Je commence a ne plus y croire

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:29
bonjour, voilà je m'appelle aurélie et j'ai 24ans, j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 17 mois et je commence à me dire que la cigogne ne veut pas faire de moi une maman. je le veux tellement ce bébé que je me demande si dans le fond sa ne me bloque pas mais bon ne pas y penser c'est facile à dire mais pas à faire. si des personnes sont dans le même cas que moi on pourrait discuter un peu cela m'aiderais peut être à me sentir mieux. bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:34
[quote:51d3cc6479="Madame attend bébé"]bonjour, voilà je m'appelle aurélie et j'ai 24ans, j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 17 mois et je commence à me dire que la cigogne ne veut pas faire de moi une maman. je le veux tellement ce bébé que je me demande si dans le fond sa ne me bloque pas mais bon ne pas y penser c'est facile à dire mais pas à faire. si des personnes sont dans le même cas que moi on pourrait discuter un peu cela m'aiderais peut être à me sentir mieux. bises à toutes.[/quote:51d3cc6479]coucou moi je suis en c18 pour un bb4 mais pour nous y a q une fiv qui peut nous aide a tu vue un gygy :?: :?: :?: tu devrais peut être pense a aller voir un gygy pour faire des examens sur toi et ton homme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:35
Perso j'ai attendu moins longtemps que toi, et deja le peu (10 mois) que j'ai attendu ca m'a semblé une éternité! Mais petites question, est ce que tu as fait des recherche ou demarche pour savoir s'il y avait un probleme? As tu revu gygy et en avez vous parler?? As tu fait tes courbes de temperature ou test d'ovulations?? Et calin a l'instant t?? Dire de ne pas y penser.. C'est facile, mais on est des femmes et c'est impossible...
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:56
pour le moment je laisse faire la nature je vais prendre rendez-vous avec le gygy pour le début 2011. je ne fais pas de courbe de température mais on essaie de faire les câlins le plus possible au moment T, mais je pense que le rendez-vous chez le gygy nous aidera si rien n'arrive d'ici là. j'attends pour prendre rendez-vous car mon mari me dis que c'est parce que je l'ai trop dans la tête ce bébé et que nous n'avons aucun problème. j'espère tout de même que ce beau ++++ arrivera avant noël et que les vôtre aussi arriveront d'ici décembre. bises à toute.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:27
Moi j'ai entendu 1 an apres l'arret de ma pillule pour tomber enceinte, mon entourage n'arretait pas de me dire que c'était dans ma tete, j'étais persuadée d'avoir un problème et que ma pilule m'avait tout boussillée ( car je la prenais depuis presque 10 ans). Je suis allée voir ma gygy debut 2010, elle m'a fait des examens pour voir si tt allait bien. Quand elle nous a annoncée les résultats ( tt était normal), j'ai étais super soulagée et ... le mois d'apres je tombais enceinte !!!!! Effectivement c'est moi qui faisait un blocage. Va voir ton gygy, fais toi rassurer et ... (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!) laisse faire les choses, te prends pas la tête et ça viendra tout seul!! Bon courage à toi, et j'espère que tu auras ton ++ trés rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.