Comment lui faire sa place dans la famille ?

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:38
Coucou, J'ai 2 enfants et nous en voulons un 3eme. Voici mes questions : j'ai 3 chambres : 1 pour mon garçon, 1 pour ma fille et une pour nous. La question est : où je met le 3eme ??? Alors, je me disais, dans la même chambre que l'un ou l'autre suivant son sexe. Ou bien, on fait une 4eme chambre dans le garage pour nous. Et on donne notre chambre au 1er enfant. Mais dans ce cas, on lui donne la chambre avant la naissance, après la naissance, à la naissance. Ce qui voudrait dire qu'on file sa chambre au 3eme bébé. Et oui car la déco de la chambre fait très bébé et on pourrait mieux décorer notre actuelle chambre en une chambre de petit garçon pour notre 1er. Mais j'ai pas envie que le 1er pense qu'on lui pique sa chambre pour la refiler au petit dernier. Après, on peut aussi refiler notre chambre au dernier né, mais comment vont le prendre les 2 premiers ? Le bébé prendrait la place des parents... Autre chose, au garage, on est de l'autre coté de la maison, enfin, elle ne fait pas 500m2, mais on est à l'opposé des chambres. Alors, est ce que c'est bien d'avoir notre chambre si éloignée de nos enfants ? Même si on a le baby phone et qu'il faudra le brancher en permanence dans le couloir... Et puis, mon mari, ça le branche pas vraiment de faire notre chambre au garage...lol Mais d'un autre coté, je voudrai qu'ils aient chacun leur chambre, pour avoir chacun leur espace. J'ai envie d'un troisième enfant très fort et nous espérons que je tombe enceinte rapidement. Mais, c'est ce coté matériel qui m'embête... Après, on a même pensé à faire une extension coté chambre parce qu'on a la place sur notre terrain ( 2500m2). Mais pour ça , faut des sous....beaucoup de sous, même si on le fait nous-même... Enfin, je me prends la tête quoi... Vous feriez quoi à notre place ? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:506d3c6b0c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:506d3c6b0c][/url]
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 19:46
Coucou je suis comme toi 3 chambres et 2 enfants , nous sommes en essaie BB3 , nous ,nous avons prévu de le mettre avec nous en attendant vu qu'il sera qu'un bébé et franchement j'ai toujours fait comme sa . Ma fille ma demander d'être avec sa frère , et mon fils dort pas sans elle donc nous allons faire la chambre bébé d'un coter et la chambre pour ma fille et son frère !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:07
coucou deja je trouve que tu te pose beaucoup trop de question pour l'instant! attend deja d'etre enceinte et apres ils sont petit tu peut mettre 2 garcons ensemble ou l'inverse selon le sexe bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:12
tu as des temp incertaine apres ta dpo! attend de voir si sa continue a rester haut! ta des cycles de combien d'habitude?
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:46
oulala dis donc tu te prend bien la tête pr pas grand chose :wink: moi aussi 3chambres et bb3 qui arrive le 17nov. pr ma part bb3 sera ds notre chambre la 1ère année environ et aprés il ira dans la chambre avec son grand frére qui n'a pas 2 ans de différence avec lui... voilà voilà :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 09:07
Je pense comme fertily friend.... ovulation le 18 (si j'ai bien vu), les températures qui suivent sont plus hautes que les autres, donc plateau haut. Après c'est vrai que c'est un peu les montagnes russes.... mais ça ne veut rien dire. J'ai vu tellement de courbes "bizarres" finirent en ++++ D'ailleurs sur FF tu as une galerie de courbes sans ovulation, pratique si tu veux te donner une idée.... Du as des cycles de combien de jours? Reste zen (facile à dire ;.P) et attends un petit peu ^^ De toute manière avec ce genre de courbe (que j'ai eu en tout début de mes essais) on ne peut pas vraiment interpréter avant qu'elle soit terminé. A moins que tu es d'autres courbes. Là tu peux comparer ^^ Courage ^^
kakirine091 10 messages
kakirine091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:18
Salut a toutes voila je suis en essai pour mon premier bébé! tres impatiente de tomber enceinte j'ai stopé ma pilule environ mi septembre mon premier cycle n'a pas ete de 28 jours malheureusement et je n'ai donc pas ovulé au 14eme jour donc pas de rapport pour mon ovulation.... Pour mon second cycle j'ai donc fait la courbe de température! Mais je n'y comprend pas grand chose.... aujourd'hui a j14 je suis a 36,4 et depuis le debut du cycle il m'est arrivé de monter jusqu'a 36,9 ... J'ai peur d'avoir un cycle sans ovulation.... alors aidez moi lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:05
Karine si ta tempiote est si basse c'est surement ton ovu ^^ Le point le plus bas de ta courbe est généralement le jour où tu ovules!!! Regarde la mienne dans ma signature^^ Mais généralement tu connais ton jour avec certitude qu'apres coup ^^ Et oui, la courbe sert à connaitre nos cycles et une fois qu'on les connait on peut plus ou moins prévoir nos ovu à l'avance. Si tu veux à coup sûr ne pas louper ton ovu, je te conseille dans un premier temps de fr des tests d'ovulation, en vente en pharmacie (un peu cher) ou sur internet!! ^^courage, ça va arriver!!! On devrait créer un post sur les courbes de tempiotte. Depuis 2 ans que je suis ici, je vois tout le temps les filles se poser les mêmes questions.... enfin bon...; Courage courage ^^
kakirine091 10 messages
kakirine091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:26
Salut tout d'abord merci pour vos reponses! Je suis aujourdui a j 15 et 36,2 je comprend plus rien j'aurais ovule a 36,9 je serai reste dans des temperates haute ... Le stress de tomber enceinte c affreu j'anvie les femme ki marche o premier coup elle saven pa la chance qu elles ont!!!! Allez courage fo kon se soutienne!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:14
Pour qu'on puisse vraiment se rendre compte de ta courbe il faudrait la voir.... As tu une courbe à nous montrer?? Je pense que je vais ouvrir un post spécial pour les courbes... C'est toujours les mêmes questions qui reviennent et comme ça on retrouvera le sujet plus facilement. Kakirine ne soit pas inquiète, en début de cycle les températures peuvent osciller entre 36,6 et 36,9 (même pendant les rrrrrr) .... puis redescendre pour l'ovulation et remonter de nouveau. Ce plateau haut indique que tu as ovulé. Le mieux serait que tu fasses une courbe pour qu'on puisse juger.... 2 prises de températures ne suffisent pas pour dire que tu n'ovules pas ^^ Si je peux me permettre, fonce pour le TP.... généralement une tempiote aussi basse, c'est signe d'ovulation!!! Courage
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:58
Les filles j'ai fait un nouveau post pour les courbes ^^ http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146132 Comme ça vous pourrez poser vos questions!! ++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:27
oui ^^ oh je ne sais plus si on peut appeler ça du courage... C'est de l'acharnement!!! lol Heureusement pour moi en décembre je devrais commencer les FIV!!! J'avoue que j'en ai vraiment marre!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:33
merci^^ Bon courage à toi aussi!! Ca va arriver il n'y a pas de raison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.