Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:38
marie tu as combien de retard????
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:45
J'ai pas encore de retard , donc je sais pas si c'est signe de grossesse ou de règle .Sa soule , j'y pensser pas et la les douleur son apparu brusquement sa fait 3 jours maintenant .pas de test avant mardi .
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:59
coucou a toutes tout d abord felicitation pour les + je me presente g 22 ans et une petite puce de 2 ans le 14.11 je suis a J 23 donc encore 5 jours a attendre le 9 donc comme quelque une g vu ... :wink: alors j espere pour tous le monde des bonne nouvelles ... :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:26
coucou les filles pas de rrrr ce matin alors j'ai fait un test a midi et resultat ----- :cry: je suis degouté... mais , hier matin j'avais des douleurs au bas ventre mais depuis hier plus rien, donc je sais pas trop j'attend qu'elles debarques pour debuter un nouveau cycle biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:35
Audrey ,Je suis désolée.. :cry: Marie , patiente encore..les douleurs ne veulent parfois rien indiquer. Mours , Tout comme toi ,elle doivent débarquées mardi.Je suis a J23 aussi.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:54
coucou lalilalix :arrow: ca va miss? ben comme j'ai dis avant c'est - - - pour ce mois ci donc il me reste un mois pour avoir un +++ pour noel :wink: on verra... en tout cas je croise les doigts pour toi petit coeur :arrow: merci, j'avoue que meme si je me disait qu'il y avait peu de chance que ca soit bon en C1 je suis quand meme bien degoutée :? allez a votrs tour les filles venez nous tenir au courant biz
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:26
bonjour les filles! cheysi félicitations!: j'espère que tu ouvres la voie à pleins de +++ pour ce mois ci! audrey: allez ne t'en fait pas ce n'est que parti remise... c'est vrai que c'est rageant mais bon.... moi rien de spécial... ovu la semaine prochaine... mes rrr se termine juste.... bisous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:28
[quote:2c048b859a="alexandra35"]salut les filles cheysi FELICITATION tu fais ton test combien de temps apres le retard des regles??? ou tu la fait avant ??? oui ces moi qui vous etais sur les essais de septembre marie alors tu en ai ou???? c est quoi les tubercules????[/quote:2c048b859a] merci, j'ai fait mon test au matin du troisième jour de retard !! je criose les doigts pour vous toutes !! bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:31
allez les filles, on se remet au Travaux pratiques des que possible, et vous ne lachez pas vos hommes !!! lol ! ca va venir , ca sera votre cadeau de Noël !! Je croise fermement les doigts pour vous et vous souhaite le plus beau des +++ à vous toutes !! Bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:32
Coucou les filles !! Alors, ça papote pas beaucoup :wink: ! Comment allez-vous ? Merci Cheysi ! On est toutes dans l'attente, il me semble !!! As-tu annoncé la bonne nouvelle au papa ?
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 16:43
[quote:c0608eac7e="yafrancy"]Coucou les filles !! Alors, ça papote pas beaucoup :wink: ! Comment allez-vous ? Merci Cheysi ! On est toutes dans l'attente, il me semble !!! As-tu annoncé la bonne nouvelle au papa ?[/quote:c0608eac7e] oui papa est au courant !! il a sauté au plafond et crié VICTOIIIIIIRE !!! Il est trop génial !! hier je suis arrivé du travail et entre mii et deux il m'avait passé la serpillière partout dans la maison !! du coup hier soir... les doigts de pieds en eventails !! que du bonheur !! je ne sais pas si ca va durer les 9 mois comme ça mais pour l'instant je lui ai donné 20/20 !!! bisous les filles !
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:49
[quote:578c048098]oui papa est au courant !! il a sauté au plafond et crié VICTOIIIIIIRE !!! Il est trop génial !! hier je suis arrivé du travail et entre mii et deux il m'avait passé la serpillière partout dans la maison !! du coup hier soir... les doigts de pieds en eventails !! que du bonheur !! je ne sais pas si ca va durer les 9 mois comme ça mais pour l'instant je lui ai donné 20/20 !!! bisous les filles ![/quote:578c048098] Super !!! J'ai un peu le même à la maison ! Je trouve ça génial un homme qui aide et qui ne laisse pas sa femme tout faire. J'espère pour toi que ça durera les 9 mois :wink: :lol: !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:23
coucou cheysi, il est bien ton homme il est bien :wink: alors comment tu lui a annoncé? et pour ta famille tu attend pour leur dire? bidougirl, oui c'est sur faut reprendre les TP a fond :wink: yafrancy, quoi de neuf? moi toujours pas de rrr... donc si c'est un retard j'espere que ca arrivera vite quand meme pour debuter C2
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:55
[quote:8308d969c3="d-audrey"]coucou cheysi, il est bien ton homme il est bien :wink: alors comment tu lui a annoncé? et pour ta famille tu attend pour leur dire? bidougirl, oui c'est sur faut reprendre les TP a fond :wink: yafrancy, quoi de neuf? moi toujours pas de rrr... donc si c'est un retard j'espere que ca arrivera vite quand meme pour debuter C2[/quote:8308d969c3] Et bien, je lui avais acheté un pull le matin, et du coup je lui ai fait un emballage cadeau et dedans j'ai mis le test !! sur le coup, "ouah super le pull et ça c'est quoi ?" je lui ai repondu que je ne savais pas, puis il m'a demandé si ça voulait dire ce que àa voulait dire... lol !!! et voila ! il a sauté au plafond !!! Je n'ai pas encore prévenue mes parents, j'attends de les voir pour devrai mais je ne suis pas dans la meme ville que mon papa que je devrais voir dans 3 semaines!! Par contre ma maman, je ne sais pas encore mais je pense que ce sera un peu plus tot, encore faut il que j'arrive à l'attraper car c'est une mamy hyperactive... lol !!! Génial ton retard !!! Allez je croise tout ce que je peux croiser sur mon corps !!!! lol ! bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:14
J'espère que ton retard est bon signe d-audrey. Ton test était négatif mais on ne sait jamais ! De mon côté, rien de neuf ! Je dois encore attendre 1 semaine 1/2 avant de savoir !!! C'est toujours trop long l'attente :x !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.