Grossesse sous sterilet est ce possible??

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:25
Bonsoir, J'aimerai savoir si une grossesse sous stérilet est possible?? Je pose cette question car je me "sens" enceinte, depuis quelques jours bas du ventre qui tiraille, seins douloureux, uen grande fatigue, des envies de sucré surtout le soir. Et la sensation d''être enceinte. Mes cycles depuis la pose de mon stérilet se sont ralongés de 28j ils sont passés à 30 voire 35j pour le + long. Si je suis effectivement enceinte c'est une excellente nouvelle :wink: , mais je me pose un milliard de question comment se déroule une grossesse quand il y a encore le stérilet? Est ce que gygy l'enlève? Quels sont les risques pour le foetus? Son développement?? Qui a déjà vécue ça?? Merci pour vos témoignages et de m'avoir lu. Je précise que je suis à J 33 ds mon cycle.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:05
Bonjour mimie83E, oui c possible de tomber enceinte spus sterilet c rare mais possible je connais kelkun a ki c arrivé. Tu devrais faire un test pour etre sur. Voilà gspr avoir répondu a ta kestion. Bonne journée
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:27
attention tout de même, si l'ovule fécondé n'a pas pu migrer dans l'utérus, le risque avec le stérilet est de faire une grossesse extra utérine. fait une prise de sang pour en être sûre. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4ade58666a]http://www.enceinte.com/reglette-70902.png[/img:4ade58666a][/url]
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:26
Et oui c'est possible, une amie attend son petit 4ème 12 ans après le dernier sous sterilet... En tout cas j'espère que tout ira comme tu le souhaites!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:36
Merci pour vos réponses; pour le moment pas de "rrrrrr" à l'horizon, tjs cette sensation, tjs les mêmes symptômes. J'attend encore 2à 3 jours puis si tjs pas " rrrrrr" j'irai direct faire une prise de sang. Je vous tiens informé!!! :wink: :wink: Ya plus qu'à attendre :D :D
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:19
Bon ben pas de grossesse.... Mes "rrr" ont débarquées ce matin!! :cry: :cry: Tant pis. Merci pour vos réponses les filles. Bonne soirée :wink: :wink:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:49
ET bien ce sera pour une prochaine! Vous souhaitez mettre en route le s essais?
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:38
Eh bien nous y pensons sérieusement :lol: :lol: mais pas encore vraiment décidé quand, car nous sommes ds une situation professionnelle un peu particulière, nous sommes restaurateurs et cherchons à reprendre un resto donc on se laisse jusqu'au 3 ans de notre ptit loulou mais s'il y avait eu grossesse nous l'aurions gardés après c'était juste une question d'une super bonne organisation donc qui c'est peut être que 2011 sera une année remplie de surprises!!! Et toi ta grossesse se passe bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.