Essai bb1 apres fc le 4oct d'autres dans mon cas ??!

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:18
salut a toutes ! j'ai fais une fc le 4 oct 2jrs apres ma 1ere echo ou tout aller bien ... bref la chute fut brutale mais je me remet tout doucement !! on essaye de remettre un bébé en route et on croise les doigts tres fort! mais l'angoisse de refaire une fc est présente et m'obsede un peu !! si vous avez des conseils a donner ou etes dans le meme cas que moi et voulez partager vos émotions ca serait avec grand plésir de pouvoir discuter avec vous !! bonne soirée et bon wk bises
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 00:04
Bonsoir je suis désolé pour ta fc et je comprends ta douleur car j ai moi même fait 3 fc 1 avant bb2 et 2 avant bb3 . Il ne faut pas perdre espoir il est normal de stressé après une tel épreuve moi j ai beaucoup stressé tant que le cap des 3 mois n'était pas passé j avais tellement peur que pour bb3 ma grossesse est passée presque inaperçu j avais pris que 9kg et comme je suis de nature ronde les gens pensaient que j avais pris du poids mais ne ce doutaient pas d une grossesse d'ailleur même pour nos proches nous l avons annoncé que qelques semaines avant la 2ème echos !!!!!!! Prends soin de toi je te souhaites un beau +++++ Cordialement Sandy !!!!!!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:02
bonjour! je suis dans le même cas que toi marine&lio...fausse couche le 4 oct... ça faisait qu'un tout petit mois mais je m'étais déjà projeter avec ce nouveau bébé (j'ai déjà une petite fille de 20 mois que j'aime plus que tout)...j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et je n'ose pas trop en parler à mon mari car je sais que lui aussi souffre de cette fausse couche....bref, on essaye de remettre ça dès ce mois-ci mais je n'arrête pas de penser au pire...c'est la première fois que je m'inscris à ce genre de forum et ça me fait du bien de parler de ça à quelqu'un car j'ai l'impression qu'autour de moi (ma famille plus exactement) dédramatise beaucoup en me disant "c'est pas grave tu as déjà ta fille, et puis c'était que le début, c'était pas encore un embryon...." et je leur donne raison mais au fond de moi ça me donne envie de hurler!!! non ce n'est pas rien et bien sur que j'ai déjà énormément de chance d'avoir ma fille mais c'est tout de même une épreuve très dure à surmonter......bref, merci, grace à vous je vais peut-être pouvoir "vider mon sac"....lol bon dimanche!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:10
Salut !! Moi aussi je suis dans le même cas que vous. FC le 11 octobre, normalement je passais ma 1ere écho 1semaines après... Dur dur... j'ai déjà une petite fille de 15 mois du coup, comme toi delph les gens me disais de "pas me plaindre". On a remis ça aussitôt. J'ai acheté des test d'ovu car les cycles sont perturbés avecune FC. J'ai ovulé le 4 novembre !! j'espère un ++ pour dans 15 jours ! vous en êtes à vous pour vos essais, reprise ou pas reprise? bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 15:35
je croise les doigts pour toi oenobiol!!!! :) moi je viens de tout juste finir d'avoir mes règles (ma gynéco m'avait di dattendre un cycle ou 2 avant de remettre ça mais pas envie d'attendre encore un mois....) dc j'attends l'ovulation...moi je devais passer ma première écho ce mardi, et j'arrête pas d'y penser et ça me mine le moral :? dc j'espere ke ça va vite marcher!!! j'espere ke tu nous donneras des nouvelles oenobiol! biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:22
Pas de soucis !! je vous tiendrais au courant ! moi aussi j'aurais du attendre... j'avais même commencer à reprendre la pilule (1jour...) et ça m'a gavé !! j'me dis dit on laisse faire la nature !! :D
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:28
[quote:2e024ab65e="Oenobiol"]Pas de soucis !! je vous tiendrais au courant ! moi aussi j'aurais du attendre... j'avais même commencer à reprendre la pilule (1jour...) et ça m'a gavé !! j'me dis dit on laisse faire la nature !! :D[/quote:2e024ab65e] lol! oui moi j'ai préféré rester "sage" et attendre 1 mois mais je trouve ça long aussi alors 2 laisse tomber!!!mdrrrr....allez on se donne des nouvelles avec très vite des ++++ :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:01
