Verdict en novembre... (Page 27)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:54
Coucou les filles, Voilà j'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147037&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:14
Bon je pointe histoire de dire que j'ai pointé en novembre. :siffle: :oops: Je repasse TRÈS vite sur le topic en décembre. :oui:
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:30
je suis une ancienne de ce fofo, pb pour tomber enceinte car vaginisme... j'avais abandonné le site et les essai bb car séparation avec mon ex copain. mais aujourdui tout va bien! rencontre avec l'homme de ma vie (le vrai!) il y a 1 an et 2 mois de ça. arret pillule en mai 2010. verdict positif le 24 novembre 2010!!! enceinte depuis le 4 novembre. mon age 25 ans son age 24 ans bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:44
[quote:11fdda992d="tiffanysss"]je suis une ancienne de ce fofo, pb pour tomber enceinte car vaginisme... j'avais abandonné le site et les essai bb car séparation avec mon ex copain. mais aujourdui tout va bien! rencontre avec l'homme de ma vie (le vrai!) il y a 1 an et 2 mois de ça. arret pillule en mai 2010. verdict positif le 24 novembre 2010!!! enceinte depuis le 4 novembre. mon age 25 ans son age 24 ans bisous[/quote:11fdda992d] Bonjour et merci pour ce feedback ! On est déjà toutes sur le "verdict en décembre" tu peux venir te joindre à nous !!! A bientôt !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:48
[quote:ac2187db5f="tiffanysss"]je suis une ancienne de ce fofo, pb pour tomber enceinte car vaginisme... j'avais abandonné le site et les essai bb car séparation avec mon ex copain. mais aujourdui tout va bien! rencontre avec l'homme de ma vie (le vrai!) il y a 1 an et 2 mois de ça. arret pillule en mai 2010. verdict positif le 24 novembre 2010!!! enceinte depuis le 4 novembre. mon age 25 ans son age 24 ans bisous[/quote:ac2187db5f] :bravo: :bravo: Oh oh TIFFANYSSS ca fait un bail ... Félicitation pour ta grossesse, vient nous rejoindre comme dit Audie sur verdict en Decembre . Wondermama= Superzaza
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.