Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:12
bon j'en ai marre d'attendre sans savoir lio a un ami qui bosse a la policlinique aux urgences il l'a appellé on va aller voir s'il y a quelqu'un qui peut me prendre !! croisez les doigts pour moi ! je vous tiens au jus !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:07
[color=indigo:0f91c35f0d]Courage Marine !!!![/color:0f91c35f0d] :cop:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 00:12
j'arrive juste des urgences on y etait depuis 15H30 j'en peu plus je vous raconterai en detail demain mais tout va bien on a vu notre bébé et entendu son coeur :D !je vais me coucher je suis nazeeeeeeeeeee! bisous et merci du soutien :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:58
Coucou Marine, Super quelle bonne nouvelle ! Te voilà rassurée ! Bises
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:13
COUCOU !! Bon allez je vous raconte la journée d'horreur ! on arrive a 15H30 aux urgences de la mater la fille me dit d'attendre dans la salle d'attente que gygy fait une opé et apres il me prendra ! a 19h toujours personne 19H30 un infirmiere vient et nous dit de rentrer chez nous et de revenir demain pcq ts les gygy sont sur la meme intervention ( un cancer de l'uterus et hémoragie ) donc on part mais j'etais deg et angoissée! lio appelle son copain des urgences mais de la poly et la il a tel a l'hopital et a gueulé et c'est l'hopital qui nous a appellé en disant de revenir qu'il me prenait dessuite ! et la prise de sang attente encore de 2h je voulais rentrer j'en pouvais plus ! et la une infirmiere m'apporte les résultat du taux d'hormones et elle me dit ca doit doubler toute les 48h et la je me dis c foutu pcq mon taux est de 50478 et 15jours avant 13401!bref a 22H30 gygy arrive et me dit tt va bien le taux est top ... il me fait une echo et la la honte mdr l'autre fois il m'avait fait une echo vaginale donc je me deshabille et la il me dit je vais en faire une normale mdr bref tout va bien meme si j'ai un corp jaune il devrait s'estomper avec du temps c'est pas grave ! il veut me revoir mardi ! voila et encore j'ai fais cours ! :arrow: bon et vous alors ca va ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:39
Coucou! Passage express je suis chez mon papa, j'ai pu internet a la maison, d'ou mon absence. Tout baigne ici, verdict dans 1 semaine :wink: Bizz bizz les nanas!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:50
Coucou les filles, AML : si si je suis là moi ! Mdr Céline : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'inquiétais. Je croise les doigts de main et de pied pour toi ! Apporte nous une bonne nouvelle la semaine prochaine ! Ici trace de sang rouge hier soir annonciateur des règles dans les 48 heures. Je pense que c'est pour aujourd'hui car mal au ventre et quelques petits signes qui ne me trompent jamais. Ca m'arrrangerait que ce soit aujourd'hui ca m'éviterai d'appeler gygy le week end. Je pense que je commencerai la stimulation jeudi prochain. Verdict à l'appel à gygy. Je vous tiendrai au jus promis .. Astela : alors ma belle comment vas tu ? Bisous Cindy, mélo, Marine et toutes les autres : j'espère que vous allez bien. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:23
[quote:c8b08589aa="°oO AML87 Oo°"]Coucou, Stéphanie, oufff, tu me rassures, je me demandais où tout le monde était passé. C'est confirmé, tes règles sont là? J'imagine que tu avais quand même un espoir que bébé arrive naturellement ce cycle, mais essai de voir le bon côté des choses, au moins plus vite elles arrivent, plus vite tu peux commencer la suite. C'est parti pour la grande aventure :cop: J'espère que vous allez toute bien :wink:[/quote:c8b08589aa] Coucou, Alors oui c'est confirmé. Règles arrivées ce matin. Mais pour la première fois depuis longtemps, je ne ressens pas une grande tristesse car ca sonne en même temps le début de la stimulation très prochainement. J'ai beaucoup d'espoir dans cette FIV. A suivre Bon week end les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:14
[color=indigo:c6596425b8]Coucou mes belles! Je passe rapidos parce que je risque d'être déconnectée à tout moment! Ma clé wifi est cassée et ça merdouille! Ici tout va bien, chéri est en vacances, on en a bien profité. On a été à un aquarium, Sohane et Amaëlle en avait plein les yeux! Et hier, c'était carnaval, ma biche était en princesse, je vous mettrai une photo dès que je peux! [b:c6596425b8]Cell[/b:c6596425b8], viens vite nous dire !!! [b:c6596425b8]Audric[/b:c6596425b8], départ dans une nouvelle aventure, je croise les doigts très très fort !!! [b:c6596425b8]Aml[/b:c6596425b8], merci d'avoir fait passer le mot! A toutes les autres, coucou !!! Biz à vous toute et bonne journée !!!![/color:c6596425b8]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:07
Coucou! Bon cette fois me revoilà!! Marine: ça va? Audric: aller, ça va le faire ma belle, tu va nous faire un beau bébé :wink: Cindy: ça se rachète une clé, t'est pas obligée d'en prendre une chez ton fournisseur d'internet. Aml: coucou!! Melo: rooh ta pépette!!! Trop chou!!!! Alors ici, vous fiez pas a ma bannière, s'est pour la fin de semaine. Bon j'ai mal aux ovaires donc bon... je m'emflamme pas, pas de panique :wink: Bonne journée!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:10
