Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:33
COucou les filles, celine : desolee ma belle, nous l'aurons notre plus j'ensuis sure. De mon cote, toujours pas mes regles. Mon gygy doit etre en vacances car pour la premiere fois il n 'a pas repondu a un mail que je lui ai envoye vendredi. Il a bien le droit de se reposer. Le jour ou j'aurai mes regles je l'appelerai pour connaitre la suite des evenements. apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps jeudi et vendredi, je remonte la pente. Je suis tellement epuisee que le medecin m'a arrete une semaine. Je suis donc chez mes parents avec mon fils et je reprend les forces qui me seront necessaires pour la deuxieme tentative. Voila il est hors de question que je baisse les bras pour mon fils, mon mari et pour moi. Bisous les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:37
Coucou! Cindy: oh ben vivi pas de soucis, un nouveau tome nous porteras peux etre bonheur :wink: Audric: s'est bien que tu ait une semaine de repos, s'est pas un luxe je crois :wink: Profite bien de ta petite famille :wink: Ici ça va, je bosse, ma mère s'occupe de morpion, et demain soir il dort chez sa marraine jusqu'a vendredi. Sinon, super soleil comme vous toutes je pense. Quel bonheur!! Bizz bizz les nanas!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:27
[color=indigo:ba0af5d99e]Coucou mes belles !!! [b:ba0af5d99e]Audric[/b:ba0af5d99e], toujours pas tes rrr??? C'est curieux ça? Est-il possible que tu sois enceinte et que tu ai fait la pds trop vite? Ton doc a bien fait de te mettre en arrêt pour que tu te repose un peu. Courage ma belle et tiens nous au courant dès que tu à ton gynéco. [b:ba0af5d99e]Cell[/b:ba0af5d99e], j'attend l'avis des autres copinautes, et je m'y mets dès que possible !!! Je voulais savoir, tu es au combientième cycle? Verdict pour quand? [b:ba0af5d99e]A toutes : merci de bien vouloir vérifier vos info à la récap. N° de cycle, date de verdict, dernière infos de grossesse .... Afin que je puisse faire une nouvelle recap A JOUR !!! D'ailleurs si vous voulais voir apparaître ou disparaître certaine infos faites moi signe.[/color:ba0af5d99e][/b:ba0af5d99e] [b:ba0af5d99e][color=red:ba0af5d99e]Et je vous remercie de me dire tout ça par MP, que je ne cours pas après les infos. :wink:[/color:ba0af5d99e] [/b:ba0af5d99e] [color=indigo:ba0af5d99e]Bonne journée mes belles, biz à vous toutes !!!!!![/color:ba0af5d99e]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:48
[color=indigo:5389bc26f5][b:5389bc26f5]Aml[/b:5389bc26f5], comme toi, j'ai subit une anesthésie générale pour me faire enlever les 4 dents de sagesse, qui n'était pas sorti non plus. Si ce n'est que tu va avoir un régime purée et compote pendant quelque jours, je te rassure, ça ne dure pas longtemps. Oui, nous aussi, on n'est super content !!!! Pour les filles, Tifus se marie en juin, elle va bien et sa fille aussi. Raphi a eu des soucis de santé avec son dernier, mais ça va mieux. Julie va bien aussi ainsi que ces gars, rien de nouveau pour elle pour le moment. Justine, et Naïs vont bien. Jess se fait hospitalisé 48h pour des soucis cardiaque, je n'en sais pas plus, globalement, elle va bien, même si le moral a encore des haut et des bas. Et chez Romane et Pascale, tout va bien aussi. Je n'en sais pas plus. Bon, je file faire mon nouveau post tout nouveau tout beau. Je viendrais vous redire quand il sera pret !!![/color:5389bc26f5]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 15:20
[color=indigo:48ddc6c0a5]Voilà le nouveau post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151793&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Nouveau tome, nouveau +++++ !!!![/color:48ddc6c0a5]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:23
coucou!! un dernier mesage dans ce post avant le tout beau tout propre de cindy :wink: audrik je tenvoi plein de bisoux,et je suis sure que tu aura droit a ce bebe toi aussi..justement l'aiutre jour je sais plus dans quelle emission ils disaient que les parents qui devaient passer par les fiv ,mettaient beaucoup d'espoir dans la premiere car apres un long parcours difficile la fiv leur semble le bout du tunel a lors que ce n'est qu'un autre parcours...et que du coup c'est tres dur psycholigiquement! courage!!! marine comment te remet tu? amel pas cool les dents!!! moi je devrais bien y aller chez le dentiste pas de douleur mais mes dents sont pas tip top au niveau des gencives :oops: ... cindy j'esprer que ca ne s'empirera pas pour tes filles!! ici ca va mathilde ne fait toujours pa sses nuits et n'est pas nonplus cale sur des heures definies...elle a bien profitée 4kg210 et 56cm! je suis cointente car j'ai pas eut besoin de comlplement depuis longtemps pour l'allaitement! oriane par contre est en mode impossible un mini ado,evec les regard en coin,les regard effronte ou liite rieur genre "cause toujours"...et puis va y que je te repond et que je parle comme une ado...tres dure mais bon on lache pas et la nico a ses conge pater avec les vacance sscolaires..on la lache pas!! bisoux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.