9mois qu'on essaie!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:43
oui c'est clair que c'est pas la meme chose mais t'as raison y a rien de mieux que l'amour de nos petites familles :wink: bonne soirée biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:16
coucou comment ca va??? bon ici toujours rien j'attend...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:07
[quote:17d903e86f="d-audrey"]Coucou les filles comment allez-vous apres ce long week end? sandy, aller c'est parti pour les TP severine, je te souhaite aussi rapidement un beau +++ lalielalix, c'est quand le verdict de nouveau? je crois que tu l'avais deja dis mais je me rapelle plus :oops: vivi, t'es ou??? anarkia, tu a vraiment beaucoup de sympthomes, encore quelques jours a attendre mais ca a l'air tres bien parti :wink: erika, t'es ou??? ok pour l'annonce au futur papa, j'avais pas compris comme ca desolé :oops: tu nous dira sa reaction si tu choisi cette maniere d'annoncer. bon ben nous week end tres chargé, comme d'habitude... samedi soir, anniversaire d'un ami, dimanche apres midi au parc avec mes hommes et deux couple d'amis qui ont aussi des enfants en bas age, suivi d'un resto, et lundi menage et visite des grands parents avec les beaux parents... pour finir par du repassage hier soir :evil: (j'aime vraiment pas ca...) sinon encore 4 jours avant le verdict, alors rrrr? pas rrrr??? je pense plutot que ca sera la premiere option :?[/quote:17d903e86f] je suis la audrey, juste j'avais oublié ce post pufffff ben moi j'etait en ovu je lai bien senti, donc maintenant faut attendre le 19 novembre mais l'ovu ma donné d'affreuse naussé et mal au ventre
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:29
Bonjour à toutes, je vous rejoint pour un bébé (j'espère) avant Noel. J ai 26 ans, mon chéri aussi, nous avons un petit garcon qui va avoir un an dans quelques jours. Ca fait déjà quelques mois que ca me titille et la, mon homme vient de me donner le feu vert ! Je dois appeler le gygy pour me faire enlever le sterilet. Je vois que je ne suis pas la seule à être seule parmi mes amies à avoir un enfant. Mais je m en suis fait des nouvelles grace a ce site ! Je ne calcule pas mes cycles et je n ai pas toujours mon retour de couches donc j avance a l aveuglette. :arrow: Anarkia : pour ma premiere grossesse, j ai eu des "regles" pendant une semaine. Je croise les doigts pour un +++ :arrow: Vivi : ca te le fait souvent ces symptomes à l ovulation ? :arrow: Lalielalix : c est vrai qu il y a de quoi psycotter. Je croise aussi les doigts pour toi. Bonne soirée à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:37
[quote:2c8fb8f78f="E+J=E&..."]Bonjour à toutes, je vous rejoint pour un bébé (j'espère) avant Noel. J ai 26 ans, mon chéri aussi, nous avons un petit garcon qui va avoir un an dans quelques jours. Ca fait déjà quelques mois que ca me titille et la, mon homme vient de me donner le feu vert ! Je dois appeler le gygy pour me faire enlever le sterilet. Je vois que je ne suis pas la seule à être seule parmi mes amies à avoir un enfant. Mais je m en suis fait des nouvelles grace a ce site ! Je ne calcule pas mes cycles et je n ai pas toujours mon retour de couches donc j avance a l aveuglette. :arrow: Anarkia : pour ma premiere grossesse, j ai eu des "regles" pendant une semaine. Je croise les doigts pour un +++ :arrow: Vivi : ca te le fait souvent ces symptomes à l ovulation ? :arrow: Lalielalix : c est vrai qu il y a de quoi psycotter. Je croise aussi les doigts pour toi. Bonne soirée à toutes[/quote:2c8fb8f78f] oui depuis que jai arreté la pilule le 19 sept les 1 ere regles sa va, puis l'ovu affreuse j'etais mal, puis sa na pas fonctionné, et apres regles en C1, et l'ovu sur mon C2 mal mais beaucoup moins que en C1
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:55
[quote:605c2ec064="lalielalix"]Bonjour!! bienvenue E+J!! Vivi ben dis donc je savais pas que l ovu ca pouvait faire mal!!c est t etre ca que j ai ressenti alors samedi???tres grosse douleur cote droit!! sinon moi je me leve , je prepare mon café!trop envie de vomir!!! mal aux cotes des seins plus que quelques jours avant le verdict!! :D j ai hate et peur des rr en meme temps!! apparement c est toi qui suit vivi[/quote:605c2ec064] moi sa me fait des picotement a droite ou a gauche par moment !! et oui cest moi qui suit !!! mais apres tout depend des femmes mais moi je sais que sa me fait bien mal depuis que jai arreté la pilule
