Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:53
Et bas on est là maintenant , je suis trop contente !!! Et puis sa va on a pas grand écart encore !! Aller gros bisous je dois faire enfin finir mon ménage , j'attend que mon homme rentre pour lui dire !!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:00
Prépare une tarte au citron meringuée... hummm... Je dévore en ce moment! C'est le temps pluvieux! ca me fait manger!!! Vous faites quoi de beau ce week end?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 16:36
Moi j'ai des amis à la maison ce soir et dimanche aussi et toi ???
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 16:47
Moi je glandouille a la maison et demain on passe la journée en famille chez mes beaux parents!!! Du coup je pense pas faire mon test demain matin, parce que l'on pourra pas vraiment profiter si c'est positif! et j'aurai l'impression que l'on ne voit que ca! (il faut savoir que ma belle soeur passe son temps a trouver des excuses a nos moindres fait et geste ex: pas d'alcool = enceinte) Donc voila! Et en même temps cet aprem je creve d'envie de faire le test!!! il m'attends la haut dans la salle de bain... mais non faut pas!!!
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:23
toutes mes felicitations Marie !!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 23:08
Issadoudou ca me parait un peu léger comme symptômes mais bon je m'y connais pas trop, tu en es ou dans ton cycle? C'est BB1 ou tu as déjà vécu une grossesse? est ce que ca ressemble a des symptômes que tu aurais eu auparavant? Tiens nous au courant, c'est pour quand ton verdict???
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 23:08
Marie au fait comment a réagit ton homme? tu le lui as dit comment?
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 12:54
Alors Marie la réaction de ton homme!? On veut tout savoir nous! :D Bon sinon si demain toujours pas de reds je fais un test le matin, j'y crois :D j'ai quelques douleurs à la poitrine depuis ce matin! On verra bien demain, je suis pressée maintenant! Bises à toutes :wink:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:02
Merci à toutes et félicitation à Mary !!! Alors mamanmoi t'as fait ton test ce matin ? Bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite à toutes des tests +++++ ! Bisoussss
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 10:11
ça y est je suis allée acheter un test de grossesse! Et c'est POSITIF! J'y crois pas, cet après midi je demande pour faire une prise de sang pour confirmer! 5 jours de retard aujourd'hui et quelques symptômes qui apparaissent :d Je vais faire la surprise à mon homme car il pensait que j'avais eu mes reds je voulais lui faire la surprise totale, donc il pense vraiment pas que je suis enceinte... Je suis super contente que ça ait marché du premier coup! bises à toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:05
[b:2e5380cd80]Génial !!!!!! ET de 4 :d Toute mes félicitations !!!!!!!!! Tu me diras ton taux ? Encore félicitation !!! Qui d'autres nous suivent ??? :D[/b:2e5380cd80]
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:15
Oui oui j'étais en C1! Alors Zhomme rentre manger ce midi, je pense emballer le test de grossesse! Il va être heureux, je vous tiens au courant! Dimanche matin j'avais quelques nausées, ensuite j'ai eu également un aliment que j'adorais et du jour au lendemain presque écœurée, et aujourd'hui petites douleurs dans la poitrine Merci les filles :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:20
Félicitation les futures mamans... Je suis trop heureuse pour vous!! De mon coté c'est belle et bien négatif! le test l'a prouvé une deuxième fois hier!!! Tans-pis!! Maintenant je sais que j'ai ovulé le mercredi 3 novembre ( j'ai confondu ovulation et nidation...) donc mes reds arriveront mercredi!!! J'ai hate de pouvoir commencer un nouveau cycle!!! pleins de bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:25
[b:48f144fe5a]Si tu as ovulé le 3, c'est normal que ton test soit négatif, c'est trop tôt ! Peut être que +++ est là quand même ! Je te le souhaite en tout cas ![/b:48f144fe5a]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:27
Mamanamoi félicitation , je suis super contente pour toi !! Mon homme , je lui ai dit normalement , que j'était enceinte et il était super heureux !!! De toute façon il s'en douté avec les symptôme de grossesse que j'avais ! Même dégouté pas mon repas préférer poulet frite humm et bas la j'était malade pfff !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.