9mois qu'on essaie!!!!

Discussions

Auteur
Message
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:34
salut a toutes!! j'ai 23 ans et arrêté ma pilule fin février! au début j'ai eu des cycles de 30 40 jours!!! et mon dernier cycle a durée 63 jours!!! je vous avais même demander des conseils car je pensais être enceinte mais mes tests de grossesse étaient négatif!!! aujourd'hui, mes dernières règles datent du 2 septembre!! aujourd'hui 'hui, je n'ai pas mes règles, mais je ne m'inquiète pas car si c'est comme la dernière fois!! :cry: on m'a conseillé de faire ma courbe de température pour connaitre ma période d'ovulation!! le seul soucis, c'est que j'ai un travail avec des horaires totalement irrégulière!! c'est à dire, qu'un jour je peux me lever a 5h30, le lendemain a 6h30, le surlendemain je peux ne pas travailler ect... donc sa me semble compliqué et contraignant!! le médecin m'a dit qu' on pensait de trop a cet enfant et donc que sa pouvait bloqué la conception!!c'est pour ça que mon ami et moi nous nous consacrons a la construction de notre maison ce qui occupe beaucoup notre esprit!! ma question est: a partir de combien de temps peut on parler d'infertilité??? merci a toute pour vos réponses!!!!!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:48
Les gynécologues commencent les pistes d'infertilités à partir de 18 mois d'essais mais étant donné tes cycles plus qu'irrégulier je te conseillerais de consulter dès maintenant au moins pour essayer de retrouver des cycles normaux.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:32
[quote:776655eeb3="idiline"]salut a toutes!! j'ai 23 ans et arrêté ma pilule fin février! au début j'ai eu des cycles de 30 40 jours!!! et mon dernier cycle a durée 63 jours!!! je vous avais même demander des conseils car je pensais être enceinte mais mes tests de grossesse étaient négatif!!! aujourd'hui, mes dernières règles datent du 2 septembre!! aujourd'hui 'hui, je n'ai pas mes règles, mais je ne m'inquiète pas car si c'est comme la dernière fois!! :cry: on m'a conseillé de faire ma courbe de température pour connaitre ma période d'ovulation!! le seul soucis, c'est que j'ai un travail avec des horaires totalement irrégulière!! c'est à dire, qu'un jour je peux me lever a 5h30, le lendemain a 6h30, le surlendemain je peux ne pas travailler ect... donc sa me semble compliqué et contraignant!! le médecin m'a dit qu' on pensait de trop a cet enfant et donc que sa pouvait bloqué la conception!!c'est pour ça que mon ami et moi nous nous consacrons a la construction de notre maison ce qui occupe beaucoup notre esprit!! ma question est: a partir de combien de temps peut on parler d'infertilité??? merci a toute pour vos réponses!!!!!![/quote:776655eeb3] bonjour idiline moi au bout de 1 an d'essai j'ai consulté ma gygy aujourd'hui cela va faire 2 ans d'essai depuis 1 an donc je fais plusieurs test d'infertilité c'est vrai que psychologiquement ca peut bloqué en ce qui concerne ta courbe moi aussi j'ai des heures de levé irrégulières mais je la fait quand meme et j'arrive a voir le jour de mon ovulation en tout les cas je te souhaite un jolie +++ rapidement bon courage
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:48
Bonjour Idiline, tout comme Belmagda, j'ai consulté au bout d'un an d'essai sans résultat, et on commence à peine à enchainer les analyses. moi aussi j'ai fait des courbes de température avec des heures de lever irrégulières (4h30, 7h...) et pourtant ma gygy les a trouvé correctes. je pense que ça vaut le coup d'essayer, c'est contraignant c'est vrai, et j'avoue qu'au niveau psychottage on ne fait pas pire mais ça peut donner des indications précieuses sur tes cycles. bon courage
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 17:03
[quote:410b920efa="lalielalix"]:D Bonjour, si comme moi vous souhaitez un joli + pour Noel, ca serait sympa qu on se suive!! pour ma part premier mois d essai alors je crois qu on dit C1? et j espere que ce petit plus viendra vite!!!!!! Alors on se suit?? :P[/quote:410b920efa] bonjour. Je suis comme toi Lalielalix, premier mois d'essai et moi aussi je me dis que cà serait le plus beau des cadeaux pour Noël..... au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:24
[quote:44b9ad38f5="lalielalix"]Bon je vois qu on est déjà trois génial! oui ca serait un cadeau de noel magnifique! Vous avez deja des enfants? moi oui ,de 22mois! Donc a y est l envie d etre enceinte et a nouveau maman me reprend!![/quote:44b9ad38f5] Et ben pour moi cà sera le premier si madame nature veut bien.....à 41 ans c'est le temps que j'y pense :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:38
bonjour, comme les filles, au bout d'un an sans résultat ma gygy s'est un peu plus penché sur mon cas... surtout que j'avais eu une premiere grossesse en C1 donc c'était bizarre que ça prenne longtemps pour bb2 (enfin j'ai posé plein de questions elle a vu que je commençais à m'inquiéter...) bref. je pense que la 1ere chose à faire, serait aussi que ton gynéco te prescrive qqch pour régulariser tes cycles... (moi je prenais duphaston...) déjà ça t'aidera à rester un peu plus zen; parce que c'est angoissant de jamais trop savoir cbn va durer un cycle... et aussi tu peux faire ta courbe, normalement qd on a des cycles réguliers, sur 2 mois on arrive déjà à se rendre compte de l'évolution du cycle... voilà bon courage
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:14
