9mois qu'on essaie!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:51
Vivi je suis vraiment désolée! je sais que l'annonce de grossesse fait mal quand on est en essai et qu'on ny arrive pas! Beaucoup de gens ne comprennent pas a quel point le désir d'enfant est profond et combien ça peut devenir une obscession! Tout ce que je peux te conseiller cest de te "servir" du forum comme moyen de dire ce que t'as besoin de dire!!! On passe toutes par là et ça soulage même si parfois ça fait mal de tomber sur des messages de femmes enceintes!! Courage ma belle!!! Tu lauras dans tes bras toi aussi ton ptit ange!!! Pleins de bisous
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:05
Severine Fabio va avoir 27 mois le jour de Noel steffie contente que ca aille mieux viens papoter vivi t'inquiete pas tu nous embete pas au contraire ca peut que te faire du bien de venir vider ton sac ici enya dors bien et viens nous raconter la reaction de ton homme ma lalie t'es ou????
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:26
vivi t'es pas un monstre :wink: c'est normal comme reaction on aimerai toute avoir notre +++ apres le psycottage peut aussi nous bloquer :? de mon coté je me dis c'est pas possible, Fabio etait pas voulu au depart (c'est un bébé pilule) et maintenant qu'on veut on y arrive pas :? mais apres je me dis que je suis qu'a C2 donc j'ai pas le droit de me plaindre il y a des femmes qui attendent pendant des mois voir des années... donc voila je me dis qu'il faut pas se prendre la tete, je sais c'est facile a dire :? mais moins on se prend la tete plus vite arrivera le +++ tant attendu :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 22:06
t'en fais pas vivi te pose pas trop de question pour le moment :wink: pour ce qui est du tabac je sais pas trop quoi te dire, mon père a toujours fumer a coté de nous et moi je fume depuis l'age de 14 ans (je sais c'est pas bien :oops: ) mais je suis tombé enceinte de Fabio alors que je fumais et avec la pilule donc comme quoi tout est possible... par contre des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai arreter et jusqu'a ce que Fabio ai 6 mois depuis j'ai repris mais beaucoup moins je ne fume pas quand je suis chez moi, juste une ou deux quand je bosse. apres peut etre qu'on se met tellement la pression qu'on se bloque toute seule, je sais pas mais en tout cas faut continuer a y croire on va se suivre pour nos +++ :wink: bon allez a demain les filles je vais me coucher
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:40
coucou les filles steffie t'as l'air en forme des le matin :wink: moi verdict le 20 decembre je crois :oops: en fait je sais plus si mes rrrr etaient le 20 ou le 22 novembre :oops: lalie qu'est ce qui t'arrive ma belle? ta mal commencer ta journée??? vivi ca va mieux??? enya alors premiere nuit apres la bonne nouvelle??? t'as reussi a dormir??? :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:14
ah merci stef donc le verdict c'est bien le 20 :wink: nous les cadeaux de noel c'est fait sauf pour Fabio je sais pas quoi lui prendre. sinon a la boutique c'est chiant avec ce temps les gens se promene pas au centre ville ce qui fais le bonheur des grandes surfaces :? Tout les matins on se rejoint au café avec tout les commercants et ben aujourd'hui vla l'ambiance tout le monde est demoralisé par ce debut de mois de decembre, personne ne fait vraiment de chiffre :? si on compare au 10 novembre j'avais fais 6 fois plus de chiffre que la debut decembre...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:11
Steffie comme je te comprend c'est demoralisant on a limite l'impression d'attendre les clients alors qu'on est a 15 jours de noel :shock: lalie non toujours pas d'idée il arrete pas de dire qu'il veut un cheval a bascule mais mes parents lui ont pris et sinon il reclame un sac a dos dora mais mon mari a dis hors de question c'est pour les filles :? donc j sais pas... sinon pour les commercants oui on se rejoints tout les matins et on s'echange nos impressions sur la veille ou on fais des commerages sur les commercants des autres quartiers :wink: enfin plutot eux parce que ca fais 20 ans qu'ils sont la donc ils savent qui tiens telle boutique,... alors quoi moi j'ai un peu du mal a suivre desfois parce que ca fais seulement 9 mois que je suis la... et si dans la journée on s'ennuie comme en ce moment ben on se fait des petits coucou :wink: la par exemple la voisine viens de passer me dire que depuis ce matin elle a vu entrer 6 personnes dans sa boutique et seulement 1 a acheté alors que c'est des jeux video :shock: donc l'humeur generale est plutot maussade
