Mystere mystere

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:21
Bonsoir! Il m'arrive un drôle de truc, il faut que je partage ça avec quelqu'un!! Je suis en essai bébé 2 depuis peu de temps, c'est notre premier cycle d'essai. Mon numéro 1 a 2 ans passé. Ce matin j'ai eu une drôle de sensation, comme une petite montée de lait et j'ai perdu quelque gouttes de colostrum ?!?!? Etrange non? Coïncidence ou un premier signe de grossesse? Ca vous inspire quoi? C'est arrivé à quelqu'un? Merci, bisous à toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:32
tu en es où dans ton cycle?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:34
Je devrais avoir mes règles dimanche.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:35
Ce qui donne J23 sur 26
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:41
J'ai fait le tour d'internet, c'est possible que ça soit un signe de début de grossesse. Alors, on croise les doigts :wink: Ca peut aussi être causé par un petit dérèglement hormonal si tu as arrété la pilulle y'a pas longtemps. Je n'y connais rien. j'ai juste cherché des infos :D
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:52
Hé Boubi et Charles! Une mamaouts 08 si je ne m'abuse non? Merci d'avoir cherché c'est gentil. J'ai vu effectivement que ça pouvait être dû un un déreglement hormonal... on verra, j'ai hâte de savoir! Bises
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:29
Bon j'essaye de ne pas trop psychoter mais je suis franchement barbouillée depuis hier soir. C'est peut-être psychosomatique...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:22
ET OUI!! Mamaout 2008 ! J'attends mon petit deuxième pour début Juillet! ...Donc Juillette 2011 aussi! Allez, je crois les doigts pour toi. Par contre, j'ai franchement honte, je ne me rapelle pas trop de toi Jess... :roll: Tu m'en veux pas trop?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:24
Ah mais si je suis bête!!!! Je me rappelle de Lenny! :D Ouf sauvée! :oops:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:29
Bonjour Je ne peux pas te dire si c'est un signe de début de grossesse ou non (enfin je te le souhaite de tout coeur :wink: ) mais comme boubi te dit ca peut être un dérèglement hormonal. Pour l'anecdote moi je ne peux pas me fier a se signe la car depuis que j'ai accouché, en novembre 2007 et oui 2007, je n'ai jamais arreter d'avoir du lait :roll: , et pourtant je n'ai allaiter que 3 mois. Après j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est valider ou non c'est juste l'expérience de plusieurs maman ayant allaité) si on allaite il est fréquent de continuer a produire du lait sur plusieurs années. J'aurais probablement fait une bonne nourrice :lol: . Voilà et j'espère que pour toi ce n'Est que du bonheur qui s'en vient, tient nous au courant surtout :wink: . Bisous Petitesouris
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:45
Coucou! Merci les filles d'avoir répondu. Bon le suspens n'aura pas duré très longtemps, j'ai mes règles... Pas cool Stefjluc cette histoire de prolactine, 8 mois ça avait dû te paraitre très long. En fait je n'avais pas précisé mais j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 20 mois, ça fait seulement 7 mois que je ne l'allaite plus. Il est donc effectivement possible que j'ai quelques "restes". Dommage que je ne m'en rende compte que maintenant, je m'etais faite un petit espoir Dis moi Petitesouris, tu as eu un autre enfant depuis ton enfant né en 2007? Ais je un espoir de concevoir un bébé malgré mon statut de "vache laitière"? Oui Boubi et Charles, mon bébéaout c'est Lenny! Félicitations pour cette nouvelle grossesse, c'est génial! Bisous!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:03
[quote:d00dca7b81="jessica990"]Coucou! Merci les filles d'avoir répondu. Bon le suspens n'aura pas duré très longtemps, j'ai mes règles... Pas cool Stefjluc cette histoire de prolactine, 8 mois ça avait dû te paraitre très long. En fait je n'avais pas précisé mais j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 20 mois, ça fait seulement 7 mois que je ne l'allaite plus. Il est donc effectivement possible que j'ai quelques "restes". Dommage que je ne m'en rende compte que maintenant, je m'etais faite un petit espoir Dis moi Petitesouris, tu as eu un autre enfant depuis ton enfant né en 2007? Ais je un espoir de concevoir un bébé malgré mon statut de "vache laitière"? Oui Boubi et Charles, mon bébéaout c'est Lenny! Félicitations pour cette nouvelle grossesse, c'est génial! Bisous![/quote:d00dca7b81] Bonsoir à toi! En fait non je n'ai pas d'autre enfants, ce n'est pas faute d'essayer. En fait comme tu peux le voir dans ma signature j'ai accumulé les fausses couches, donc oui il est possible de retomber enceinte malgré notre statut de vache laitière :lol: . Je suis désolée pour tes regles mais comme on dit ce n'est que parti remise :wink: . Bisous Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.