, les antibio me reussissent pas pourtant je prends ce qu'il faut pour aider ... autrement ca va, je bouge beaucoup plus et mieux mais l'apres midi suis vraiment creuvée je vais faire à manger biz[/quote:d80ff8407f] je voulais le faire mercredi histoire de ne pas etre decu avant, mais du coup depuis ce matin je me dis que apres l'ecole je vais allée le faire demain matin je croit !!! mais peur que le taux ne se voit pas !!!! [color=red:d80ff8407f]jai vu que pour une PDS il et plus conseillée dattendre 18 ou 19 DPO[/color:d80ff8407f][/quote:d80ff8407f] moi je te dirai l'inverse, une PDS est plus fiable qu'un test de grossesse et détecte le bHCG avce un taux mini pour ambre, j'ai fait la pds a 14DPO pile

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.