Arret pillule le 18 novembre, quelqu'un pour papoter ?

Discussions

Auteur
Message
tipokpok 4 messages
tipokpok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 13:06
Coucou, Voilà, je me lance, j'ai 31 ans et une petite fille de 2 ans et ça y est, on est prêt pour retenter cette belle aventure qu'est la maternité. J'arrête ma contraception le 18 novembre et j'espère un petit +++ pour le trimestre 2011. Ca fait presque un an que j'y pense ms je voulais aussi profiter encore de ma première fille et mon mari n'était pas tt à fait prêt. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue (j'ai mis juste 3 cycles pour tomber enceinte de BB1). Du monde ds mon cas? Venez discuter, j'ai plein de choses à dire en attendant la cigogne!
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:27
salut! et bien moi j ai un petit garcon de 25 mois, et pour tomber enceinte de ce premier j ai mis 1 mois 1/2... et là on s est décidé pour le 2è,,, le temps de le dire que pareil, j etais enceinte!!! ca c est passé quasi pareil, mais aprés on sait bien que ce nest pas une science exacte, et que c est trés aléatoire... je te souhaite un bébé rapide, tu nous diras ca ;-) bonne chance!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:38
Coucou ! Pour ma part, j'ai 27 ans, un petit garçon de 2 ans et trois mois et idem, on s'est décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à notre petit bout ! Contrairement à vous, j'ai arrété ma pilule fin juillet, je suis donc dans mon C3 au 43e jour :shock: mais test -- ce matin, donc forcément très déçue. Pour notre premier, il est arrivé au C7. Bien disposée à discuter à vous en attendant l'arrivée de nos +++ ! Bonne chance !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:39
bonjour à toutes!!!! j'ai une petite fille de 20 mois et nous voulons aussi lui donner un petit frère ou une petite soeur....j'ai malheureusement fai une FC le mois dernier mais après avoir attendu un cycle c reparti, je me lance!!!! :D j'ai malgrè tout quelques angoisses car pas envie de revivre ça mais j'essaye de positiver et de vite revoir un +++ courage à toute pour cette folle aventure! :wink:
labetaille 4 messages
labetaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 16:03
Bonjour, J'ai 29 ans et je souhaite arrêter ma pilule d'ici la mi-novembre aussi mais pour moi ce sera pour ma première grossesse. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:50
[b:b5ee9a2448]Salut vous toutes ! J'ai déjà vécu une grossesse, en 2007, qui s'est malheureusement conclue par une fausse couche à 4.5 mois :cry: Il m'avait fallu 13 mois à cette époque pour tomber enceinte !!! Mais ça c'était dans une autre vie ! Aujourd'hui tout est différent (homme, maison et cadre de vie!!), alors je me dis que tout continuera à être différent !! ET J'Y CROIS A FOND !!! J'ai 25 ans, j'ai arrêté ma pilule le 31 août (cadeau d'anniversaire de mon homme :D ) Je dois avoir mes rrrr jeudi ! Impatiente (beaucoup trop), j'ai voulu me joindre à vous pour papoter et surtout PARTAGER !!!! Histoire de ne pas devenir folle dans cette attente ! Voili voilà ! Bonne chance à toutes !!! En espèrant qu'on se retrouvera toutes vite dans "1er mois" !!! :D [/b:b5ee9a2448]
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:13
Bonjour ! Bienvenue aux nouvelles ! Très contente de pouvoir partager cette nouvelle expérience avec vous ! Labetaille : Pas vraiment de conseil à te donner, juste reste zen et ne te prends pas trop la tête ! Yunessa : Tu as bien raison !!! Même si j'imagine que tu as traversé une dure épreuve, il faut regarder devant maintenant. Pour ma part, toujours pas de rrrr, j'attends, j'attends mais toujours rien...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:43
[b:97c18e5b97]J'espère que tu ne les auras pas !!!! :D Tiens nous au courant !! Bonne soirée à vous toutes... a demain :D [/b:97c18e5b97]
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:57
Ben c'est gentil mais mon test d'hier était --, donc j'espère pas trop... Mes cycles, c'est un peu n'importe quoi ! C1 28 jours, C2 44 jours, et C3 c'est déjà mon 44e jour également... Je sens que ça va pas être évident pour cette deuxième grossesse... bonne soirée et à demain
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:22
Bonjour à toutes !! Je suis en essai bébé 2 et j'attends aussi cette deuxième grossesse avec impatience ! Tout comme toi, PtitBoutDamour, j'ai l'impression que ça ne va pas être aussi simple que pour la première... :? ! Bon courage les filles et vivement les +++ ! Bisous
tipokpok 4 messages
tipokpok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 19:26
Bonjour les filles, Alors moi, je suis bien contente que ce petit sujet provoque autant de réactions, preuve qu'on y pense toutes à un moment ou à un autre à ce fameux bébé! En plus, ds mon entourage, j'ai une cousine qui doit accoucher ces prochains jours, une amie enceinte de 7 mois, une de 4 mois et ma belle soeur de 3 mois, si c'est pas un signe ça! En attendant mon tour, je m'investit comme je peux ds chacune de ces grossesses, ça me rappelle trop de choses! Comme je l'avais dit ds mon 1er post, je suis pas pressée, j'ai un RV gygy le 22 novembre pour petit contrôle histoire de, et après, en avant guingamp!!!! Je nous souhaite à toutes de parvenir à un joli petit bout en fin 2011 et à celles qui ont connu des périodes difficiles, demain sera tjs un jour meilleur. A très vite!
labetaille 4 messages
labetaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 07:53
Merci pour ta réponse ptitboutdamour, j'espère que j'arriverai à ne pas me prendre la téte quand ce sera vraiment en route. Sinon je n'ai jamais été suivie par un gynéco et je ne sais pas si je devrais commencer à en chercher un. Faut-il en prendre un en cabinet ou en consult externe en hôpital ???? Si vous pouvez me guider c cool.... Bonne journée à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:21
Coucou labetaille ! Je pense qu'effectivement, il serait mieux pour toi d'en consulter un avant d'être enceinte. Il pourrait te conseiller et aussi voir si tout va bien. Pas besoin d'en prendre un de l'hôpital. J'espère t'avoir un peu aidé !
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 20:39
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Labetaille, je pense également que tu devrais consulter un gygy avant d'entamer ta grossesse pour t'assurer que tu n'as aucun souci. Comme le dit Yafrancy, pas d'obligation que ce soit un gygy de l'hopital, moi j'ai été suivi tout le long de ma première grossesse par un gygy en ville et seulement les deux dernières consultations par un médecin de l'hopital. J'espère aussi t'avoir un peu éclairée ! a bientot bonne soirée
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:38
Coucou à toutes!!! Labetaille,je suis tou à fai d'accor avec yafrancy, vois d'abord un gynéco "normal" pour voir si tou va bien et ainsi partir sur des bonnes bases.... en ski me concerne, l'ovulation est là dc jme met vite aux travaux pratik!! :wink: .... bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.