c'est bien d'avoir été sage !! j'ai pas pu moi !! :D :lol: :lol:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:24
bonsoir ! merci pour vos mess ca fait du bien je me sens un peu moins seule ! et je vois que toutes nous avons les memes sentiments sur nos fc ! nous avons continué a avoir des rapports normaux sans reprise de pillule ni préservatifs ou autre moyen de contraception pour attendre un peu je me dis que quand ca devra prendre ca prendra et puis voila ( le plus tot serait le meiux :D )! mais je me pose une question vous avez peu etre la reponse : dc ma fc était le 4oct dans combien de temps mes regles vont revenir et comment calculer mon ovulation la on est le 8 et toujours pas mes regles et est ce que je peux deja etre enceinte ??!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:31
Ben moi ossi j'ai fais ma fausse couche le 4 oct et j'ai déjà u mes règles!!!! j'ai perdu du sang une semaine aprè le 4 (comme des règles) et j'a u mon cycle normal le 01 novembre....là jvipa tarder à ovuler jpense donc jvai me mettre aux travaux pratik!!! :P Je pense que tu devrai te renseigner marine&lio car c bizarre ke t règles ne soit pa revennu..tu as u un curetage??? car ça peut peut-être venir de ça...ma soeur a attendu 3 mois à avoir ses règles aprè curetage (moi je l'ai pa u , j'ai tou "expulsé" aprè priz du cytotec...) j'espere avoir pu t'aider.....bisous
Cellynet 6 messages
Cellynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:24
Moi aussi j'ai fait une fausse couche mais elle date un peu plus que vous. Je l'ai eu au mois de juillet. On m'a fait une aspiration et j'ai eu mes règles exactement 31 jours après, comme tous mes cycles depuis l'arrêt de la pilule. J'ai bien connu tous les sentiments que vous décrivez mais maintenant ça va mieux.. Il faut savoir qu'il n'y a aucune règle en ce qui concerne le retour de couche après une fc.. alors il faut attendre ça va venir! En ce qui me concerne, je pense avoir ovulé samedi dernier, selon les calculs et par rapport à mes glaires.. donc je devrais avoir mes règles le 19 ou le 20 novembre.. C'est la période la plus dure du cycle, je trouve .... l'attente! Voilou donc je croise les doigts pour vous et pour moi et on se tient au courant... Bonne journée à vous biz!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:54
bonjour les filles juste un mot d'encouragement, j'ai fait une fc le 1er juin 2009 à 12 SA et j'ai réagi comme vous, on se projettai à fond, j'avais un petit garçon de 2 ans. J'ai mis 2 mois à avoir mon retour de couches puis 3 mois après j'ai été enceinte, j'ai flippé toute la grossesse mais maintenant ma fille est là. Pour moi, on ne se remet d'une fc qu'à la fin de la grossesse suivante bref gardez espoir, la nature est parfois cruelle mais heureusement parfois tout se passe bien. bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:34
merci pour les conseils ! non je n'ai pas eu de curetage le gynéco m'a dit qu'il ni en avait pas besoin que "mon petit bout" allez partir seul ! pas de prise de cachets non plus ! mais contrerement a tout ce que j'ai pu lire sur certains commentaires je n'ai pas perdu beaucoup de sang je dirais meme moins que pour mes regles ! je pense que je vais attendre quelques jours et j'irais consulter mon medecin ! j'espere que pour vous la route vers une nouvelle grossesse est toute pret! delph tu as raison mets toi au travaux pratiques a fond :D et croise les doigts
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:03
Hello moi j'ai fait une FC le 21 septembre j'étais à 11sa une semaine avant l'écho des 12 sa :cry: :cry: J'ai eu mon retour à J33 après le curetage, on a fait attention le mois suivant sur conseils du gygy et j'ai donc repris les essais à fin octobre Aujourd'hui je suis à J 18 et j'espère un +++ pour fin novembre :lol: :lol: :lol:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:01
super j'espere que tu auras ton +++ :P tiens moi au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.