Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:55
Oh, je suis trop déçue pour toi... J'espère que tu gardes le moral quand même. De mon côté, toujours aucun symptôme donc... Bonne journée ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:19
Merci de t'inquiéter pour moi, ca fait plaisir... J'ai la pêche quand même c'est que le début, on a eu enzo en C1 donc je me dis ya pas de raison que j'attends un peu moi aussi! Quand je vois des copines qui attendent depuis 2 ou 3 ans, je me dis même si faut attendre 6 mois c'est pas grand chose! et Puis un petit Lion d'Aout c'est bien aussi! Merde à toutes pour pleins de ++++ Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:42
Je suis rassurée que tu le prennes comme ça :wink: !! C'est vrai qu'il y en a qui attendent longtemps... Alors réjouissons-nous d'avoir déjà un magnifique bout de chou ! Alexandra, où en es-tu ?? Bisous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:59
Alooorrrs les filles, vous en etes ou ?? dites nous !! bises ! :?:
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:03
Coucou les filles !!! J-1 avant de savoir si je vais avoir mes règles après sa sera que du retard mais j'ai des cycles réguliers donc !!!!! Et vous vous en êtes ou ???
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 12:50
bonjour les filles moi ce matin un peu peur d aller au toilette mais non rien donc je suis contente pas de symptomes mis a part que je ne supporte plus les trajets en voiture ca me donne la nausee !!!!! pds samedi matin si les anglaises ne debarquent pas avant desolee angelik 35 allez on continue a esperer!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:38
Merci pour vos petits msg!!! Marie27240, petit coeur, marie veut son ++, bidougirl, vous en êtes ou? Audrey-d alors tu as eu tes reds enfin pour débuter un new cycle??? Pleins de bisous a vous,
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:41
On y croit fort pour toi alors, Alexandra ! J'espère aussi que ce sera bon pour toi Marie. Allez les filles, au moins un + pour novembre :wink: !
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:02
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous, premier mois d'essai, verdict dans la semaine! Mais je ne pense pas être enceinte, aucun symptôme :roll: on verra bien d'ici quelques jours, je garde un petit espoir quand même :D à très vite :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:43
Bienvenue mamanmoi !! Pas de symptôme aussi pour moi donc j'y crois pas non plus... Tant pis, on verra le mois prochain... ! Tiens-nous au courant ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:26
Coucou! Bienvenue à bord les nouvelles!!! Bon moi ce soir c'est pas la forme, en faisant la vaisselle je me suis pris un coup de poignard dans le bas du ventre du coup j'étais à la limite de tomber dans les pommes! et j'ai souffert tout l'après midi de la poitrine! Et puis la voiture c'est tjs l'enfer mes douleurs de ventre!!! Je ne sais pas ce que j'ai mais vivement que ca cesse!!! Qui a eu ses résultats today??? biz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:38
J'espère aussi que ça va aller mieux pour toi. Quand tu as fait ton test, tu avais du retard ou pas ? Sinon, c'est peut-être que tu l'as fait trop tôt, non ??
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:50
Ben je sais pas trop a quoi m'en tenir, si on compte en jours je dois avoir mes reds vendredi mais si je m'en tiens à mes douleurs et a mon ovulation "présumée" je dois les avoir demain matin! Effectivement j'ai petite confondu vitesse et précipitation pour faire mon test mais je me suis dis que quoi qu'il arrive en partant du fait que je dois les avoir vendredi j'en étais a 11DPO! Donc maintenant j'attends, mais je n'y crois pas trop!!! (pour pas etre decu une deuxieme fois et parce que j'ai mal aux ovaires ce soir comme avant d'avoir mes reds!)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:57
Ah ok ! Effectivement, tu verras demain ou vendredi où ça en est alors. Je ne sais pas où en sont les autres: soit tout le monde est en vacances, soit elles ont déserté !!! :roll:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:34
Bah oui dis donc c'est désert le fofo!!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.