Bonjour a toutes, envie bebe 2

Discussions

Auteur
Message
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:46
[b:bec64eee84]Bonjour à toutes, je ne sais pas trop s'il faut se présenter, je suis déjà venu sur ce forum mais il y a bien longtemps! Alors mon mari et moi (nous nous sommes mariés le 11 septembre 2010, un vrai bonheur) nous avons déjà un petit garçon de 3 ans et demi! Et nous désirons avoir un deuxième enfant, j'ai donc arrêté la pilule le mois dernier, donc c'est notre premier mois d'essai! Je devrais savoir ces jours ci, si cet essai est concluant, bon on n'essaie de ne pas trop y penser (Même si c'est vraiment très difficile :oops: ) Je vais parcourir un peu le forum à bientôt :wink: [/b:bec64eee84]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:37
bonjours et félicitation aux jeunes mariés j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps et que tu ai un gros ++++++++++ le plus vite possible pour ma part je suis tombé enceinte à chaque fois au 1 er cycles je te souhaite la mème chose !!!!!!!!!!!!!!!!
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 17:48
merci Alexa, en effet tu as eu beaucoup de chance de ne pas attendre longtemps voir pas du tout :wink: c'est génial! J'aurais la réponse d'ici quelques jours! :wink: à bientôt
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:32
mais de rien en effet j'ai eu de la chance et j'imagine la frustration de toutes ses futur maman qui attende leur ++ avec impatience quand arrive leur regle pour moi attendre 14 jours je trouvé ça déja tellement long allez quelques jours et tu saura!!!!!!!!!!!!!
kakirine091 10 messages
kakirine091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 13:13
aidez moi les filles!!!!! ce matin j'ai pris ma temperature a 7H30 comme d'habitude mais seulement je me suis couchée a 5H lol donc je voudrais savoir si ma temperrature est donc toujours exacte??????????????
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 21:42
bonjour, je me présente, je m'appelle Maud, j'ai 26 ans, j'ai un petit garcon de 2 ans et demi.J'habite en bretagne. Mon chéri et moi essayons depuis juillet d'avoir d'avoir un deuxième mais toujours rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.