Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:10
Coucou mes cheries j'ecris du tel c pas facile lol. :arrow: cell j'espere que ton souci de voiture est reglé :arrow: audric arthur va mieux? Bon courage pr trouver la nounou :arrow: aml ta puce va mieux? Une infection uronaire c sournois et mal soigné ça revient c chiant. :arrow: marine on perd svt du poids au debut c pas mechant courage ma belle. Alors moi echo cet aprem j'ai hate, le compte-rendu de la precedente situait le souci à l'artere uterine gauche on verra l'evolutivité... Et on confirmera si c'est une fille! En dehors de ça ça se voit á peine que je suis enceinte, j'ai juste pris un kilo par rapport à avant la grossesse donc c'est rassurant. Moralement tjs instable, on fait avec... Gros bisous á toutes !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:23
[color=indigo:5a228db5c7]Coucou mes belles !!! Comment allez vous? Ici ça va super, le moral et revenu, on a que des bonnes nouvelles !!! (celle qui auront pris la peine de s’intéressait à ce que j'écris comprendront !!! :roll: ) Sohane nous refait une bronchite avec début d'otite, du coup, rdv kiné/osthéo et puis orl. [b:5a228db5c7]Jess[/b:5a228db5c7], super contente d'avoir de tes nouvelles !!! Une fille? Super! Des idées de prénoms? (à moins que ce soit top secret) :wink: Pour le moral, je me doute qu'il y a des haut et des bas, mais courage, tu es très courageuse, même si tu en doute parfois, tu va remonter la pente, je n'en doute pas !!! [b:5a228db5c7]Audric[/b:5a228db5c7], ça avance bien, c'est de plus en plus concret !!! Je croise tout ce que je peux pour que tout marche comme il faut !!! :top: [b:5a228db5c7]Marine[/b:5a228db5c7], bah oui, tu les prends en photo et tu remets sur ton ordi. On veut voir la petite crevette nous !!! Non non, on est pas curieuse du tout .... :roll: Pour la perte de poids, c'est fréquent, tu te rattrapera après !!! :twisted: [b:5a228db5c7]Cell[/b:5a228db5c7], ah c'est voiture !!! Samedi je suis tombé en panne avec la mienne, plus d'embreillage, à 1h de chez moi !!! Et 400e dans le luc !!! :evil: :evil: :evil: [b:5a228db5c7]Aml[/b:5a228db5c7], coucou !!! Tout le monde va bien? J'espère que ta princesse est enfin tranquille avec son infection et que ça ne reviendra pas !!! Bon, je vous laisse, c'est ménage !!! Après une bonne heure de marche, je suis motivée. Bonne nouvelle, j'ai perdu mes 10 premiers kilos, ça fait du bien au moral aussi ça !!! Biz mes belles !!![/color:5a228db5c7]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:45
Coucou les miss! Alors ptit compte-rendu de l'echo, c'est bien une fille, 494g la demoiselle, elle s'appellera Sofia, mon mari savait que ma gd-mère adorait ce prénom donc pour sa memoire il avait choisi ça et en plus j'm bcp. Tjs ce souci vasculaire, une cassure sur l'artere uterine gauche qui empêche la bonne irrigation de l'uterus ms apparemment c'est sans trop de gravité, j'aurai sans doute une echo ds 6 semaines pour recontrôler. Je vous fais des gros bisous je vais doucher les terreurs et me reposer un peu.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:37
coucou les miss cindy je suis contente que les choses aient evoluée positivement! par contr etes puces elles sont pas eprgnée par les microbes cet hiver :shock: elles doivent en voir marre (et toi aussi je suppose)! :cop: audrick ca se pass ebien la stimu? marine ca va pas trop fatiguée?je t'envoi les lien en mp pour les photos :wink: astela je suis contente de te lire! genial si ta pepette va bien! aml ca va? dis moi l'autre jour tu as dis que tu avais trouve ca dur l'oragnisation avec le 3e,tu saurais me dire en quoi?(oui je sais je me pose deja la question mais bon je suis du genre a hypra anticiper :lol: ) ici ca va,juste que je commence a sentir la fatigue des nuits coupée,miss mathilde est en pic de croissance depuis presque 1 semaine elle tete souvent et n'impote comment! si ce we ca s'arrange pas j irais la faire repeser mais bon j'ai du lait en pagaille donc... et oriane ben on a roit a la crise pres dun mois apres mais ca va passer,de toute facon faudra que ca lui passe :lol: bizes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:46
