Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:02
Cell il ne faut pas te culpabiliser c'est pas de votre faute tu es une maman tu fais tout ce que tu penses etre bon maintenant rattrape le tir et puis c'est tout :wink: a cet age la ca aprend vite ! c'est plutot l'ecole qui "chie" un peu de pas s'en etre rendu compte !! tu vas aller voir la maitresse ou pas ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:43
Ben la toubib m'a dis de bosser avec lui jusqu'a Paques et eventuellement faire un bilan avec la maitresse a ce moment là. :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 09:03
[color=indigo:f0abb9233f]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:f0abb9233f]Cell[/b:f0abb9233f], heureusement, ça a été diagnostiqué rapidement, c'est encore récupérable. [b:f0abb9233f]Marine[/b:f0abb9233f], si, malheureusement, c'est très très grave, une vie est en "jeu", même si c'est la dernière chose avec laquelle on a envie de jouer. Je te donne mon fcbk par mp. Biz mes belles.[/color:f0abb9233f]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:15
Coucou les filles, Cindy : tu me fais peur. Malheureusement je n'ai pas facebook. Cell : t'inquiètes pas tout va vite rentrer dans l'ordre. Le principal est que tu es étais informée à temps. Arthur te surprendra et vite ! on de mon côté depuis 19h le compte à rebours à commencer ! 1ère injection. Je vous dit pas j'ai galéré. La pharmacie ne m'avait pas donné d'aiguilles assez longue pour aller au fond des flacons. J'ai donc utilisé des systèmes D. Mais bon j'y suis arrivée c'est le principal. Et puis j'ai couru ensuite à la pharmacie pour leur demandé des aiguilles plus longues pour la préparation. De toute facon je ne peut pas me piquer avec la même seringue que celle que je pique dans les flacons. Bon c'est l'apprentissage après je serai une vrai pro ! Ce soir resto couscous avec zhom ! Un petit resto en tête à tête ! Ca fait un bail que ca ne nous est pas arrivés ! Loulou est toujours en vacances chez mes parents. On le rejoint mercredi soir. Aujourd'hui, ca a été grand rangement dans la chambre du petit et au niveau des DVD. Bon week end les filles et gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:22
Héhé Aml t'a vu ça, ça rigole pas là :D Toi ça va bien??
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:32
cc les filles :arrow: cindy j'ai vu un mess de toi mais pas avec ton fb ??? :arrow: audric waooooooou le parcours du combatant ! mais quand on est motivée les systemes D ca nous connait :wink: tu as tout ce qu'il faut mtn ??? alors le resto en amoureux ca fait du bien hein ?? ton pitchou va bien ?? :arrow: aml ca fait plsir d'avoir de tes nouvelles et oui ici quelques bonnes nouvelles ont été au rdv :D et toi alors comment ca va ?? :arrow: cell ca va toi ?? :arrow: melo on attand ton retour on veut des photos on veut des photos :D :D ici b ce matin au levé mauvaise nouvelle mon oncle a fait un anévrisme hier soir il s'est fait oppéré il reste qu'a attendre les docs ont dit soit il meurt soit il va etre paralisé ! vous vous rendez compte il l'a fait a 50M de chez lui il a eu le temps de sortir de la voiture un voisin du quartier l'a trouvé il était en hypothermie pcq ca fesait deja un moment qu'il devait etre la et il pleuvait en plus et le pire c que les flics appelle ma tante pour dire d'enlever la voiture mais ils n'ont rien dit d'autre elle s'inquiétait de pas le voir rentrer elle l'a cherché appellé ces potes et il a fallut qu'elle appelle tous les hopitaux pour savoir s'il y etait !! pff alors que les flics devaient etre au courant bref ca m'enerve donc aujourd'hui sale journée !! la je vais avoir 2jrs de repos ca va faire le plus gd bien !! et dire que je pensais que 2011 aller etre une bne année ... :cry: bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:15
[color=indigo:c2d95d85db]Coucou mes belles! Comment allez vous? Ici, pas trop le moral, mais on avance quand même! On a fêter l'anniv' à Amaëlle hier, déjà un an la pepette! Elle a été pourrie gâtée! [b:c2d95d85db]Marine[/b:c2d95d85db], le lien marche très bien! :wink: Et la photo? [b:c2d95d85db]Aml[/b:c2d95d85db], vivement les beaux jours !!! [b:c2d95d85db]Audric[/b:c2d95d85db], les choses sérieuse commence, super !!! Biz mes belles, bonnes journée![/color:c2d95d85db]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:36
[color=indigo:7ec09b4553][b:7ec09b4553]Marine[/b:7ec09b4553], tu peux, si tu veux, m'envoyer par mp ton nom complet, je te retrouverai sur fcbk. :wink: [/color:7ec09b4553]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:23
