Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 17:19
bonjour les filles je me suis dit que j allais commencer une courbe de temperature , et je l ai prise ce matin et 36.9 est ce que ces normal quelle soit si elevee j ai lu que quand on etait pres des 37 il y avait de forte chance d etre enceinte qu en pensez vous?????
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 17:54
alex, normalement la tempiot tu l'as démarre en début de vycle (début des ragnouttes)... d'après ce que j'ai cru comprendre, d'abord tu oscille en moyenne autour de 36;5 36.8 ... puis il y a une chute de tempé de 0.5° sur 1 jour et suivit d'un pique a 37° et plus le lendemain (c'est l'ovulation qui s'est faite) puis soit au bout de 6 jours environ, un matin tu as une baisse suivit d'une remontée (bingo! nidation!) à 37 et un peu plus sur une durée de + de 15 jours même après ta date présumée de règle et c'est + soit, au bout de 6 jours, rien, ca reste a 37 et plu,s puis chute à 36.5 voir 36.8 juste avant tes ragnouttes et bah... le même joueur jour encore.... c'est difficile a expliquer, mais quand tu regarde une courbe ca parait simple... en ce moment c'est ma petite sœur qui est une pro dans le domaine qui me coatch :lol: :lol: je lui donne ma tempé tous les matins, elle suit ma courbe a la loupe... en fait elle saura en même tps que moi si c'est positif ce moi ci...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 02:01
Coucou les filles pour moi 2 jours de retard donc j'attend toujours pour faire un test j'ai pas envie d'être déçu !! Sinon pas mal de symptômes mes bon , j'essaye de pas y penser !! Audrey fait une PDS c'est plus fiable !!! Bisous et de jolie ++ à vous
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 07:34
mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! tu as 2 JOURS de retards et les symptômes qui vont avec!!!! grrrrr fais un test pipi!!! ils sont fiables des le 1er jour présumé des règles!!!!!! Allez on croise les doigts pour toi poulette!! y a pas de raison ;)
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 07:41
[quote:8ad1ddb6da="Marie veut son ++"]Coucou les filles pour moi 2 jours de retard donc j'attend toujours pour faire un test j'ai pas envie d'être déçu !! Sinon pas mal de symptômes mes bon , j'essaye de pas y penser !! Audrey fait une PDS c'est plus fiable !!! Bisous et de jolie ++ à vous[/quote:8ad1ddb6da] Ca sent bon tout ça !! moi j'aivais super peur et j'ai fait mon test le 3ème jour de retard, donc si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui !!! Alors fonce à la pharmacie, fais ton pipi et viens viiiiite nous dire !! on veut savoir nous aussi !! et on attend avec impatience !! allezzzzz zouuuu, c'et comme si c'etait fait... :lol: bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 07:47
MArie en plus j'avais pas vu!! mais t'es tout prêt de chez moi.... :wink: gares a toi que je ne te retrouve pas et que je ne t'y emmène pas par la peau des Fs lol
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:05
Allez Marie on veut savoir nous :D Pour moi 1er jour de retard mais j'ose pas y croire et des douleurs dans le ventre, mais douleurs qui signifient que je vais avoir mes RRee?? Ou pas? Telle est la question, j'attends j'attends :D
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:11
Maman je me souviens pour mon premier, les premiers jours supposés de mes ragnouttes j avais l impression qu elles allaient débarquer n importe quand! Donc c peut être bon signe ;) t as pris ta tempé ce matin au levé?
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:17
Non je n'ai pas pris ma température ce matin, je ne connaissais pas tout, j'ai découvert sur ce site l'histoire de la température :oops: Mais hier soir en me levant j'ai eu une forte douleur dans le ventre, j'essaie de ne pas me faire trop de mauvaises idées, (c'est pas évident :lol: ) :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 09:19
Coucou!! Ben dis donc que d'animation ce matin sur le fofo!!! Ca fait bcp de +++ en vue ca c'est cool!!! Pour ma part toujours pas de reds... Si tjs rien dimanche je referai un test, je m'y suis surement prise trop tot!!! impatience quand tu nous tiens!!! Et si négatif dimanche alors il faudra attendre mes reds et je serai certaine de pa être enceinte car pas de TP entre le 2/11 et le 5/11!! Je suis impatiente de savoir pour vous toutes, ca m'aide à patienter pour moi même!!! Pleins de bisous
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:54
[quote:27017fac9e="angelik35"] Je suis impatiente de savoir pour vous toutes, ca m'aide à patienter pour moi même!!! Pleins de bisous[/quote:27017fac9e] +1 avec toi ;)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:47
coucou les filles! désolée ça fait un pti moment que j'ai pas poster ici... bcp d'attente à ca que je vois... j'ai tout lu mais pas tt retenu... moi j'étais en ovu jusqu'à hier alors autant dire que j'ai été très occupée^^ juste pour info: la température ne doit pas forcément monter à 37°... tout dépend si la moyenne des temp sur le mois est élevé ou basse... par exemple moi ce mois ci ds ma première partie de cycle (avant l'ovu) j'étais autour de 36.2 et là depuis l'ovu je suis à 36.7 tous les jours.... mais c'est vrai que si la temp est aux environ de 36.6 apres l'ovu elle doit logiquement dépasser les 37°... bon moi verdict le 24/11 je ferai surement un test le 25/11 si pas de rrr car je suis tres régulière ds mes cycles... il y en a d'autres qui ont le verdict ce jour là? bisous
lesbonheursdema 13 messages
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:09
PAS ENCEINTE voici le verdict de ce matin donc j attend mes regles je démoralise ! :( je part pour le 7eme mois d essai!!! BB3 peine a venir ............pfffffffffff :x
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:12
Merci bidou pour tes petites précisions ;) Je serais dans l attente du + ou pas quasiment en même TPS que toi quasiment mes vilaines devant arriver le 27 ;) mais je pense que je testerais avant je n aurais ni la patience ni l envie LOL
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:40
[b:604d898a09]Coucou à toutes, Félicitation aux futures mamans, courage et patience pour celles pour qui ça n'a pas marché ce mois ci ! Je me joins à vous car mes dates correspondent aux vôtres : dernières rrrrr le 11 octobre. J'aurai dû les avoir le 10 ou 11... Aujourd'hui toujours rien... Hier température à 37.2, aujourd'hui 37.3 ! Envie d'y croire mais tellement peur de la déception... Bonne journée à toutes[/b:604d898a09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.