Toujours pas enceinte!!!

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:39
bonjour a toutes, moi c marie-laure, 38 ans bientot. Voilà ma situation en mai g fait une fc 8sa et depuis juillet nous essayons de nouveau mais sa ne marche pas. j en peu plus d attendre cette nouvelle grossesse et chaque fois ke mes rrrr arrive sje suis vraiment trop déçu. Si certaines sont dans ma situation cela me ferais plaisir ke l on partage nos discutions. merci a toutes . Ah oui c bb4 ke nous essayons de faire. :cry:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:19
[quote:520c41f8af="dragondragonne"]bonjour a toutes, moi c marie-laure, 38 ans bientot. Voilà ma situation en mai g fait une fc 8sa et depuis juillet nous essayons de nouveau mais sa ne marche pas. j en peu plus d attendre cette nouvelle grossesse et chaque fois ke mes rrrr arrive sje suis vraiment trop déçu. Si certaines sont dans ma situation cela me ferais plaisir ke l on partage nos discutions. merci a toutes . Ah oui c bb4 ke nous essayons de faire. :cry:[/quote:520c41f8af] coucou dsl pour ta FC c'est vrai que l'attente est toujours longue pour moi essai bb2 depuis bientot 2 ans c'est vraiment long :roll: mais ne desespere pas ca va venir faut pas trop y penser je te souhaite un jolie +++ rapidement :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:00
a part avoir du courage et attendre c tout... moi pour mon premier j'ai attendu 4 ans avec une fc a 9sa et une img pour malformation des reins a 19sa. maintenant je suis en essaie bb2 depuis juin et toujours rien! j'ai peur que l'attente soit longue comme avant mon fils mais j'attend et je TP a fond! y'a que sa a faire :!: aller bon courage
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:06
merci a vous les filles on a plus k a etre patiente;
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:38
coucou dsl pr ta fausse couche. ne desespère pas et puis contrairement à d'autre tu as déjà 3 enfants donc c'est bien :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:26
[quote:7d3352c484="moi26"]coucou dsl pr ta fausse couche. ne desespère pas et puis contrairement à d'autre tu as déjà 3 enfants donc c'est bien :wink:[/quote:7d3352c484] bonsoir moi je suis en essai bb4 depuis 18 mois et pour moi l envie d un bb aussi fort que si c était pour un 1 er ou un 2eme ou 3 eme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:30
[quote:13b74e460e="dragondragonne"]bonjour a toutes, moi c marie-laure, 38 ans bientot. Voilà ma situation en mai g fait une fc 8sa et depuis juillet nous essayons de nouveau mais sa ne marche pas. j en peu plus d attendre cette nouvelle grossesse et chaque fois ke mes rrrr arrive sje suis vraiment trop déçu. Si certaines sont dans ma situation cela me ferais plaisir ke l on partage nos discutions. merci a toutes . Ah oui c bb4 ke nous essayons de faire. :cry:[/quote:13b74e460e] bon courage pour moi 18 mois essai pour bb4 aussi et franchement les 12 mois précèdent j ai pleurer a chaque fin de cycle et j ai décider de m occuper de mon régime a fond ce qui me permet de pas trop y penser et d avancer mais c super dur , pour moi on doit avoir recourt a une fiv et c super long alors bon courage a toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:26
bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:30
[quote:38ca390b08="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:38ca390b08]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:34
[quote:33d31e18a3="saby 47"][quote:33d31e18a3="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:33d31e18a3]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:33d31e18a3] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:40
[quote:fe743adeb3="chachou61"][quote:fe743adeb3="saby 47"][quote:fe743adeb3="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:fe743adeb3]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:fe743adeb3] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:fe743adeb3] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:46
[quote="saby 47"][quote:56d8040f2f="chachou61"][quote:56d8040f2f="saby 47"][quote:56d8040f2f="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:56d8040f2f]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:56d8040f2f] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:56d8040f2f] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:50
[quote="chachou61"][quote:dcba169cff="saby 47"][quote:dcba169cff="chachou61"][quote:dcba169cff="saby 47"][quote:dcba169cff="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:dcba169cff]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:dcba169cff] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:dcba169cff] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:dcba169cff] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:54
[quote="saby 47"][quote:ea205699ff="chachou61"][quote:ea205699ff="saby 47"][quote:ea205699ff="chachou61"][quote:ea205699ff="saby 47"][quote:ea205699ff="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:ea205699ff]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:ea205699ff] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:ea205699ff] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:ea205699ff] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier[/quote:ea205699ff] oui mais comment sa se fai ke g iper mal o ventre etc ... c tro dur datendre de tomber enceinte en plus sa fai lontemp kon essaye sa marche pas je suis demoraliser.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:00
[quote="chachou61"][quote:6eefec22b7="saby 47"][quote:6eefec22b7="chachou61"][quote:6eefec22b7="saby 47"][quote:6eefec22b7="chachou61"][quote:6eefec22b7="saby 47"][quote:6eefec22b7="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:6eefec22b7]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:6eefec22b7] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:6eefec22b7] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:6eefec22b7] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier[/quote:6eefec22b7] oui mais comment sa se fai ke g iper mal o ventre etc ... c tro dur datendre de tomber enceinte en plus sa fai lontemp kon essaye sa marche pas je suis demoraliser.[/quote:6eefec22b7]je pense que tu te provoque te symptôme tout seul car tu et tellement impatiente de tomber enceinte ( mais si sa continue va voir un autre gygy pour quelque te face une echo voir si y a pas des kyste qui bloque t rrrrrrrrr) tu sait moi c mon 18 cycle et je doit avoir une fiv en juin ou décembre 2011 donc imagine que pour moi il me reste encore entre 6 mois et 1 ans avant de pouvoir tomber enceinte et encore si sa marche du 1 er coup donc malheureusement tu na pas le choix que d attendre :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.