Coucou les filles; Marine : Je suis désolée ma belle pour ton oncle. comment va t il aujourd'hui ? Et pour te répondre, j'ai eu des aiguilles plus longues à la pharmacie donc hier ca a été plus facile. Ce soir je vais essayer d'aller chez mon doc pour faire mon injection avec elle histoire de voir si je ne fais pas de boulette quand même. Quand au resto en amoureux, c'était génial ! Ca fait du bien de se retrouver un peu à deux de temps en temps. En plus je pense que zhom a pris vraiment conscience au RDV avec le gygy PMA de tout ce que ca reprèsente physiquement pour moi ce traitement, il est plus attentif. Cindy : Bon anniversaire à Amaëlle ! Fais lui de gros bisous de ma part ! Les voir souffler leur première bougie, c'est toujours un grand moment d'émotion. AML : contente d'avoir de tes nouvelles. Les beaux jours ne vont plus tarder maintenant, le printemps est proche. Cell, Shirubi : :cop: Melo : on a hâte de voir des photos ... dès que tu peux bien sûr. Donc hier deuxième injection plus facile quand même. Je ne sais pas si ce sont les premiers effets ou si c'est psychologiques mais je me sens bizarre, la tête lourde, fatiguée, les doigts un peu raides. Enfin rien d'insurmontable non plus et je pense que c'est avant tout psychologique car ca fait tot pour des effets secondaires. Mercredi soir je serai en week end pour quatre jours. Je vais chez mes parents en charente récupérer mon loulou qui me manque beaucoup ! Je vais pouvoir me reposer et me faire dorlotter ! Bises les filles et bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:15
Coucou! MArine: quel horreur pour ton oncle, notre vie ne tiens qu'a un fil, s'est dingue. J'espère que ça va aller du mieux possible. Pense a toi ma belle, y a du monde dans ton bidou :wink: essaie de te reposer... facile a dire je sais :? Audric: la pro de l'injection!!! S'est top ma belle, tu t'investi et z'hom te soutien, ça va le faire :wink: Cindy: courage ma belle :wink: Aml, Shirubi, coucou!! Ici ça va, je suis chez mon papa, j'avais pas envie de tourner en rond a la maison avec Arthur alors je suis passée chez eux, il fait un superbe soleil, donc dés qu'Arthur se réveille, hop, ballade! :wink: Sinon ça gaz, mon ovu devrait pas tarder, si elle pouvait attendre jeudi ça m'arrangerait :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:53
[color=indigo:ae00b2797c]Audric, merci pour ma pepette! :D Cell, merci. j'espère que Mme ovu attendra jeudi! :wink: Une photo de ma pepette, presque pas gâtée !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img078,2557db32843b5b8f5b5a2290b17ca43b.jpg.html][img:ae00b2797c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/2557db32843b5b8f5b5a2290b17ca43b.jpg[/img:ae00b2797c][/url][/color:ae00b2797c]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:32
[quote:2bd8fc0d7e="°oO AML87 Oo°"] :arrow: Stéphanie : pour tes symptomes, je pense que c'est possible que ce soit déjà des effets secondaires, des fois ça va vite. Ton gygy, t'a parlé de ça comme effet secondaires? Tu as combien de jour d'injection? c'est quoi la prochaine étape? Dsl, je pose trop de question je crois :oops: [/quote:2bd8fc0d7e] Mais non tu ne me poses pas trop de questions ! t'inquiètes j'adore parler je suis une vrai pipelette ! lol ! Mon gygy ne m'a rien dit et je ne lui ai rien demandé. Je pense qu'ils sont variables d'une femme à l'autre. J'ai fait ma troisième injection aujourd'hui et j'ai commencé à J22 de mon cycle. Le premier jour de mes règles j'appelle mon gygy pour qu'il me dise le jour où je dois commencer le puregon en plus du décapeptil. Ce sera un jeudi (le 10/03 je pense) car le traitement decapeptil seul pour bloquer les ovaires dure environ une vingtaine de jour. Après il faut compter une douzaine de jours de stimulation puis injection d'ovitrelle puis ponction 36 heures après l'injection d'ovitrelle (ca devrait être entre le 21 et le 23 mars) puis 48 heures après transfert (soit entre le 23 et 25 mars normalement). Bisous à toutes et bonne soirée. Je ne sais pas si je repasserai.Sinon à demain
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:03
Cindy: effectivement ta puce a été... gatée!! Elle est trop belle!! Aml: belle ballade avec Arthur ce matin, et cet ap ballade de 1h30 avec le 4x4 de mon papa en fôret, super agréable. Ils annoncait mauvais temps mais finalement il a fais bon. Je suis de Dijon et a vrai dire ben ont a pas trop mauvais temps en général :wink: Audric: s'est sympa de nous expliquer comment ça, s'est un sacré protocole quand même, faut pas se mélanger les pédales dans les dates.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:08
Coucou les filles, Je passe vite fait car pas mal de choses à faire. Je voulai juste dire à Cell qu'il y avait une emission consacrée aux enfants ayant des problèmes de vue dans les maternelles demain matin vers 8h50 sur France 5. Je me suis dit que ca pourrait t'interesser. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:54
Merci ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.