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:03
[quote:67c8228d71="lalielalix"]moi j ai l impression d avoir des bleus sur les cotes des seins! comme si on m avait rué de coups!! des nouvelles d anarkia?? et toi audrey reviens nous vite!! trop contente j avais oublié que jeudi etait ferie!!!génial et hop une de moins!![/quote:67c8228d71] moi juste une hyper fatigue, depuis 2 jours je pourait dormir jours et nuit sans probleme, je me leve le matin fatigué, je dort avec mon loulou l'apres midi mais rien ny fait
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:22
Bonjour à toutes :arrow: Vivi : j espere que ca va vite arrivé car ca ne doit pas être agréable comme douleur. :arrow: Lalielalix : quand dois tu faire un test ? J ai rdv le 22 pour retirer le sterilet ... déjà, c est hyper rapide comme rdv, je me languis d y etre !!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:30
On va commencer à compter les jours ... Vivement que ca arrive
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:07
Bonjour les filles, comment allez vous ? moi rien de particulier je patiente, on a commencé les TP :wink: ce week end. Je fais ma courbe de température qui pour le moment n'a pas détecté mon ovulation......... Et Anarkia que devient-elle ? Bisou et bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:24
[quote:3ffdbce25c="lalielalix"]PFFFF :x :cry: vous allez dire que suis nulle mais...trop pressée test c soir rt négatif bien sur!!! zut zut et rezut[/quote:3ffdbce25c] punaise ta mis de l'argent en l'air la !!! t'aurai d attendre ton retard de regles, elles sont prevu quand ????,
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:07
COUCOU !!!! désolé d'avoir mis autant de temps à paser mais comme je vous avait dis on etait a Paris pour mes collections. Hier soir a 19h30 on etait encore coincé sur le perif :evil: on est arrivé a 21h15 chez ma grand mere pour recuperer Fabio et on a pris la route a 21h30 pour le retour... On est arrivé a la maison a 2h15 cette nuit donc j'etait pas trop motivé a vnir vous faire un coucou a cette heure ci :oops: donc verdict... ben j'en sais rien toujours pas de rrrr donc 6 jours de retard, j'ai acheté un test ce matin donc j'attendrai demain matin pour le faire, mais j'ai le bas ventre qui me tire depuis hier soir donc rrrr qui arrivent??? ou pas??? je sais pas on verra demain matin... et vous alors ca en est ou??? je file vous lire et je reviens :wink: Biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:31
oui on verra demain si elles ont pas debarquées entre temps :? je pense que demain matin je vais profiter de ce jour ferié pour dormir un peu, enfin jusqu'a ce que Mr Fabio vienne me sortir du lit :wink: ensuite je pense que mon homme squatera l'ordi le matin donc je ferrai mon menage pendant ce temps et je passerai vous dire en debut d'apres midi quand mon bébé sera a la sieste et toi lalielalix tu l'a pas fait trop tot aussi???? :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:11
ben en fait avant que je prenne la pilule (ca fait un moment quand meme...) j'avais des cycles de 27, 28 jours et apres mon retour de couches je n'ai pas repris la pilule tout de suite (donc on utilisait des capotes) ben c'etait aussi 27, 28 jours. mais la comme j'ai arreter la pilule debut octobre c'est peut etre le temps que ca se remette en place... je dois etre un peu deregler. sinon il y a quelques mois j'ai eut un cycle de 65 jours sous pilule :shock: mais comme c'etait au debut d'ouverture de ma boutique je pense que c'etait le stress
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:36
c'est clair ca fait du bien une petite sieste. Je me suis aussi endormi de 12h30 a 13h45, a la boutique, heureusement qu'une cliente a telephoné sinon je me serai pas reveillé :oops: mais je pense que pour moi c'est surtout parce que je me suis couché a 2h30 cette nuit... tu bosse pas aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.