Arret pillule le 18 novembre, quelqu'un pour papoter ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
labetaille 4 messages
labetaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 07:55
Merci beaucoup à vous les filles. Je vais prendre RDV dès que je peux pour pouvoir être tranquille après. En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes et que 2011 soit une année de bébé....
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:07
[b:9a26d8ca49]Bonjourrrr !!!! Labetaille, je me joins aux autres pour te conseiller d'aller voir un gygy, comme ça tu commenceras cette nouvelle aventure plus sereinement :D Delph2302 : Au boulot, au boulot, au boulot !!! lol Pour ma part, je dois avoir mes règles aujourd'hui ou demain... Je sais que je vais les avoir, je ne me sens pas du tout enceinte :( et hier grosses douleurs aux ovaires !!! Elles arrivent ces vilaines GRRRRRR[/b:9a26d8ca49]
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 14:47
Coucou, Je suis un peu contrariée... J'ai appelé ma gygy ce midi pour parler de mon retard de rrr. Mon cycle est à aujourd'hui 46 jours, je m'inquiétais. La secrétaire m'a dit que je n'avais surement pas eu d'ovu ce mois ci. Est-ce grave ? Est-ce que je risque d'être ds le meme cas plusieurs mois ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci A bientot
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:00
Coucou PtitBoutDamour ! Quand je suis tombée enceinte de mon premier bébé, j'avais des cycles très irréguliers. On ne s'est donc pas fixé sur mes ovulations. Mes dernières règles datées de deux mois quand j'ai fait une prise de sang. Je pensais donc être enceinte depuis presque un mois et en fait, je l'étais d'à peine 15 jours ! J'ai donc dû avoir un cycle sans ovu. Sur un cycle, ce n'est pas grave mais si ça persiste, je pense que ton gynéco doit te prendre en charge. Bon courage !
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:32
[b:e41b803f87]Toutes les femmes n'ovulent pas tous les mois, il arrive que ça soit tous les 2 - 3 ou 6 mois... Et même en ovulant d'habitute tous les mois, il se peut qu'un mois saute ! Ne t'inquiète pas, ça arrive. Bon courage ![/b:e41b803f87]
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:39
Merci beaucoup les filles de vos renseignements et surtout de votre rapidité de réponse ! Je m'inquiétais vraiment... Meme si je suis déjà maman, j'ai toujours des inquiétudes et c'est super de se sentir épaulée et aidé dans ces moments la. Biz
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:54
[b:22fd9e10fe]Nous sommes là pour ça... s'écouter, s'aider, se conseiller et partager... :D [/b:22fd9e10fe]
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:02
oui t'inkiètes PtitBoutDamour, ça peut arriver, j'ai une amie ki depui kelle a arrété la pilule a des cycles de 62 jours!!!! kan elle me la di j'ai trouvé ça énorme mai elle a vu son gynéco ki lui a di kça pouvai être tout à fai normal, le temps ke le corps se remette à travailler sans pilule....je pense kil y a pa lieu de s'inkièté! aprè si t règles arrive , essaye peut-être de faire des tests d'ovulation ça peut t'aider....aprè je vais rentrer dans les détails gore (désolée :oops: ) mais moi je regarde énormèmen ma glaire cervicale pour voir à kel moment je vais ovuler, tu en as eu ce mois-ci??? c assez facile à rconnaitre et pas très ragoutant! :D j'espere ke tu vas vite les avoir pour refaire vite des essais!!!!! bizzzz
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 07:49
Coucou ! Merci delph2302 pour ces infos. Ben d'après ce que tu dis, effectivement j'ai pas du avoir d'ovu ce mois ci pas trop de glaire cervicale... 62 jours ! effectivement ! C'est surtout parce que je regarde un peu les cycles que j'avais en attendant mon premier et qu'ils n'avaient jamais dépassés 41 jours. Donc la cette fois je trouvais que ça faisait un peu beaucoup ! Le tout c'est que je puisse avoir mon +++ un jour ! Après le temps que ça prendra c'est pas trop génant même si j'aimerais que ce soit le plus rapide possible :D Bonne journée à vous ! Moi, je vais vite me préparer... Et oui, je travaille même le 11 novembre... :evil: Biz
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:49
hihihi moi aissi j'ai bossé aujourd'hui!!!c'est pas humain de travailler un jour férié!!!!lol! aprè jpense k'il fo pa se fier à sa première grossesse...pour ma fille, j'étais réglé nickel tous les 27 jours aprè kan j'ai arrété la pilule jles avai pa régulièrement ça a fai 21 pui 29 et aprè ben ma fausse couche dc la jvai voir...mai comme jtai di, renseigne toi kan même si ça te stresse o moins tu sauras...mais tinkiètes on l'auras toute notre+++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.