Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !!

Discussions

Auteur
Message
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:50
Coucou !!!! Je m'appel Marie , j'ai 23 ans et 2 enfants , en essaie BB3 , cycle de 28 jours et verdict la semaine prochaine le 11 . Donc voilà , j'aimerai beaucoup avec des amitiés ici , que les gens passe souvant donner de leurs nouvelles , qu'on apprenne à faire connaissance dans ce post !!! Ou en êtes vous ?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:08
coucou tu en est a combien de cycles? moi c'est Audrey, 24 ans, BB1 a un peu plus de 2 ans, en essai BB2 depuis debut octobre, verdict dans la semaine :wink: biz
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:19
C'est mon cycle 3 audrey ! Verdict dans pas longtemps alors . As tu des symptômes ???
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:38
Salut ! Moi c'est Alexandrine, 24 ans et maman de 2 enfants aussi. Je suis a mon 2 ème cycle (28 jours) ,et le verdict tombe le 9 ou 10 novembre.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:49
coucou ben ecoute non aucun sympthomes donc je pense que je vais partir pour un nouveau cycle. En meme temps pour Fabio je n'ai pas fait attention aux sympthomes comme c'est un bébé pilule, les sympthomes sont arrivés seulement une fois que j'ai su que j'etait enceinte, donc je sais pas trop... coucou alexandrine :wink: bientot le verdict...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:28
coucou marie! moi c'est july, 28 ans, un 1er ti gars de 2 ans et demi, bb2 en essai depuis... fiou longtemps....^^ bisous ma belle^^
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:53
Audrey , tout comme toi ,je n'ai eu aucun symptôme avant de savoir que j'étais enceinte et cela pour mes 2 grossesses. oui bientôt le verdict, on verra bien. Bidougirl , je te souhaite que ce cycle soit le bon.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:56
oui moi aussi alexandrine je l'espère!.... j'en ai marre d'attendre.... j'espère que la semaine prochaine sera bonne pour tout le monde^^
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:03
Aller tous enceinte la semaine prochaine sa serai tellement bien ,en plus on pourra se suivre !! Ce soir pas de symptome a par mal sur le coter des seins , sinon sa m'arrive d'avoir des piques niveau des ovaires !!!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:08
bonsoir je m'appelle Laetitia 35 ans, maman de lisa 26 mois, en cycle 2 verdict pour demain ou jeudi
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:51
moi aussi je m'appelle marie, je suis en essai bebe 2 après une fausse couche en mai ! j'ai deja un petit garçon de 3 et demi. J'en suis au cycle 2, et j'ai un tout petit retard de 1 jour... j'essai de ne pas trop espérer mais c'est pas facile !! je vous tiendrais au courant. Je vous souhaite à toutes, de tous coeur de beau +++++ pour ce mois de novembre !! allez les filles, on y croit !! Bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 23:23
re coucou et bienvenue à celle qui vienne d'arriver !! Marie , si tu n'a pas de règles demain quand penses-tu faire un test de grossesse !! Je te souhaite un jolie ++ en tout cas !!! :wink:
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:39
[quote:095ceb2b7a="mimour27"]re coucou et bienvenue à celle qui vienne d'arriver !! Marie , si tu n'a pas de règles demain quand penses-tu faire un test de grossesse !! Je te souhaite un jolie ++ en tout cas !!! :wink:[/quote:095ceb2b7a] Merci c'est super gentil ! alors avec hier, je suis à 2 jours de retard, je pense acheter un test aujourd'hui ou alors je me retiens et j'attend demain !! :wink: haaaaa j'ai peurrrrr que ce soit non !! avant ma fausse couche j'avais desz cycles hyper régulier de 28 jours. Ensuite, j'ai eu mon rdc en juillet, puis un cycle de 18 jours, puis un de 30 et septembre et octobre 29 jours !!! j'ai peur d'etre déçu, mais va falloir que je me décide !! Merci pour les encouragements !!! :D
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:54
Salut les filles... Bidougirl , je l'espère.Et comme tu dis...toutes des + la semaine prochaine...se serait TOP.. Marie (Bis) , Je croise les doigts pour que tes règles ne débarquent pas. Coucou Marie ,comment vas tu? Coucou Letty..on se retrouve Lol. Pour moi J22 , rien de spécial a signaler,tout va très bien ...a part la constipation fois 10 000 aujourd'hui ,c'est tranquille.
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:15
Coucou !! Marie achete un test aujourd'hui :lol: :lol: On veux savoir nous :P Alexandrine , bas écoute sa va énorme fatigue comme même , je pense faire une sieste tantôt . Et toi à par ta constipation sa va ?? Letty comment vas-tu aujourd'hui ? Elles sont débarquer ou tu va nous apprendre une bonne nouvelle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.