9mois qu'on essaie!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:52
Merci beaucoup! Oui je suis diplomée fin mars début avril si tout va bien! jespère aussi que je nattendrais pas aussi longtemps mais bon... je ne me fais pas trop dillusion!!!! :) bon ++++ a toi aussi!!!!
C2: [b]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:53
Je suis tombée enceinte pendant mes études, j espere que ca te portera chance a toi aussi !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:56
ah oui! ce serait vraiment chouette!!! :D
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:59
coucou les filles enya, bienvenue :wink: bon les filles pds faite et resultat negatif :cry: donc cette fois c'est sur c'est un MEGA retard :?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:01
Merci beaucoup!!!!!!! je suis désolée pour ton --- mais tu es sure de ta date dovulation??? Tu sais jai eu un cycle une fois qui a duré 49 jours...
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:11
ben quand j'ai ouvert ma boutique j'ai eut un cycle de 65 jours :shock: mais c'etait du au stress... la je me sent plutot zen et pour mon ovulation je ne pourrai pas vraiment la situer parce que je ne fais pas de courbes. Quand on ovule on a mal au bas du ventre??? parce que 2, 3 jours avant la date ou j'aurai du avoir mes rrr (donc vers le 1,2 novembre) j'ai eut des douleurs et je pensais que c'etait mes rrr qui debarquaient et depuis j'ai toujours rien alors que je suis a J+11,... donc j'etais peut etre en ovulation a ce moment la??? mais alors je devrai avoir quand mes rr logiquement???
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:19
oui tu as pu complétement ovulé ya pas longtemps!!!!!! dans ce cas la pas de règles! elles ne viendront que 14 jours après ton ovulation normalement! Tu vois! ça se trouve cest bon!!! :) Si ya eu des calins ya des chances pour que tai un +++ dans 15 jours
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:28
ben on a continué les calins regulierement donc ca serai bien :wink: d'ailleurs j'ai fait une remarque a mon homme ce week end. on va dire qu'en temps normal il aime bien les calins mais il est pas tres demandeur, disons que je "reclame" plus que lui :oops: mais depuis qu'on a decider de mettre en route BB2 et ben il me saute dessus des qu'il peut :wink: , il me dis qu'il pense pas que ca joue mais qu'il a plus envie en ce moment... vous en pensez quoi?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:29
moi je dis que cest très possible que ton ovu ait été tardive ce cycle la! un manque de sommeil, du stress, une grippe, etc... peuvent retarder ton cycle!!!
C2: [b]
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:45
Lalielalix : 6 jours de retard cà commence à faire......surtout si tes cycles sont réguliers......allez on y croit......vendredi sera le grand jour......... Enya : je pense comme Lalielalix.....que ton ex mari n'était certainement pas le bon......et que là tu vas nous annoncer un ++++ rapidement.... Moi un peu marre......mal en bas du ventre........ :cry: donc les rrr sont pas loin.... et puis ma courbe n'a toujours pas détectée l'ovulation donc cà me travaille je me demande si je fonctionne bien........et j'ai 41 ans.....mais bon je vais rester zen je suis qu'en C1.....faut penser à toutes ces femmes qui attendent longtemps........mais je crois que l'on est toutes pareilles impatientes..........et un ++++ pour Noël cà serait trop bien......... Bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:39
oh non ma petite lalielalix je suis desolé pour ton test, on dirait qu'on suit le meme chemin :? moi test a j-1, test a j+6 et pds a j+11 tout ca negatif et toujours pas de rrrr c'est desesperant :? sandy j'espere que tu te trompe et que c'est pas tes rrr qui arrivent :wink: enya, ca va???
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:37
ok donc je croise les doigts... moi pds negative donc plus de doutes j'attend mes rrr quelque jours avant que mes rrr devaient debarquées j'avais mal au bas du ventre, alors on m'as dis que c'etait peut etre mon ovulation qui serai venu plus tard et d'apres les calculs je devraient avoir mes rrr aujourd'hui, et j'ai pas l'impression que ca va venir :? je sais plus quoi penser ca commence a me gonfler tout doucement, si j'ai mes rrr dans longtemps je pourrai plus profiter du dernier mois pour avoir mon +++ a noel :cry:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:53
ben en fait j'ai appelé mon gygy a l'instant et je lui en ai parlé et pour lui il ne faut pas que je m'inquiete parce que c'est le premier cycle ou j'ai arreter la pilule et que si j'avais des cycles de 27, 28 jours avant de prendre la pilule il y a quelques années ca ne veux pas dire que mes cycles seront les meme maintenant. Pour lui ces douleurs il y a environ 10 jours peuvent venir justement de mon ovulation qui serai venu plus tard. donc vu qu'on a continuer les calins regulierement depuis ca se trouve je peux etre enceinte mais ca serai trop recent pour que les test et pds le detecte. donc il me conseille d'attendre encore une quinzaine de jour pour etre sur et si toujours rien d'ici la de refaire un test.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:54
bienvenue steffie quand je lis ton reci j'ai honte de me plaindre :oops: en tout cas je te souhaite un beau +++ pour noel :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:00
coucou les filles!!!! :D bon allez faut garder espoir!!!! je sais que des fois on le perd mais on l'aura notre +++ cest sure! :) bon je suis a j11 et jai super mal à lovaire droit!!!!! jespère que cest oovulation, ce serait super!!! et vous? vous en êtes ou?
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.