[color=indigo:d718717ebe]Coucou mes belles !!! Comment allez vous? [b:d718717ebe]Jess[/b:d718717ebe], super bonnes nouvelles !!! Et le prénom, j'adore !!! :love: [b:d718717ebe]Melo[/b:d718717ebe], et oui, à bas les microbes !!! RAS LE BOL !!! :evil: J'espère que Mathilde va vite retrouver un rythme normal !!! Ici aussi, au début c'était tout beau tout neuf, mais quelques temps après la jalousie s'est fait ressentir, aujourd'hui encore ... :roll: [b:d718717ebe]Aml[/b:d718717ebe], c'est vrai que le moral compte autant dans un régime que la motivation. J'ai parfois un peu de mal à me reconnaître. Et quand je franchit une étape, j'ai souvent tendance à régresser. Ca me l'a fait pour la barre des 90kg atteind et là, ça recommance avec les 10kg de perdu. Hier midi, c'était avocat avec thon et mayo, puis cuisses de poulet avec haricots poëlés puis banana split et le soir ...... M*C D* ... :oops: :oops: :oops: C'est pas que je ne suis plus motivé, mais ça fait une drôle de sensation, comme si plus jamais je n'aurais le droit de manger ça ... Enfin, c'est souvent qu'une passade et après, ça revient tout seul !!! Bon, je vous laisse, je vais ménager, ça m'évitera de rester sur le canapé à papotter ... :wink: Biz et bonne journée !!![/color:d718717ebe]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 22:12
coucou amel oui bb3 au programme mais pas tout de suite :lol: je vais deja reprendre ma place au boulot eventuellement evoluer et apres on verra au pire dans 2 ans au mieu l'an prochain :wink: c'est vrai que les tien etant raproche ca "complique" les choses c'est vrai que d ici la oriane aura encore grandit donc... j'etait juste perturbe par la question car j'ai toujours lu / entendu que si on passai de 1 a2 facilement le 3e passait "inapercu" et la ca fait plusieur fois que j entend le contraire :roll: fin de toute facoon comme tout je suppose que ca depend de la mamn ET des enfants :lol: sinon ici je suis en train de tenter de sauver mon allaitement grosse baisse ici que je ne voi que par le fait que mathilde reclamme de plus en plus souvent donc j'ai etet chercher des gelules de fenouil et j 'ai commande une tisane d'allaitement! j'ai aussi du a ller chercher du LA car elle pleurai en core apres la tete de 19h( 3e tete depuis 16h) et s'enervais sur le sein.... du coup 20h elle redemande a teter puis complement pris de 60ml... on va voir si mon lait revien! j'espere car je suis pas du tout prete meme pour du mixte definitif! bonne nuité bizes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:44
bonjour!! aml merci pour tes conseil sur l'allaitement j'ai juste pris les gelules je vais aller chercher la tisane mais je la met de cote dans ce cas! si j'ai donne un complement c'est juste pck elle pleurais vraiment de faim!c'etait pas pour moi mais pour elle! de toute facon elle n'en pas eut besoin d'autres j'ai senti un mini monte de lait hier soir elel a bu a 23h puis 2h40 et 5h40 donc ca a l'air repartis ! elle a redemander a 7h30 mais n'a fait que tetouiller et la elle vien de boire! je suis donc confiante! je pense que le complement dhier l'as cale suffisment pour qu elle reclame plus tard et que mes sein se remplissent! je ne ferais de complement que comme hier si je vois qu elle s'enerve au sein apres avoir reclame souvent et qu elle afaim sans que je puisse la contenter moi meme si elle reclame plus souvent tan pis pour ce qui est des enfants pour l'instant je trouve pas ca dure le passage a 2 mais j'attend de retourner au taf pour avoir une vrai position sur le sujet :lol: cindy tu as bien peru dis donc! si tu te sens pas en ce moment vaut mieux attendre se faire ce nouveau corps et si besoin repartir! c'est pas seulement une question de poid l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau :wink: bizzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:17
