Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:09
Et nous sommes déjà la 12 yunesa LOL alors?????
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:49
Pour moi dernières règles le 10! Mais tellement pas de symptômes je n'ose pas faire un test de grossesse :lol: 2 petits jours de retard, je pense que je vais laisser passer le week end, ça ne va pas être évident :lol:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:37
[b:68181f785c]J'ai fait mon test ce midi et c'est ++++++++++++++++ !!!! Je suis toute tremblante !!! Je suis allée faire une PDS tout de suite ! Résultat ce soir ou demain !!! Oui 2 petits jours mais je connais trop mon corps et ma température n'a jamais excédé 37°C sauf à ma précédente grossesse et quand j'avais eu un kyste, mais à mon kyste je n'avais pas de douleurs !!! Or là j'ai eu super mal 2-3 jours et plus rien. Enfin voilà !!!!! Nous allons avoir un bébé... (faite que tout se passe bien..) Et mamanmoi : Je n'ai aucun symptômes ! Toutes les femmes sont différentes... J'avais juste l'impression que ventre était gros (mais je me disais que c'était psychologique) et les pipis qui sont fréquents et qui deviennent tout de suite pressants ! Sinon rien d'autre !!!! :D[/b:68181f785c]
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 15:02
Ah super Yunessa, je suis très contente pour toi!!! :D Tu as raison on est toutes différentes et forcément les symptômes sont différents, en tout cas en ce qui concerne les pipis pressants, c'est pareil en ce qui me concerne, ah la la je me tâte à faire un test aujourd'hui, 2 jours de retard seulement vous pensez que je peux??
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:14
Fais le tu seras fixée ! Je n'ai qu'un ou 2 jours de retard et test positif !!! La barre est apparue tout de suite en plus ! Je n'ai même pas eu besoin d'attendre !!! Merci isadoudou ! Je vous en souhaite autant !!!!! :D :D :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:33
félicitations yunessa!! c'est cool un deuxième ++ pour novembre^^ cheysy se sentira moins seule^^ mamanmoi: 2 jours de retard vas-y fonce!.... tu as des cycles réguliers habituellement?
JDST 12 messages
JDST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:22
Bon ! Allez jamais 2 sans 3...maman A Toi!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:32
Bonsoir chez vous!!! félicitations yunessa!! et bienvenue aussi! On est sur la bonne voie... pleins de +++ pour novembre!!! De mon coté tjs pas de reds... vivement dimanche que je fasse mon deuxieme test du mois!!! Enfin le week end bonheur... courage pour demain aux bosseuses du samedi! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:56
Jf tu habite ou ? Qui c'est on habite pas loin du tout !!!! Sinon j'ai décider de faire un test demain matin ou demain midi !!! A qui le tour d'être maman mdrr !! Aller plein de +++ à tous Bisous je reste sur le fofo!!
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 08:55
Toujours pas de Reee... ce matin :D ! Le souci c'est que je ne sais pas si mon cycle est régulier ou pas car je viens à peine d'arrêter la pilule, :? J'ai envie d'y croire :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:25
Coucou les filles !! Je viens vous annoncer le verdict de mon test !!! Donc voilà JE SUIS ENCEINTE :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:58
coucou les filles marie et yunessa :arrow: FELICITATION oh la la ca fait 2 +++ en meme temps... :wink: bon maman tu le fais ton test on veut savoir :D angelik aussi j'ai hate de savoir dadouclo bienvenue je te souhaite aussi un beau +++ rapidement toute celle que j'ai pas sité désolé j'ai pas tout retenu :oops: bon ben moi toujours pas de rrr
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:20
Coucou les filles! Comment ca va??? Félicitation marie, c'est super! Comme tu as de la chance... Je ne sais pas comment faire si je dois faire un test demain matin ou attendre! J'ai peur d'avoir confondu ma nidation avec mon ovulation (je ne prend pas ma tempiote mais jai un peu prêté attention a mes glaires!) auquel cas je me suis complètement plantée et mes reds n'arriveront que mercredi prochain!!! Ca fait long a attendre jusqu'a mercredi j'en peu deja plus, j'ai toujours aussi mal au ventre et aux seins! Je suis perdue! Mamanmoi, tu nous tiens au courant! comme toi j'ai envie d'y croire!!! Ya Francy tu te caches ou? bisous a vous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 13:33
[quote:1fe7430bd2="yunessa"][b:1fe7430bd2]J'ai fait mon test ce midi et c'est ++++++++++++++++ !!!! Je suis toute tremblante !!! Je suis allée faire une PDS tout de suite ! Résultat ce soir ou demain !!! Oui 2 petits jours mais je connais trop mon corps et ma température n'a jamais excédé 37°C sauf à ma précédente grossesse et quand j'avais eu un kyste, mais à mon kyste je n'avais pas de douleurs !!! Or là j'ai eu super mal 2-3 jours et plus rien. Enfin voilà !!!!! Nous allons avoir un bébé... (faite que tout se passe bien..) Et mamanmoi : Je n'ai aucun symptômes ! Toutes les femmes sont différentes... J'avais juste l'impression que ventre était gros (mais je me disais que c'était psychologique) et les pipis qui sont fréquents et qui deviennent tout de suite pressants ! Sinon rien d'autre !!!! :D[/b:1fe7430bd2][/quote:1fe7430bd2] Coooooollll !!! féliciatations et bienvenue au club !! je me sentais un peus eul avec mon ++++++ !! Felicitations !!!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 13:35
[quote:404623afb1="Marie veut son ++"]Coucou les filles !! Je viens vous annoncer le verdict de mon test !!! Donc voilà JE SUIS ENCEINTE :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:[/quote:404623afb1] Yesssssss !!!! wahooooooooouuuuuu !! et top !! et de trois !! elle est pas belle la vie !! c'est cool, félicitations !!! je me sentais effectivement un peu seul avec mon +++++ !! bises et félicitations !!!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.