Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 22:01
Heureusement qu'on est là pour papoter un peu :wink: !! Allez, bonne nuit !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 23:13
Coucou les filles !! Pour moi je devrais avoir mes règles demain mes douleur de règles se soir , a voir ce que sa va donner !!!!! Bisous je vous tien au courant !!!
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:14
Coucou les filles ! comment allez vous ce matin ? Grosses bises à vous et bon debut de journée.
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:18
Coucou ! Ca va bien et toi Cheysi ? Tu n'as pas de maux de grossesse pour l'instant ? Alors Marie... ? J'espère une bonne nouvelle pour toi... Bisous à toutes
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:22
[quote:47d3f90cbe="yafrancy"]Coucou ! Ca va bien et toi Cheysi ? Tu n'as pas de maux de grossesse pour l'instant ? Alors Marie... ? J'espère une bonne nouvelle pour toi... Bisous à toutes[/quote:47d3f90cbe] Moi ca va très bien, par contre j'ai mal au seins, c'est affreux !! j'ai aussi des petites fringales eet je suis très fatiguée le soir. que du bonheur !! et toi comment vas tu ? bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:27
Ca va merci, même si les jours passent et toujours aucun symptôme... Tant pis, on réessayera le mois prochain... Bon courage avec tes symptômes, c'est clair que c'est que du bonheur car c'est pour la bonne cause :wink: ! Le plus dur sera si les nausées arrivent ! Bonne journée !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:28
coucou les filles desolé j'etais a Paris ce WE et on est rentré cette nuit a 2h :? alors pour le verdict toujours pas de rrr donc je suis a 6 jours de retard... et vous, vous en etes ou??? anarkia??? plus de nouvelles???
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 11:30
[quote:00838a78c0="d-audrey"]coucou les filles desolé j'etais a Paris ce WE et on est rentré cette nuit a 2h :? alors pour le verdict toujours pas de rrr donc je suis a 6 jours de retard... et vous, vous en etes ou??? anarkia??? plus de nouvelles???[/quote:00838a78c0] J'espere que tu as bien profité de ton week end parisien !! 6 jours de retard !!! tu as refais un test ou pas ? pour moi, tout va bien, ca suit son cours !!! bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:19
oui ca fait du bien de revoir sa famille meme si 3 jours c'est trop court... surtout qu'on y est allé pour trouver mes nouvelles collections donc c'etait la course. En tout cas je suis bien contente d'habiter en Alsace parce qu'en region parisienne je suis devenu folle avec la circulation... normalement pour aller de chez ma grand mere à Melun jusqu'a Paris il faut compter une petite heure, mais la avec tout les bouchons on a mis 4H pour y aller et 3H pour rentrer :evil: et ensuite 5h de route pour le retour en Alsace. pour le test j'attend demain matin meme si j'ai trop envie de le faire maintenant :oops: il est posé sur la table a coté de moi la et il m'apelle "vas y fais le test, fais le test..." :roll: faut que j'arrete parce que je vais encore le faire pour rien, autant attendre demain... et toi alors tout se passe bien, tu est pas trop fatiguée? tu as quand une echo?
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 12:23
salut les filles allez di-audrey fais le test et reviens vite nous dire!!!!!!! pour moi toujours pas de regles aujourd hui!!!!! moi j attends samedi pour faire une prise de sang!!! et marie alors ?????? j espere une bonne nouvelle!!!! aller bonne journee les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:49
Contente d'avoir de vos nouvelles et hâte d'apprendre de beaux + :D !
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:17
Bonjour à toutes, pour moi ovulation le 18 (aprés un recalcul) donc le test apres le 3 décembre mais si vous voulez toujours de moi je squatte le mois de novembre!!! Plein de ++ et j'espere un bon week end pour celles qui font le pont!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:27
Bien sûr mademoisellede :wink: !!!!
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:42
[quote:a436993d58="yafrancy"]Bien sûr mademoisellede :wink: !!!![/quote:a436993d58] c'est sympa :D et franchement j'avoue que j'aimerais bien profiter de vos +++ et de votre joie en attendant peut être mon tour !!! la bise
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:48
[quote:897d9dff97] franchement j'avoue que j'aimerais bien profiter de vos +++ et de votre joie en attendant peut être mon tour !!! [/quote:897d9dff97] Ca, c'est vraiment gentil !! Tu ne profiteras pas du mien car je sais que ce ne sera pas pour novembre :( !! Aucun symptôme... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.