Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:16
Coucou les filles! :arrow: cell: ben oui le retour! Après plus d'un an d'absence je pense. :oops: :arrow: marine: salut. Oui j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Il s'appelle Maxime. En 2009 j'ai voulu mettre en route bébé 2 mais j'ai fait deux fausses couches. Je l'ai assez mal vécu. J'avais des faux jumeaux. Mais avec le recul je pense que la nature a très bien fait les choses car entre temps j'ai quitté mon mari. (heureusement c'est un divorce qui se passe très bien. Et on fait tout pour que Maxime n'en souffre pas). Là je suis avec quelqu'un et nous avons des projets bébé pour l'été. Sinon je suis sur le forum depuis novembre 2006 (lorsque je j'ai su que j'étais enceinte de mon fils). Et si j'ai bien compris tu es enceinte? Si oui félicitations!!! si non ben c'est que j'ai mal lu. Bisous à toutes!!!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:38
Amies du jour Bonjour :D :arrow: cindy bon je vais essayer pcq moi et l'informatique ca fait 2 mdr alos greys c'etait bien ?? docteur mamour :wink: :arrow: cell si tout va bien peu etre que si tout n'est pas vendu c'est moi qui t'acheterai quelques trucs :D alors la visite médicale ca a donné quoi ?? :arrow: shirubi oé tu as raison la nature est bien faite mais qd ca t'arrive tu n'as pas forcement le recul pour penser ca sur le coup ! b tant mieux alors d'un coté si maintenant tu es séparée d'un coté c'est pas plus mal ! un bébé pour 2012 alors :wink: et oui je suis bien enceinte d'un mois c'est tout récent mais pourvut que ca dure ! ici tout va bien sauf que j'avais un rdv a 9h au resto et j'attends encore :evil: j'ai horreur des gens en retard il vont arriver et repartir d'ou ils viennent s'ils se depechent pas d'arriver !! je me suis levée exprés et venue au resto a 8H30 a la place de 10H ! bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:51
Bonjour, Shirubi : Contente de faire ta connaissance. Cindy : Il est prévu pour quand ce petit 3ème ? Cell : Pourquoi une visite médicale ? Marine : Tu vois le mode marmotage est en train de ce mettre en route :D 40 minutes de retard et pas de coup de fil pour s'excuser et te dire quand il pense arriver ! rrr ... Moi aussi je serai très en colère surtout si comme toi j'avais du me lever plus tôt pour rien ! Je viens d'envoyer un mail à mon gygy car je n'ai pas recu les ordonnances et je voulai prendre RDV avec une infirmière pour ce week end. Histoire qu'elle fasse les deux premières avec moi après je me débrouillerai toute seule je pense. Seulement j'ignore s'il y a une heure précise pour faire l'injection ou du moins un créneau horaire préférable. A priori mon ovulation est passée. Il était temps J20 aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai ovulé mardi ou mercredi car mardi j'avais 36.3 mais je l'ai prise une heure trente avant la normale alors je ne sais pas si ca joue; mercredi j'avais 36.5 et aujourd'hui 36.7. Confimation demain si elle continue de montée. On ne sait jamais le mois qui précède la FIV il y a parfois des miracles ... Bises les filles
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:52
:arrow: Audric ne m'en pale pas je suis verte j'ai sommeil j'avance pas la !! c gros c.. ne sont pas venus du tout en plus ct super important ct pour l'etenchéité du resto pcq il y a une fuite et qd il pleut le resto se remplit d'eau et la bam il pleut comme vache qui pisse comme par hasard je me retrouve a mettre des seaux en pleins service grrrrrrrrrr ! ils n'ont meme pas appellé ! :evil: :evil: tu vas te faire les injections toute seule ?? c une par jour ?? et pendant combien de temps ?? oula trop de questions lol et oui peu etre il s'est passé un miracle avant le fiv qui sait :wink: bisous bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:54
Oui j'aurai une injection apr jour environ 20 jour puis deux par jour pendant environ 12 jours.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:30
Coucou! Bah visite médicale obligatoire a l'école, la toubib m'a appeler elle veux me voir demain... j'espère que s'est juste pour faire un petit bilan et qu'elle a rien trouver de bizarre :? Je m'arrete pas, je vais ranger ma cuisine :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:59
Cell ca doit juste pour avoir quelques infos sur les antecedents familiaux t'inquiete pas. Tu nous diras ma belle. J'ai recu mes ordonnances. Injection a parrir de samedi entre 18h et 20h. Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:10