Bonjour les filles Je suis egalement au C1 et pour ma part ca sera un deuxieme, mon premier a 2 ans et 1 mois. Meme si je me dis que c'est pas grave si ca viens pas de suite je me dis que ca serai un tres beau cadeau de fin d'année... Vous avez deja des idées pour l'annoncer a vos hommes et a votre famille? pour ma part je pense le dire rapidement a mon homme (de toute facon je sais tres bien que je tiendrai pas une heure sans lui dire) mais en "utilisant" mon fils pour lui annoncer, faut juste que je trouve une idée pour le "mettre en scene". et pour ma famille je pensait faire une enveloppe pour noel avec une echo ou une photo du test. enfin on en est pas encore la... et vous les resultats sont pour quand??? biz Audrey
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:43
Coucou les filles, Et bien moi les rrr vont finir, j'ai commencé une courbe de température. Je sais pas du tout comment je vais l'annoncer à mon chéri, j'avoue que j'y pense un peu j'espère que j'aurai trouvé une idée originale le jour venu.......et pour la famille je pense que j'attendrai un peu vu le risque de FC dans les 3 premiers mois.....mais c'est vrai que cà va être dur pour ma part de pas le dire à mes parents......mais comme tu dis audrey on en est pas encore là............biz à vous toutes.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:49
bonjour pas mal le sujet :) moi 26ans cheri 32 ans 2 enfants 1 fille 5 ans, et 1 fils 2 ans et demi donc essai bebe 3, cest la 1ere fois que j'arrete la pilule, les 2 precedents sous pilule ici arret pilule le 19 septembre, puis regles du 24 au 28 septembre :arrow: ensuite ovulation entre le 6 et le 10 octobre :arrow: et regles prevu le 22 octobre, et arrivé le 23 au soir et encore a ce jours :arrow: puis ovulation prevu entre le 5 et le 9 novembre, donc calins ++++ donc en esperant que sa fonctionne en C2 et effectivement se serait un beau cadeau de noel a la famille et a chéri
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:13
coucou pourquoi ton gygy ta pas prescrit de duphaston au moins sa te fera venir les regles. apres moi aussi j'ai des horaire irregulier et franchement je penser pas faire de courbe! et pui ben tout les jours mon reveil sonne a 5h30 le plus tot que je me lève. donc meme si je bosse pas ou commence plus tard je fait sonner toujoru s mon reveil a la meme heure et j'arrive a me rendormire alors que j'aurai jamais penser que j'y arriverai! c vrai que pour toi c mieux au moins tu sera ou se trouve ton ovu :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:24
[quote:02d3e9eaf3="lalielalix"]Bonjour bonjour!! je vois que ca papote!! :lol: alors bienvenue aux nouvelles!! sinon pour l annonce je ne sais pas non plus, je n y avais pas vraiment pensé jusqu ici a vrai dire!!je pense que pour mon cheri je glisserai dans la conversation un truc du genre "et puis y a la chambre du bb à préparer!" pourquoi pas, je ne sais pas trop pour la famille tres proche(parents) une petite carte pourrait etre sympa oui,glissée sur la table du réveillon de noël....bah oui faut esperer!!! pouvez vous marquer vos dates de non rrr qu on s y retrouve et qu on ne les attende pas ensemble?? moi elles ne sont pas prévues pour le 11/11encore le temps!!!j ai deja tellement hate de savoir!![/quote:02d3e9eaf3] Moi les prochaine pas avant le 19 novembre
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:13
Bonjour les filles.....moi je pense que mes rrrrr cà sera vers le 20/11 mais comme je viens d'arrêter la pilule je sais pas si je vais avoir un cycle de 28 jours ou plus.......Par contre moi si je pense beaucoup à comment je vais l'annoncer à mon chèri.....j'aimerai tellement que cà marche en C2.......je vais me marier l'année prochaine fin juin....je voudrais quand meme participer à la fête :wink: Je me suis inscrite sur un autre site......et cà me booste car il y a des femmes encore plus âgées que moi qui attende bébé......euh finalement suis encore toute jeune :D J'ai une petite question toute bête, lors de la PDS pour confirmer que bébé est bien là, il faut combien de temps pour avoir les résultats ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:37
sandy pour repondre au sujet de la pds, certain labo donne les resultat le jours meme, et meme par telephone quand a moi ici cest le lendemain soir :cry:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:50
coucou sandy :arrow: felicitation pour ton mariage. Pour la PDS pour Fabio je l'avais fait le matin vers 9h et j'ai appelé l'apres midi meme vers 15h pour connaitre le resultat et le papier je l'ai recu 2 jours apres. vivi :arrow: bienvenue. et ben 2 bébé pilule, Fabio aussi est un bébé pilule et quand je le dit on me prend limite pour une folle en me disant "n'importe quoi t'as du oublier ta pilule au moins une fois..." et ben non si je l'avais oublier il y aurai eut un decalage avec les jours sur la plaquette... enfin bref il y aura toujours des personnes qui croient tout savoir mieux que tout le monde :roll: lalielalix :arrow: pas mal ton idée, si tu lui annonce comme ca essai de pas le faire a table quand il mange,... on sais jamais avec la surprise :D anarkia :arrow: t'es ou :?: :?: :?: dis donc les symotomes sont bien la... ca sent le beau +++ :wink: Bon alors pour moi les rrrrrr ca devrai etre le 6 novembre donc je me dis qu'il y a plus longtemps a attendre mais j'ai le pressentiment que c'est pas pour ce cycle... Pour l'annoncer a min homme je vous avait dit que je voulai "utiliser" mon fils et en parcourant le forum j'ai trouver une maniere de l'annoncer qui me plait bien (merci a celle qui a eut cette idée...) en fait c'est d'ecrire sur la couche du petit "JE VAIS ETRE GRAND FRERE" et d'envoyer mon homme le changer... voila j'essai de revenir plus tard Biz Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.