Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:15
Coucou les filles, Cell : Mdr ! J'imagine la scène ! Pauvre Loulou il a du être véxé. Je croise pour toi. Cindy : Tu as bien fait d'insister auprès de zhom car tu nous manquais ma belle ! Marine : alors ce RDV ? Tu as eu le droit à une petite echo ou pas ? On veux tout savoir ! :D Astela : coucou ma belle. On pense à toi. A toutes les autres, j'espère que vous allez bien Ma journée a commencé par une mauvaise nouvelle. Ma babysitter du mercredi qui est géniale et qu'Audric adore, a donné sa démission hier à la boite pour laquelle elle travaille et qui me l'avait envoyé. Elle a un préavis de 15 jours ! Bref ils ont deux semaines pour me retrouver quelqu'un d'aussi bien et j'ai deux semaines pour expliquer le changement à mon fils. Pff ... ca me contrarie tout ca quand même. Sinon toujours en mode Junkie avec ma piqure journalière. Elles pourraient bien me manquer après :mdr: Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 09:25
[color=indigo:c3abc13455]Coucou mes belles !!! Tout d'abord, je m'excuse de ne pas passer beaucoup ses derniers temps, mais les évènements font que je n'ai pas toujours le temps de passer, et franchement, l'envie non plus ... D'ici quelques jours (1semaine tout au plus) ça devrait aller mieux, du moins je l'espère ... :? J'espère que vous allez toute bien !!! [b:c3abc13455]Aml[/b:c3abc13455], tu es reparti dans la chrono? [b:c3abc13455]Cell[/b:c3abc13455], ce verdict? [b:c3abc13455]Audric[/b:c3abc13455], as tu trouvé ta nourrice? [b:c3abc13455]Marine[/b:c3abc13455], alors ??? Biz mes belles et coucou à celles que je n'ai pas citées. :oops: Bonne journée !!![/color:c3abc13455]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:52
cc les filles ! dsl de ne pas etre passée ces derniers temps mais j'ai passé 5jours chez ma mere pcq cheri a eu la gastro et la grippe en meme temps du coup le doc a dit oust donc j'ai etais expatriée lol mais ca fait du bien de se faire chouchouter ! l'echo de mardi top tout va bien d'une semaine a l'autre le "bébé" et le placenta a presque doublé de taille je dois faire l'echo des 3mois le 7avril ! sinon le top pas de nausés ni rien !! et ce gygy et plus que top :D mn oncle sort de l'hosto demain et part en reeducation :) tout roule bon et vous alors :arrow: cindy alors amaelle s"est régalée chez ses gd?? tjr pas de varicelle pour sohane?? et toi ca va ?? on a pas reussit a se capter sur fb encore :? :arrow: audric merde mais si tu passes par une boite ils vont te trouver quelqu'un d'aussi bien il faudra juste le temps que le petit s"y abitue ! ca fait cmb de temps que vous aviez celle la ?? tu es une pro de la seringue mtn alors :wink: :arrow: aml cell ca va vous ??? des nouvelles d'astela?? je file au lit 1er soir que je rentre chez moi mais cheri dors au canapé pcq il n'est pas encore bien remit :( je fuis les microbes :? bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:27
Coucou! Je pensait pouvoir me poser... ben nan j'ai du aspirer le salon car mon chien se dépoil, je n'en peux plus!!!! Donc au lieu de papoter, ben aspi et je repart :? Bon sinon mes rr ont débarquées vendredi donc rebelotte. Je commence a desepérer :? Aller j'y retourne, bonne aprem a vous!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 19:16
[color=indigo:e5b2f8d72c]Coucou! [b:e5b2f8d72c]Marine[/b:e5b2f8d72c], c'est l'inverse, c'est Sohane qui était chez ses GP, et oui, ça c'est bien passé. Amaëlle va bien. [b:e5b2f8d72c]Cell[/b:e5b2f8d72c], rhooo zut pour tes rrrr. Tu as revu ton gynéco? Il ne peux pas faire avancer les choses? Je te souhaite bien du courage ma belle !!! Biz mes belles![/color:e5b2f8d72c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:14