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:30
coucou les poulettes!!!!! :D Comment allez vous????????? Moi ça va!!! :) Alors pour vous répondre, j'ai annoncé hier tout ça au futur papa!!! Je voulais lui sortir le grand jeu avec la lettre du locataire. Sinon je métais dit que d'offrir des petits chaussons ou un tee shirt futur papa, ce serait chouette aussi!!! Hé bien pas du tout!!!!!!!!!!!!! ^^ Il savait que javais rendez vous chez la gynéco! Il s'en est rappellé donc il ma tout simplement demandé ce qu'elle m'avait dit! Ben du coup ya fallu que je réponde et de plus est au téléphone car mon chéri ne rentre que ce soir du boulot!!!!! Du coup ben je lui ai dit!!!!! Il est très content mais a très peur de la fausse couche du fait que je lui ai parlé de l'endomètre assez fin! Bon voilà! Pas d'annonce spectaculaire! Pas de cris mais de larmes mais en même temps cest quelqu'un qui ne montre jamais son ressenti! Je sais en tous cas qu'il est trèssss content et ça me suffit pour être heureuse!!!!! Et vous les filles??? Quoi de neuf??? Pleins de bisoussssssss les copines!!!!!!
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:30
coucou c'est clair qu'a 15 jours de noel ca fait peur... bilan aujourd'hui 5 clients qui sont entré dans la boutique et 2 qui ont acheté... steffie je suis comme ton patron je tire la tronche quand je vois mon chiffre de ce debut de moi, si les gens achete pas avant noel ni pendant les soldes ils achete quand alors??? (faut savoir que les soldes d'été ont été une catastrophe pour nous et les commercants de mon coin) c'est sur que ta le temps de cogité quand il y a personne, alors imagine quand c'est ton commerce et que tu voit qu'il a pas grand monde alors que les factures s'accumule ben ta le temps de broyé du noir :cry: enya meme si ta pas fait une annonce de folie c'est pas grave l'important c'est qu'il soit heureux et puis des hommes qui se rapelle les date gygy de leur femme c'est super rare :wink: vivi tu bosse dans quel domaine? la vente aussi??? lalie j'ai bosser dimanche, honnetement pour pas grand chose :evil: et j'ouvre les deux dimanches qui arrive aussi
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:45
COUCOU!!!! ben lalie on a vraiment le meme parcours :wink: le verdict devrait etre aux alentours du 20 si on se base sur un cycle de 28 jours mais comme mon dernier cycle etait de 46 jours :shock: ben je sais pas en meme temps si mes rrrr debarque pas le 20 j'ai trop envie de faire un test avant le 24 pour savoir mais ca se trouve ca servirait a rien... vous pensez que je doit faire un test apres les 28 jours ou apres les 46??? j'ai deja vu 5 personnes depuis ce matin dans ma boutique :D une pour savoir par ou on rejoint le marché de noel... une ben c'etait la factrice,... une pour savoir ou elle peut trouver un pull pour son homme avec des carreaux...(je fais uniquement de l'enfant) et deux pour de la monnaie pour le parcking... :evil: :evil: :evil: c'est pas ca qui va me remplir ma caisse :?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:43
Coucou les filles ! crapouillou :arrow: Ben, pour le sac à dos DORA, il existe peut être le sac à dos Diego. C'est le copain de Dora à la télé, et puis, ça fait plus mec si ton mari n'est pas chaud pour le sac rose de Dora... Pour ma part, Alexis adore se mettre des colliers ( ça vient sûrement d'in-utéro car il avait 2 tours de cordons autour du cou quand il est sorti de mon bidou ). :shock: C'est vrai qu'il a toujours adoré jouer avec des cordes, des ficelles et se les passer autour du cou. Mais bon, les colliers, c'est une chose, les cordelettes et ficelles c'est INTERDIT : trop dangereux... Pour noël, ma mère leur prend une cuisine pour tous les 2. Il adore mimer qu'il mange, il met la table, fait des pâtes... lol trop rigolo de jouer à la dinette avec eux.... Il aime bien jouer avec les poupons de sa sœur aussi, il les déshabille et joue. Tout ça pour te dire que je trouve que les