Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:27
Impossible yunessa, pas de TP entre le 2 et le 5, mon homme était pas là!!! tans pis, le mois prochain je mettrais le paquet avec prise de température, test d'ovulation et méthode bilings!!! Je commence à en avoir vraiment envie de ce bébé! j'en peux plus d'attendre!!! et surtout je veux un bébé d'été!!! Pleins de bisous
lesbonheursdema 13 messages
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
:) coucou depuis mon test fait le 12 ! tjr pa de regles donc je file a la PDS demain matin si jai tjr rien é félicitation a toutes les filles pour leurs +++++
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:11
Ha m**** ! Pas grave, ce sera pour le mois prochain :D On sait toute ce que tu ressens... crois moi !!! Bisoussss
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:37
coucou les filles felicitation a toutes celles qui ont eut un beau +++ de mon coté toujours pas de rrr donc je suis a j+11 je pense chercher une ordonnance pour une pds cet apres midi. Vous en pensez quoi? je dois faire une pds ou je dois encore attendre un peu vu que je n'ai aucun sympthomes???
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:11
[b:f374c18ca0]11 jours de retard ???? OUI FAIS UN TEST OU UNE PDS ! Je n'ai moi non plus aucun symptôme ! et test et pds positifs ! :D Je te souhaite un beau ++++[/b:f374c18ca0]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:10
Dis donc audrey crapouillou comme ca on change de nom???? lol Heureusement que tu as gardé l'image sinon on t'aurai pris pour une intrus!!! Je ne sais plus trop ou tu en es dans les essais c'est ton premier mois d'essai? tu as peut etre des cycles très long!!! J'ai une amie qui en 6 mois d'essai a eu 3 cycles! mais quand même 6 mois pour avoir un +++ alors effectivement si tu as été régulière dans les calins tu peux peut-etre encore espérer un ++ ce mois ci!! Courage ma belle!!! bisous bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:04
coucou oui c'est mon C1 mais j'ai toujours eut des cycles reguliers de 27, 28 jours. donc la ca fait bizarre... donc j'ai fait ma pds et c'est negatif :cry: pour ce qui est des calins oui on continue regulierement et oui crapouille c'est audrey :wink:
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:04
[quote:0ee2ce5217="issadoudou"][quote:0ee2ce5217="mamanmoi"]Oui oui j'étais en C1! Alors Zhomme rentre manger ce midi, je pense emballer le test de grossesse! Il va être heureux, je vous tiens au courant! Dimanche matin j'avais quelques nausées, ensuite j'ai eu également un aliment que j'adorais et du jour au lendemain presque écœurée, et aujourd'hui petites douleurs dans la poitrine Merci les filles :wink:[/quote:0ee2ce5217] c'est vraiment génial! une grosse emotion t attend ce midi alors!!! alalalala ça fait plaisir de voit des ++++!!! espere bientôt vous l annoncer aussi!!! :wink:[/quote:0ee2ce5217] yesssss !! bienvenue au club des futurs gros bidou !!! coooollll !!! félicitations !!! :bravo: :youpi: :mdr: :bravo:
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:37
Coucou Nhobslo , Je te souhaite un jolie ++ en Novembre que de femme enceinte en ce mois , il nous porte chance c'est pour les échos pour Noel c'est sa :) :lol:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:23
coucou nho, comment vas tu? et oui il porte bonheur ce post (enfin sauf pour moi :cry: ) c'est trop bien de voir tout ces +++ ca me motive encore plus mais bon faudrai deja que mes rrr debarque pour pouvoir esperer un +++ d'ici noel :? comment ca va les filles en attente d'un plus? et celle qui l'ont deja eut ca va? pas trop de desagrements de debut de grossesse???
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:08
Wouhaaaaaaaaaaaaaaa Félicitations pour les ++ !!!! C'est un mois de bonne récolte pour vous les filles!!! Ca me met du baume au coeur pour le 3 décembre!! Encore une grosse bise à toutes et prenez soin de vous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:44
Je viens de rentrer de quelques jours de vacances dans la famille et je constate qu'il y a beaucoup de changements et de nouvelles... Angelik35, j'espère que tu vas bien. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:58
Coucou! Alors comment ca va ce soir ici? quoi de neuf?? On a de nouveaux résultats? et les futures maman c'est quand vos DPA alors??? YaFrancy contente de te revoir!!! j'espère que ces courtes vacances t'ont fait du bien!! Moi ca va bof, je me suis pris la tête avec ma chef au boulot et avec mon homme en rentrant ce soir, je suis naz!! vivement demain tiens!!! Pleins de bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:09
Mes mini vacances ont été très fatigantes, ça fait du bien de rentrer chez soi !!! Pas cool pour ta journée, c'est clair que j'espère que ça ira mieux demain. Moi, je suis pas super en forme, ça me déprime un peu de voir tous ces ++ en fait... :oops: Mais bon, je pense que la fatigue joue beaucoup aussi sur mon moral... Allez, ça ira mieux demain !!! Bonne soirée à toutes !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:39
mais non yafrancy c'est normal tu te demande quand arrivera ton tour (d'ailleurs si t'as la reponse tu peu demander pour moi aussi :wink: ) mais faut pas demoraliser au contraire faut rester positive et si cest pas pour ce cycle ca sera pour le prochain... je t'envoi de gros bisou de courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.