coucou par ici! cindy a y est les crobes vous foutent la paix? par contre y'a un truc que j'ai du louper avec toi...j'espere qeu ca va s'arranger :wink: marine genial bebe qui profite,comme amel je reclame un photo de l'echo :lol: audrick bientot le debut des choses serieuses non? cell tu retourne pas voir ton gygy qu'il bouscule un peut les choses?pck la ca fait long! ici ca roule,j'ai mon ruthme avec les filles en fait je voi pas le changement encore(surement a la reprise du taf) j'ai toujours entendu dire que si on savai spasser de 1 a 2 les 2e passait inapercu dans l'oragnisation mais il me semble que amel l'autre jour tu as dit le contraire :lol: fin bref mathilde n'est pas encore tres calée niveau tétés mais elle est en general a 3h ca arrove 2h en journe et ca fait deux soir de suite qu'on a droit a 5h et 6h sauf qu'on en a pas profite acr orian etousse et fait ce qui semble etre des tereurs nocturnes :roll: du coup doc pour elle demain! mathild eprofite doucement lundi semiane derniere elle etait a 3k440(pour 3k230 a la sortie de mat) j'attend le rdv des 1 mois (deja!!!) jeudi pour bien comparer avec la meme balance :wink: et aujourd hui j'ai recu les codes d'acces pour la galerie photos des photos prise par le photographe y'a une semaine je recoi mon dvd dans la semaine!! si y'en as qui veulent les voir un mp et je vous dit tout :wink: je vous fait des gros bisouxxxxx
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:43
Coucou! Rooh Melo, trop belle ta photo, vous faites vraiment une très jolie famille :wink: En plus, ça al'air de plutôt bien se passer avec la puce. Aml:Bah de toute façon qu'est ce que tu veux, je ne vais pas me rendre malade parceque je ne tombe pas enceinte. De nature je suis comme ça j'essaie de rester toujours zen, même si parfois je bouillonne :D Cindy: j'ai repris rdv gygy mais pas avant le 20 juin, d'ici là.. qui sait? Le problème s'est que mes cycles sont relativement correct, s'est juste que ben z'hom est pas là quand il faut. Sinon ça va moyen ici, ma voiture est en rade, ma grand mère entre en clinique aujourd'hui. Heureusement Arthur a la patate, et puis il fais un temps magnifique ici, ça fais un bien fou!! Audric: ??? t'est ou??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:41
[color=indigo:5d94c9a4fb]Merci [b:5d94c9a4fb]Aml [/b:5d94c9a4fb]!!! Zut pour ta pepette, c'est curieux ça !!! Tiens nous au courant dès que tu en sais plus sur ce qu'elle a. [b:5d94c9a4fb]Cell[/b:5d94c9a4fb], à la période propice, tu attaches ton homme au lit !!! [b:5d94c9a4fb]Melo[/b:5d94c9a4fb], très belle famille !!![/color:5d94c9a4fb]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:45
Coucou, Cell : je suis là ! Week end chargé et hier je gardai loulou qui n'avait pas d'école car journée pédagogique. On est allé se promener au bois de vincennes car il faisait beau. Je suis désolée pour tes règles. Tu es mon mentor côté patience. Mélo : contente de voir que tout se passe bien. Je veux bien que tu m'envoies les infos par MP. Bises à tes petites puces. AML : Ca va mieux ta fille ? Et :bravo: à ton loulou ! Attention à ne rien laisser à porter de sa main ! Cindy et toutes les autres Bisous. Début de la stimulation jeudi? j'ai hâte et en même temps j'appréhende les premiers examens mardi. J'ai peur que l'on me dise ca ne marche pas du tout on arrête. Côté nounou, la personne que j'ai vu vendredi ne convenait pas du tout. J'en vois une autre jeudi soir et j'ai également fait appel à la société concurrente. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:23
[color=indigo:93796198d4]Coucou les filles !!! [b:93796198d4]Audric[/b:93796198d4], alors cette stimulation, ça se passe bien? J'espère que tu trouvera ton bonheur côté nounou !!! [b:93796198d4]Aml[/b:93796198d4], tout ça pour une infection urinaire ??? Pauvre minette, plein de bisous guérisseurs !!! Ici tout le monde va bien! Biz et bonne journée !!![/color:93796198d4]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:03
Coucou!! Aml: rooh pauvre pepette!! Tu as un traitement pour la soulager?? Cindy: coucou ma belle! Audric: alors ça stimule??? :lol: Ici ça va, il fais un temps pourri mais bon.. du coup, soit je range ma cuisine... soit je traine sur le net... voyons voir :lol: Aller bizz bizz les nanas!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:05