jouets ne sont pas à réserver pour les filles ou les garçons. Faut pas avoir peur qu'il vire homo, ça vient pas de cette manière là... :wink: Et j'en connais un rayon sur le sujet... Vivi :arrow: Même si tu es pressée de tomber enceinte et je te comprends ! Avant que ta gygy te prescrive des examens, tu risque d'attendre un peu plus, disons 1 an. C'est le temps que les gynécos préconisent avant de faire des exams, manière de voir si c'est vraiment la peine. Moi, quand j'étais ado, je ne me voyais pas du tout avec des enfants et je m'étais toujours dit que j'en n'aurai pas. Je me disais " je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je n'aurai pas d'enfant". Un truc à la con ! Pourquoi est ce que je me suis mis ça en tête ???? Résultat, quand on a voulu essayer pour le 1er, on a mis 1 an et demi pour que je tombe enceinte. Et ce, malgré les courbes de températures et tout et tout ! :shock: On a été voir la gynéco au bout de 9 mois d'essais, elle nous a dit, laissez passer l'été, c'est les vacances, on se relâche, on profite et on pense plus à faire à tout prix un bébé, et peut être que ça va venir ! On a laissé passer l'été et toujours rien. Quand elle a vu mes courbes de t° et tout ce que j'avais noté depuis plus d'1 an, elle nous a prescrit des examens. Quand je suis sorti de la consultation, je me suis senti rassurée et je me suis dit: ça y est, avec tous ces examens, on va trouver mon problème, on va me donner un traitement et on va pouvoir enfin avoir un enfant ! :) Je pense que mon blocage était psychologique car 1 semaine après, j'étais enceinte ! :D Tout ça pour te dire : ne t'en fait pas, ça va venir... PS : j'ai fumé avant pendant 6 ans, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et j'ai eu 2 bébés merveilleux sans aucun problème, alors ne t'inquiète pas pour la cigarette... Pour moi, j'ai eu mes rrr le 24 novembre donc, verdict le 22 ou 23... Bah, avec un seul câlin la veille de l'ovulation présumée... Je ne sais pas trop... En plus, les zozos n'étaient pas tous frais ( 8 jours d'abstinence ) :? mdr, donc pas en super forme et beaucoup de morts j'imagine.... lol D'ailleurs, la meilleure période pour des zozos en super forme c'est 3 jours. Avant, ils sont trop jeunes et il n'y en a pas beaucoup et après, ils commencent à fatiguer... C'est ce qu'on nous avait dit quand chéri a fait un spermogramme. 3 jours entre chaque rapport, c'est l'idéal ! :P Bon, chez moi il fait super beau, un beau soleil et pas trop froid, c'est cool ! Au fait, vous êtes d'où vous ? Moi, du sud ouest, de la haute Garonne pas trop loin de Toulouse et vous ? Bises, ps : je ne reçois plus les notifications, j'espère que ça va s'arranger ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d018d431ef]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d018d431ef][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:43
Hello les filles!!! Jsuis nouvelle ici. Je me présente, Marine 25 ans essai BB1 depuis septembre.actuellement C3.Je suis a J24....J'espère avoir un beau +++ d'ici fin de semaine prochaine... Je vous le souhaite a toutes! :wink:
[/img][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:19
salut Stephie tu travailles dans quoi? bon week end et jespère pour toi un beau ++ la semaine prochaine
[/img][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:38
allez les filles faut y croire! désolée de pas être super présente hier jai perdu un peu de sang donc jai tout de suite pensé a une FC je suis en arrêt. faut que je me repose au max mais cest pas facile quand on pense qu'a des choses horribles je vous fais pleins de bisous je passerai vous lire courage a toutes bisous
C2: [b]
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 15:48
Je me présent. Anne-Line 25 ans mon homme 27, en essai bébé 1 depuis début octobre. J'ais lu votre poste et je le trouve trés intéréssent :wink: donc si je peu me permettre de me joindre à vous :?: Sinon pour ma par j'ais arrété ma pillule le 25 septembre, eu mé rrr le 27 et depuis plus rien! test négatif à chaque fois, prise de sang pareil et la j'ais refait une prise de sang hier donc la j'attend le résultat pour lundi ou mardi! On véra bien! en espérent un + !!! Je vous souhaite à toute un trés beau + pour noël, Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.