[color=indigo:173786e348]Coucou !!! Comment allez vous mes poulettes? Bien j'espère! Ici ça va bien! On a eu une bonne nouvelle, ils parlent de sortie, peut-être la semaine prochaine !!! :youpi: :youpi: Par contre, ma BM, est rentré au chu pour une nouvelle opération, vivement qu'elle soit un peu tranquille !!! Sinon, tout le monde va bien !!! Biz mes belles !!!![/color:173786e348]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:23
coucou cindy genial ca c'est une super nouvelle!!!! ici ca roule mon laitest bien revnue je suis de nouveau en mode goute a goute voir jet! par contre Mathilde est super encombre et j'ai l'impression que defois elle tousse plus le spleur de coliques et regurgitations don cdoc ce soir!! je vous dirais si j'ai un instinc de lionne ou si je suis une mama poule qui s'affole pour rien :lol: bizzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:09
[color=indigo:fbd51aafbc]Coucou les filles !!! Comment allez vous? [b:fbd51aafbc]Melo[/b:fbd51aafbc], super pour ton allaitement !!! Et comment va Mathilde? Qu'à dit le doc? Rien de méchant j'espère! Viens nous redire! [b:fbd51aafbc]A toutes les autres impatientes[/b:fbd51aafbc], comment allez vous? Ma bm se fait opérer aujourd'hui, j'espère que tout se passera bien! Sinon, mon problème de saignement est revenu, fait chleu. Hier, je perdais du liquide et aujourd'hui, saignements, plutôt vieux sang. Je pense que je vais reprendre rdv avec gygy, parce que ces saignements ne sont pas normaux et très douloureux ... Bon, je file me préparer pour mettre ma pepette à l'école. Biz et bonne journée !!![/color:fbd51aafbc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:55
Coucou!! alors Mathilde n'as rien de mechant juste encombrée :lol: donc lavage de nez ++++ et pivalone et j'ai aussi du debridat pour les coliques d'ailleur je sais pas si il y est pour quelque chose mais elle m'a fait 20h 1h :shock: c'est ballot pck j'etait persuade qu'elle teterais vers 23h donc j'ai regarde la tv jusuq a 23h45 heure a laquelle je commencais a m'endormir du cou p j'en ai pas profiter :roll: cindy oui c'est pas terrible ces saignements surtout s'il sont douloureux :? ce soir oriane a son premier spectacle d'ecole!!!j'ai hate de voir ca!! faut qu eje prepare le camescope d'ailleur :lol: bizzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 09:31
[color=indigo:01863e354e][b:01863e354e]Melo[/b:01863e354e], contente de ces bonnes nouvelles !!! Super pour le spectacle, et oui, le caméscope n'est pas à oublier dans ces moments là !!! En fait, j'ai oublié de te demander le lien pour les photos, si ça ne te dérange pas.[/color:01863e354e] :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:09
mp envoyé!!!! :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:10
Coucou les filles ca fait qques jours que je suis pas passe mais entre tous les exams pour la FIV et la surchage du boulot pas trop de temps. Je vous lis demain et vous mettrez a toute un petit mot. Ponction faite ce matin sous anesthesie generale. 16 ovocytes de ponctionner. Demain je serai le nombre d'embryon et le jour du transfert : samedi ou lundi. A demain. Bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:21
[color=indigo:5ef114cd0e]Coucou mes belles, comment allez vous ???? [b:5ef114cd0e]Mélo[/b:5ef114cd0e], merci pour le mp, dès que j'ai 5 minutes, j'y vais! J'espère que la miss va mieux? [b:5ef114cd0e]Aml[/b:5ef114cd0e], oui, c'est super !!!! Pour les saignement, il s'avère que ce sont juste mes rrr, mais en concentrées, ce qui fait que les douleurs et les saignement sont plus important. Il m'a donné qqch pour calmé les saignement et les douleurs. Normalement, je ne devrais pas avoir de rrr, mais de temps en temps, le corps a besoin de se nettoyer. [b:5ef114cd0e]Audric[/b:5ef114cd0e], tu es toute excusée !!! Je croise tout ce que je peux pour que ça marche. Quand saura tu ci s'est +++? 15j après l'implantation? Courage ma belle, et meeeeeeerde !!! Ici tout le monde va bien. On va cet aprèm voir ma bm, tout s'est bien passé. Je pense qu'elle sera contente de nous voir, dommage que Sohane ne puisse pas venir avec nous. Bonne journée et gros bisous à vous toutes !!![/color:5ef114cd0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.