Coucou les filles, AML : rouh ... dis donc elle a du dégustée ta puce. Ils éxagèrent les médecins parfois avec leur c'est viral. J'espère qu'elle va mieux maintenant. Cell : euh bin en fait je crois que le traitement me fais perdre la tête ! :oops: C'est ce soir que je commence et non hier. C'est en parlant avec une collègue que je m'en suis rendu compte n'importe quoi j'ai évité la boulette :mdr: (désolée) de justesse. Cindy : coucou Melo : merci pour le message. J'irai voir tout ca ce soir. Donc jour J aujourd'hui :wink: Début des choses sérieuses ! et hop c'est la fête deux piqures tous les soirs pendant deux petites semaines ! c'est pas génial ca ! :mdr: Allez les filles je vous laisse il faut que je bosse un peu. Bises
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:58
salut les nenettes ! j'ai survolé vos msg dsl pas trop le temps de passer en ce moment :( :arrow: melo nn j'ai des photo qu'il m'a imprimé sur papier c'est tout ! je veux bien le code moi aussi stp ta photo d'avatar est superbeeee :D les pepettes vont bien ?? :arrow: cell ca va ?? ta gd m pas tp grave j'espere? tu as quoi comme chien?? moi j'avais un jack russel coté poils l'HORREUR :evil: :arrow: cindy comment ca va ?? :arrow: audric alors coté nounou tu en es ou ?? :arrow: aml bichette elle a eu beaucoup de fievre qd meme :? et la ca va mieu ?? ici tout va bien j'ai pas beaucoup d'appétit il n'y a rien qui me donne envie alors je rale j'ai perdu 1kg5 mais je prends du ventre donc ca va :lol: on garde encore le secret 3semaines et si a l'echo des 3 mois tout va bien on va le dire mais deja des personnes qui me connaissent bien me pose des questions :? et tous les clients me disent alors le bébé c'est pour quand ?? dimanche prochain ca fait 1an de mariage je pense qu'on va partir juste 2jours en esoagne maniere de marquer le coup j'ai vu sur le net des petits hotels pas chers :) bon allez je file gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:46
Coucou!! Aml: euh... :oops: trainage sur le net :oops: Marine: ma mamie a toujours mal, et du coup ben elle est pas très commode... 1ère fois que je l'a voit comme ça :? S'est une Rott qu'ont a ... l'enfer!!! Audric: alors, tu gères?? :D Ici ça va pas, grosse galère de voiture, y a vraiment dés fois ou je l'emplafonnerais dans un arbre comme de rien!! Heureusement que j'ai celle de z'hom pour aller bosser. Sinon superbe soleil, ce soir je fais mes jardinières!! J'adore!!!! ça au moins ça me redonne le sourire :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:53
Coucou les filles, Cell : décidemment ta voiture quelle barbe ! Quand ca s'y met c'est horrible ! Bon jardinage ! Marine : Voilà ce qu'il me faudrait à moi une grossesse ! mais je n'ai pas 1.5 kgs à perdre. :roll: L'écho approche tu dois avoir hâte de voir ton petit bout. AML : Super que ca aille mieux ta fille. La fièvre surtout à ce niveau de température perso ca m'effraie totalement. Pour te répondre la ponction et le transfert sont pour la semaine prochaine. Je serai la date exact lundi prochain normalement. Donc stimulation commencé vendredi. Pour l'instant je fais faire mes deux piqures hebdomadaire par un infirmier car le puregon me fait un peu mal. J'ai une petite réaction allergique au puregon. Quelques boutons sur les bras et le torse qui me démangent par moment. Rien d'insupportable non plus. J'en parlerai à gygy demain. Selon mon médecin traitant que mon mari a vu aujourd'hui il peu me donner un antistaminique. Sinon j'ai la sensation d'avoir la peu du visage très sèche. Ca tiraille. Enfin rien de grave qui disparaitrons dans une bonne semaine maintenant. Mon loulou a de nouveau une otite. C'est pas possible ca. Ca faisait 1 an et demi qu'il n'en avait pas fait et là entre l'espace d'à peine trois semaines. Mercredi j'ai posé ma journée car toujours pas de nounou. Je dois en voir deux cette semaine donc j'espère que ce sera bon. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.