Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 16:18
J'avais lu aussi la méthode "billings" sur internet ! Mes cycles sont d'environ 33 jours mais ce mois-ci, il devrait être de 34 jours. Je comprends ton impatience Angelik. Je pense que c'est mieux d'avoir un retard de règles pour faire un test, c'est plus sûr de ne pas avoir un faux négatif !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 10:43
Salut les poulettes!! Ça va? quoi de neuf par chez vous? Ici il fait beau ce matin, cool on va peut etre pouvoir ce promener un peu! Bon ce matin, je suis un peu perdue, je doute bcp, mon optimisme est parti et mon 6eme sens aussi! je suis un peu moins sure d'être enceinte! mais bon c'est pas grave! je vais patienter (c'est plus facile d'ailleurs quand on est pas perssuadé d'être enceinte!) Je vous fais des bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:23
Salut ! Et bien si hier il faisait beau chez moi, ça a été tout le contraire aujourd'hui ! Sinon, j'y crois pas trop non plus pour ce mois-ci... Aucun symptôme pour l'instant... Bonne fin de week-end à toutes ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:48
YaFrancy c'était comment ta précédente grossesse?? Tu avais eu des symptômes? J'ai lu sur des forums que certaines femmes avaient des symptômes quand elles n'étaient pas enceinte et le mois ou elles sont tombé enceinte elles n'avaient eu aucuns symptômes! Alors à quoi ce fier vraiment? Ce sera pour le mois prochain! un petit Lion!! bisous on se tient au courant pour nos résultats de mardi! Vous faites vos tests quand vous? Perso j'attends mardi ou vendredi je ne sais pas encore...
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 17:50
salut a toutes pour moi un peu de nausees hier, une envie subite de pleurer une grosse angoisse en voiture mais aujourd hui RAS alors je ne sais pas quoi en penser C est moi ou ce mois est longgggggggggg!!! aller bon courage
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:13
J'espère vraiment que le mois de novembre sera le bon pour vous (et pour moi assui :wink: ) ! Angelik, c'est bien ça le problème, je n'arrive pas vraiment à me souvenir de mes symptômes du tout début pour mon premier loulou ! Je me souviens juste que j'avais eu quelques douleurs mammaires et aux bas ventre et qu'après je n'ai eu aucunes nausées, juste du dégoût. Mais je ne me souviens plus à partir de quand j'ai ressenti tout cela ! Il me reste encore une semaine avant de savoir... ! Ca approche pour toi !! Bon courage !
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 18:28
yop yop!!! je me joins a vous! JF 34 ans, en plein TP car test d'ovu positif depuis 2 jours (mais on a pas attendu le feu vert lol) on en est au c3... on espère un + d'ici fin du mois ;) je serais peut être la dernière :lol: déjà maman d'un loulou de 8 ans! bonne soirée ;)
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 18:47
Salut je rejoinds le mouvement aprés avoir raté c1 pour bb1 encore un long qui arrive...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:15
Alexandra je suis d'accord avec toi ce mois est très long... Yafrancy oui ca approche pour moi, et toi, est ce que tu as ressenti une éventuelle nidation ce week-end?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:09
Bienvenue aux nouvelles !! Angelik, non, j'ai rien ressenti du tout... Je crois vraiment que ça ne va encore pas être pour novembre... Je vous souhaite un bon début de semaine !
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 09:27
bonjour et bienvenue aux nouvelles !! Je vous souhaite à toutes un rapide +++ !! Bon début de semaine à toutes et qu'elle soit riche en ++++. Bisous
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:07
Merci Cheysi, c'est gentil de penser à nous !!! J'espère que ta grossesse se passe bien. Bisous
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 20:05
MErci de votre accueil les filles :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 01:37
Je dois avoir mes règles mercredi a part mal sein , pas de douleur de règle !!! Je suis fatiguer en tout !!! Petit coeur on se tien au courant comme convenu ??
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:44
Coucou! Test négatif pour moi ce matin! J'attends mes reds, j'ai hate parce que j'en ai marre de ces maux de ventre qui durent depuis 1 semaine déjà! Et vous et vous??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.