9mois qu'on essaie!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:15
coucou bienvenue aux nouvelles... moi c'est audrey, 24 ans en coupla avec cheri, 28 ans, depuis 3 ans 1/2 et mariée depuis 1 an 1/2, maman de fabio qui a un peu plus de 2 ans et en essai BB2 je suis a C1 qui dure une eternité :? ah je vois qu'on aime les uniformes :hinhin: mon homme l'a porté pendant 9 ans et moi un peu plus de 4 ans, on etait dans l'armée de l'air. D'ailleurs angy je pense que ton homme est aussi de l'armée de l'air si il monte la semaine... allez de beaux +++ pour toutes...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:23
et ben décidément... lol mon ex mari était aussi dans larmée de lair!!! :D je te souhaite également un beau +++
C2: [b]
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:03
Et ba non moi il est dans l'armée de terre dans le génie, il est juste parti cette semaine pour sa periode de garde du regiment c'est tout ^^ Oula donc vous l'armée de l'air c"est chouette, sa le fait rever moi mon z'hom mais bon il prefere avoir les pied sur terre mdr
Mon fils Arthur, toute ma vie
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:20
ca le fait rever l'armée de l'air??? pourtant on passe plutot pour des guignoles aupres des bifins, et d'ailleurs ils ont raison l'armée de l'air c'est vraiment la récréation :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:52
[quote:b3eee05b25="lalielalix"]bonjour les filles!!! comment allez vous ? passé une bonne nuit :lol: moi ca va le moral est remonté (merci encore) meme si je suis resignée! je vais essayer de me focaliser sur autre chose:que vais je bien pouvoir offrir a mon homme pour noel???vous avez des idées??[/quote:b3eee05b25] kikou moi ici une bague de fiançaille et le parfun one million et si le +++ sa sera genre en bon de commande, ma livraison et prevu entre t'elle date et voila
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:07
Bonjour, Félcitations Vivi pour tes fianciailles... Nous c'est le 11 décembre........ Je n'ai pas encore vraiment d'idée pour le cadeau à mon chéri mais va falloir que je commence à y penser sérieusement.....on y sera vite...... Autrement ma courbe descend :cry: .........donc comme qui dirait l'autre les carottes sont cuites pour ce mois ci.......... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:36
merci les filles, il etait temps depuis le temps que nous sommes ensembles
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 12:41
Bonjour et bienvenue aux nouvelles rhho, que d hommes en uniformes :twisted: , je vous trouve courageuse, ca ne doit pas etre facile d etre séparé de la personne qu on aime :arrow: Vivi : super pour les fiancailles !!! :arrow: Lali : pour Noel, le cadeau a déjà été acheté, mon chéri s est vu un jeu d occasion "neuf" pas cher donc je lui ai pris, et comme les enfants, il n a pas pu patienter jusqu a Noel Pff, j ai pleins de boutons et c est ca chaque mois, j espere que ce sont des signes d ovulation ... faudrait que j ovule dans quelques jours car lundi, au revoir stérilet puis calin et hop, bébé !! Bon, je reve un peu ... beaucoup ... Bref, je vous souhaite une bonne journée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 12:56
oui, heureusement qu il y a le fofo pour discuter des essais sinon notre entourage arriverait vite à saturation !!!! Et puis, nos hommes sont contents car calins +++ Bref, c est la fete du slip !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:00
couccou les filles pfff je sais deja plus j'ai une memoire de poisson rouge aujourd'hui :oops: je vais quand meme essayé de me rappelé et de mettre un mot a chacune vivi :arrow: felicitation ma belle, c'est trop exitant, les fiancailles, les preparatifs,... lalielalix :arrow: mal coté droit... c'est a dire??? aux ovaires? E+J c'est clair que c'est pas facile la separation, mais apres on s'y fait pas le choix... enfin j'avais des collegues qui etaient bien content de se barrer quelques mois surtout que la reputation des militaires et leurs infidelités répétées, ce n'est pas un mythe malheureusement pour beaucoup d'entre eux (que ce soit homme ou femme) honnetement quand j'etait miltaire et que je cotoyais tout mes collegues je n'ai jamais reussi a comprendre leur besoin d'aller voir ailleurs, c'etait limite la classe pour eus d'afficher leur tableau de chasse pendant que bobonne est a la maison :evil: heureusement ils ne sont pas tous comme ca :wink: sinon pour tes boutons c'est du a l'ovu??? j'ai jamais fait gaffe a tout ces signes je devrait peut etre me pencher sur le sujet steffie ca se passe comment ce traitement? c'est des cachets? c'est lourd? sandy, ca veut dire quoi qu'elle descend? tu as tes rrr?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:24
Crapou : c est vrai que dans l armée il y a de tout, j avais une collegue qui avait un mari militaire, elle a divorcée rapidos ... mais j ai une autre copine qui est enceinte et lui, il est réglo ! Lali : pas cool pour la pluie ... ici c est soleil + froid, je sortirai mon loulou après le gouter. pour le cadeau pour le tit bout, c est pas facile, est ce qu il est fan d un truc genre Dora, Spiderman ou un truc comme ca ... des playmobils ...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:26
je t en prie :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:32
Crapou : non je vais avoir mes rrr ce week end normalement.......et quand ta température descend juste avant les rrr c'est qu'en général il n'y a pas de +++++
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:37
ah mince sandy mais on sais jamais elle sont pas encore la :wink: lalielalix, oui des playmobil ou des legos, ils aiment bien ca en general E+J, oui heureusement qu'ils sont pas tous comme ca :wink: sinon j'aurai pas epousé le mien :D mais c'est vrai que pour beaucoup c'est une mentalité a part :?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:39
franchement, je ne sais pas, en plus, il a eu beaucoup de jouets en peu de temps, bapteme fin aout, anniversaire la semaine dernière ... Ce qu il me manque, je l ai dit autour de moi pour Noel ... hier, il a joué avec des pets shop chez une copine donc peut etre des animaux ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.