Ben j'ai eut la toubib au téléphone, elle avait pas l'air inquiète, je pense que s'est pour faire un genre de bilan... je vous dirait :wink: Génial Audric ça y est ça devient concret, j'ai vu qu'une de tes copinettes aavit eut son ++ :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:59
Coucou, Cell : oui une copinaute a eu son +++ avant même la FIV. Lors du dernier contrôle gygy avant déclenchement il lui a dit vous venez d'ovuler rentrer chez vous et sauter sur votre mari. Résultat un beau +++. Ca donne espoir de voir ca ! Tu dois le voir quand aujourd'hui le toubib de l'école ? pff ... La pile de mon thermomètre ne doit plus être au TOP de sa forme. Quand j'ai pris ma température elle m'indiquait 36.5 alors je l'ai reprise 10 minutes après et là 36.7 Ca me parait déjà un peu plus cohérent à J21 bien qu'un peu faible quand même. Je vais la changer car du coup ca ne me parait pas très fiable tout ca. Bon c'est pas trop grave car on a assuré quand même avec zhom au cas où. Aujourd'hui je récupère tout le matosse à la pharmacie et demain démarrage officiel ! Je suis tout excitée les filles ! Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:45
[color=indigo:061ff2cd67]Coucou mes belles! Comment allez vous? Ici, pas top du tout, on a appris une mauvaise nouvelles hier! Je n'en parlerais pas ici, parce qu'il y a des fouines partout qui n'ont que ça à faire de leur journée .... Si j'en parle, ça sera uniquement sur discutions instantanée sur fcbk ou msn. [b:061ff2cd67]Audric[/b:061ff2cd67], je suis tellement contente pour toi !!! Vivement que tu nous annonce ce +++ tant attendu !!! Quant au petit 3 ème, on le met en route dans 3 ans minimum, le temps va être longtemps !!! [b:061ff2cd67]Cell[/b:061ff2cd67], tiens nous au courant. [b:061ff2cd67]Marine[/b:061ff2cd67], pas cool ce qu'il t'ont fait !!! Bon, je vous laisse, j'ai plein de truc à faire pour Dimanche, 1 an la pepette !!! Shirubi, melo, ... bisous !!![/color:061ff2cd67]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:43
[color=indigo:0b26402c71]Coucou !!![/color:0b26402c71] [size=24:0b26402c71][color=indigo:0b26402c71]Grande nouvelle,[/color:0b26402c71] [color=red:0b26402c71]Mathilde est née[/color:0b26402c71] [color=indigo:0b26402c71]à 14h45, elle pèse 3kg350! Tout le monde va bien !!![/color:0b26402c71][/size:0b26402c71] [color=indigo:0b26402c71]Biz mes belles, contente de vous annoncer la bonne nouvelle![/color:0b26402c71]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:51
Super ! Félicitation Melo ainsi qu'à Mr Melo ! Bienvenue à Mathilde ! Quel belle puce ! Je lui souhaite la plus belle des vies ! Un gros bisous aussi à la grande soeur Oriane ! Ca y est elle est officiellement grande soeur ! Merci Cindy pour cette merveilleuse nouvelle et pour ta réactivité !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:02
Yeah!!! Bienvenue bébé Mathilde!!!!! Alors ici bon rien de grave, si ce n'est que je dois prendre un rendez vous ophtalmo car apparement il voit pas super bien. Sinon il est pas super en avance pour les dessins, dire le nom des couleurs etc... donc bon ont va travaillez ça. Au pire elle m'a donner des adresses de centre avec des psycho motricien. Rien de grave mais bon, je me dis que si y avait pas ce rendez vous, ben ont aurait pas su tout ça :?
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:45
salut les filles !! waoooooooou super pour melo !!! elle est en avance cette petite mathilde il me tarde de voir sa petite frimousse en photo !! :D :D :arrow: audric pas peur des piqures a faire seule?? une infirmiere va te montrer alors pour les 1ere fois?? :arrow: cindy je n'ai pas ton fb :( mais j'espere que ca va quand meme et que ce n'est rien de tres grave ! tu as prévut quoi alors pour dimanche ??? melo t'a envoyé des photos de mathilde ou pas ?? :arrow: cell et oé ils servent a ca les toubib des ecoles ! b tant mieux c'est prit tot comme ca tu peux corriger les lacunes et hop c'est repartit ! ici ca va rien de spécial a dire tout va bien ! il me tarde le rdv chez gygy pour voir si tout va bien ! sinon je me sens bien, fatiguée et j'ai un peu de mal a digérer certains trucs que je mange mais ca va !! et normalement on dit que les femmes enceintes ont des envies b moi beurk j'ai envie de rien meme de mes plats préférés ou de chocolat que j'adore beurk ! allez je file bisooooous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 20:52
Ben ouai heureusement qu'elle est passée, parceque je trouve que l'école le suivi s'est un peu light quand même. Je culpabilise quand même, je me dis qu'ont a pas fais assez de jeu avec lui, s'est pas irrécupérable, mais bon, faut pas laisser trainer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.