Petits conseils!!!!!!! ostheopathe ou pas?????

Discussions

Auteur
Message
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:15
salut a toute!! j'ai besoin de nouveau de vos lumières les filles!!! j'ai 23 ans et avec mon ami on essaie de faire un bb depuis février!!! mon dernier cycle a duré 63 jours alors que les précédents étaient de 35 jours. là, j'attends mes règles fin de semaine, si je ne les ai pas sa fera 68 jours sans règles et du coup je ferais un test. je n'en fais pas avant car lors de mon dernier cycle j'en ai fait 3 qui se sont révélés négatifs!!! donc, on m'a conseillé d'aller voir un médecin ostéopathe pour faciliter la conception de bb!! je voulais savoir si il y a des filles qui en ont été voir un?? et je voulais connaitre vos expériences car ça commence a faire long!!! ce bb se fait désirer!!! merci a toute!! ce site est géniale pour échanger pleins de choses!!
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 18:32
Bonjour, Je vais te faire part de mon expérience. j'ai essayer d'avoir un bébé pendant un an et demi et rien de rien..... Par hasard, je m'étais fait mal au dos et je suis allé voir un ostéopathe. Il aussi porté attention mon ventre qu'il a manipulé pas mal de temps et il m'a dis que" j'étais coincé"... Ça fait quelques années (quatre ans en fait), je ne me souviens plus du terme exact mais c'était quelque chose dans ce genre. Étrangement je suis tombé enceinte le mois d'après.... Alors je te conseille vivement une visite chez l'ostéopathe. Pour mon deuxième bébé, j'ai vu un ostéopathe car j'avais dépassé le terme de 2 jours. Il a manipulé mon bassin et presser des points sur la tête afin de travailler au niveau hormonal (ce sont ces termes). Le lendemain matin j'ai eu des petites douleurs et en tout et pour tout, travail et accouchements ont duré 2 heures, bref, assez faciles. Même la gynéco qui m'a accouché a été surprise de la rapidité des choses. Je te souhaite bon courage et je te conseil l'ostéopathe, car pour moi ça m'a aidé à pour ces deux fois et pour d'autres, mais ce serait trop long de tout raconter, lol! Bonne chance!!!!!!
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:36
Moi je suis allée en voir une debut septembre car ca fait 1 an et demi que nous essayons de faire un petit bébé, j'avais le sacrum et le bassin bloqué , elle m'a dit qu'il fallait 3 mois en moyenne pour avoir un résultat là j'en suis au deuxième cycle j'attend mes regles vendredi prochain je te dirais le resultat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.