Essai bb1 apres fc le 4oct d'autres dans mon cas ??! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:13
@marine&lio tu as fai une echographie de controle pour voir si "tout" était parti...moi j'en ai u une la semaine suivant ma fausse couche.....et j'ai perdu kan même beaucoup de caillot de sang....je pense kil fodrai ke tu te renseigne surtou si tu n'as tjs pas tes règles.... @Cellynet et Petite Che : jespere ke ce sera un +++ courage pendan l'attente et tenez nous o courant!!!! Moi pas trop le moral j'ai attrapé un saleté de rhume ki c posé sur les poumons..je dois faire une écho o poumon pour voir si c pa une pneumonie dc le médecin voulai ke j'arrête les essais bébé pour me soigner avec des antibio trop fort si jtombe enceinte.....mai je lui ai di non dc il ma donné des cachets moins forts mai si la radio se révèle positive, ça craint....bref je sais pas si jdoi continuer les essai car si jdoi prendre des trucs ki craignent aprè... :cry: pffffffff jme fai déjà trop de souci alor kjsui même pas enceinte...kesk ça va être après.... je vous fais des bisous et jcroise fort les doigts pour vous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.