Coucou les filles, Cell : Contente que tu sois de retour ! Je me sentais un peu seule. :wink: Cindy : Super week end ! Génial ! Marine : des nouvelles ? J'espère que tu vas bien. A toutes les autres , bisous Je commence la stimulation le 18/03 donc si tout va bien ponction et transfert dernière semaine de mars. C'est un peu beaucoup le bazarre professionnellement mais tant pis pour une fois j'ai décidé d'être un peu égoiste et de ne penser qu'à moi. Mes parents viendrons me chercher loulou. il loupera deux jours d'école mais on ne peut pas faire autrement car mes parents ont un RDV important chez eux pendant cette semaine. Ils me le ramenerons le week end pour m'éviter le train juste après le transfert. Ca prend tournure je suis contente. Allez Cell, mars sera notre mois à toutes les deux. Vous voulez que je vous raconte la dernière de mon fils vendredi. il n'a pas été à l'école de mardi à jeudi à cause de son otite. Vendredi pas décidé à aller à l'école, il se lève en me disant je suis fatiguée maman. Je lui dit fatigué ou pas tu vas à l'école car moi je vais travailler j'avais bien vu le manège. Il se prépare, déjeune et au moment de partir, il me dit j'ai envie de vomir. Son père qui le croit lui enlève le manteau. Moi bin qu'est ce que tu fais ? Bin il a envie de vomir. Moé ... Bon Audric va aux toilettes si tu as envie de vomir, il y va et essaye désespéremment de vomir mais bien sur rien. Donc je lui dis : tu n'y arrives pas tu vas à l'école ! 3 ans et demi et il essaye déjà de resquiller l'école ! Vous y croyez vous ! Ca promet ! En même temps j'avais super envie de rire quand je l'ai vu aux toilettes en train d'essayer de vomir. A le coquin ! Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:10
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent car beaucoup de boulot. Je voulai juste souhaiter un Joyeu Premier Anniversaire à Mohamed Amin dit Momime :D ! AML je te charge de lui faire plein de bisous de ma part. J'essaierai de repasser dans la journée. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:38
Coucou! Aml: bon 1er anniv a ton loupio!! Rooh la vache comme ça passe vite :cry: Audric: excellent, y ont de l'idée déjà :D Arthur m'en a fais une bonne ce matin, ont montent au bus, maman j'ai envie de faire pipi. Bon ben ont fais pipi contre un mur, je lui dis bien de regarder ce qu'il fais... oui oui! Ah ben il a regarder mais avait le zizi "coller" résultat ben il s'est fais pipi dessus!! Demi tour en cata a la maison pour ce changer et remonter en voiture!!! :evil: Mardi gras aujourd'hui, il m'a dis qu'il voulait pas se déguiser.... ont verra ça ce soir...
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:36
salut les nenettes! dsl de pas etre passé ces jours ci ca été la course ! :arrow: audric super allez l'aventure commence alors !! tes regles sont fini?? gygy t'a dit quoi ??? mdrrrr qu'un filou ton bonhomme a cet age la ca promet !! :arrow: cindy comment ca va ?? toujours des pb des clé ?? :arrow: cell comment ca va ?? toujours mal aux ovaires?? oh bichet le pauvre vous n'avez pas été en retard a l'ecole ??? :arrow: aml bon annif a ton pitchou ?? vous le lui fétez qd ? ici tout va bien ! ce soir rdv chez gygy a 18H il me tarde de revoir mon petit bout et d'entendre le coeur et surtout que gygy dise que tout baigne ! apres ce soir 3jours de repos :D j'en peu plus de tenir ma langue et dene rien dire il me tarde de l'annoncer !! allez je file a l'hopital voir mon tonton il l'on transferé a narbonne ca va de mieu en mieu ! :D bisous bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:53
[color=indigo:3af4415a6a]Bonjour les copinaute !!! Je peux enfin passer, mon homme m'a rebrancher internet en direct, bon, c'est un peu le bazar avec les fil, mais je crisais trop de ne plus pouvoir papoter! Du coup, je lui casser tellement les oreilles le soir qu'il m'a rebrancher ça direct !!! :lol: :lol: :lol: [b:3af4415a6a]Marine[/b:3af4415a6a], alors ce rdv gygy, tout s'est bien passé? [b:3af4415a6a]Cell[/b:3af4415a6a], je suis :mdr: , pas facile de se servir de ce petit tuyau! !!! Toujours ces douleurs? [b:3af4415a6a]Aml[/b:3af4415a6a], désolée du retard, mais joyeux anniversaire à ton petit bonhomme !!!! Pour le régime, j'ai remis mon blog à jour :wink: . Oui, pas facile de se remettre au régime ... Non, pas de news pour le moment ... :? [b:3af4415a6a]Audric[/b:3af4415a6a], trop fort ton petit gars !!! :roll: Super, ça deviens concret, et puis parfois, un peu d'égoïsme, ça fait du bien !!! Ici tout va bien, Sohane part 2j chez ses GP, ça va me faire un peu de vacances, puis elle sera avec sa cousine, elle est super contente. A priori, Amaëlle est passé à travers la varicelle, mais on continue de surveillé quand même !!! Bonne journée à vous toutes et gros bisous !!![/color:3af4415a6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.