9mois qu'on essaie!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 12:49
coucou E+J :arrow: tu en est ou toi? lalielalix :arrow: et ben ma belle bienvenue au club des test - - - et toujours pas de rrr :? moi je suis a j+10 et toujours rien et aucune douleur au bas ventre alors que d'habitude j'ai mal pendant 4, 5 jours avant mes rrr. Demain je vais chercher mon ordonnance chez mon doc et on verra pour la pds.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:06
Ben de mon côté, j ai RDV le 22 pour me retirer le sterilet. C est un en cuivre donc pas de soucis au niveau des hormones. Parfois, j ai mal comme si j allais avoir mes regles donc je croise les doigts pour que ce soit des ovulations ... Tiens nous au courant pour la PDS
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:25
C'est clair, je vais rentrer dans une ere du psychotage perpétuel, surtout que je n ai pas mes règles et que pour mon premier, je me suis rendue compte que j etais enceinte super tard ! Date début de grossesse : 13 février Fausses règles début mars Découverte de la grossesse vers le 1er avril ...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:26
[quote:78f5f7c479="E+J=E&..."]C'est clair, je vais rentrer dans une ere du psychotage perpétuel, surtout que je n ai pas mes règles et que pour mon premier, je me suis rendue compte que j etais enceinte super tard ! Date début de grossesse : 13 février Fausses règles début mars Découverte de la grossesse vers le 1er avril ...[/quote:78f5f7c479] Oui, des +++ pour Noel, s il te plait petit papa Noel !!!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:52
ben ecoute lalielalix je suis pas vraiment zen parce que je me demande constament est ce que c'est un retard du au fait que j'ai arreter la pilule, ou est ce que j'ai ovulé plus tard? je sais pas trop et vu qu j'ai aucun sympthomes de grossesse je me dis que c'est bien un cycle long le temps que tout se remette en place. mais la je vais chercher mon ordonnance demain matin et j'ai peur d'aller faire une pds pour rien vu que je n'ai vraiment AUCUN sympthomes, mais je n'ai aussi aucune douleurs de rrr. en fait je suis totalement paumé et j'ai vraiment l'impression de ne pas connaitre mon corps :oops: E+J tu a un sterilet, quand tu l'as mis ca ta fais mal? et apres tu le sent? je te demande ca parce que apres BB2 (bon ok j'ai le temps de voir venir d'ici la :? ) je ne veux plus prendre la pilule et donc je pense au sterilet mais j'entend tellement de personne qui disent qu'elles avaient mal pendant 3 à 7 jours apres qu'elles l'ai mis ou que ca les genait donc si tu peux me renseigner :wink: biz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:28
Pour le stérilet, ce n est pas vraiment douleureux mais la pose est désagréable. Mais quelle tranquilité après. Mon gygy me l a posé sans attendre mon retour de couches. Il me l a mis 2 ou 3 mois après avoir accouché. Je ne le sens pas du tout ... mon homme non plus :wink: Au fond de toi, est ce que tu penses être enceinte ? Parfois, l instinct sent ces choses ...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:48
ben en fait je sais pas trop vu que j'ai tellement envie de BB2 je me demande si mes sensations sont pas faussées. souvent je me dis que j'ai l'impression d'etre enceinte surtout quand j'ai des nausées ou vu que je suis tres fatiguée en ce moment. mais en meme temps je me dis que je psycotte parce que j'ai pas le bas du ventre qui tire ni de tensions au niveau de la poitrine alors que pour Fabio c'etait les premiers signes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:11
Pour les signes, est ce qu ils sont tous les memes, les miens sont apparus (ou ressentis ?) 1 mois et demi après et c etait des aigreurs d estomac ... D ailleurs, au début j avais mis ca sur des exces bouffes + alcool pour mon anniversaire ...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:32
Bonjour, pour le stérilet en cuivre, je ne vois vraiment pas d'inconvénients pour le moment. Pour les avantages : pas de pilule, économie car tu ne l achetes qu une fois et tu es tranquille pour quelques années, tu peux l enlever de suite et tu reprends tes cycles normaux. :arrow: Lalielalix : 5 jours, c est bizarre, tu n as pas pris de médocs qui auraient pu te décaler ton cycle ? Sinon, je reviens de la visite du pédiatre de mon premier, dire qu il y a un an je sortais de la mater, je n aurais jamais penser avoir envie d un second aussi rapidement !!! Bisous à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:52
Et bien je vois qu'il y a des ++++ qui ne sont pas loin......je croise les doigts pour vous...... Je pense que mes rrr seront bien au rdv pour ce C1......car autant la semaine dernière j'avai mal en bas du ventre je ne sais pas pourquoi là je me sens comme quand elles vont arriver...... :cry: j'ai tellement hâte d'annoncer une bonne nouvelle à mon chéri....... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:30
coucou les filles je viens de me lever :oops: d'habitude je me leve jamais apres 9h, je trouve que c'est une perte de temps et la hier matin grass mat jusqu'a 10h30 quand fabio est venu nous reveiller et ce matin Fabio a reveillé son pere a 10h30 mais je l'ai pas entendu donc ils m'ont laissé dormir jusqu'a 13h30 :shock: sandy :arrow: désolé pour toi mais peut etre que ce ne sont pas des douleurs de rrr :wink: E+J :arrow: merci pour ces precisions. Ton premier a tout juste un an alors. Franchement jusqu'a il y a 3 mois j'aurai dit non pour un deuxieme, je n'en voulai vraiment plus, mais depuis qu'on a decider de mettre BB2 en route c'est devenu limite un besoin. lalielalix :arrow: ben pour la pds je viens de me levé donc faut voir si j'ai le temps de d'aller chercher mon ordonnance. sinon ca sera semaine prochaine. Mais franchement je ne me sens pas vraiment enceinte alors je me demande si je devris pas attendre encore un peu. et toi 5 jours de retard c'est bien, d'habitude tu as des cycles reguliers?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:55
:arrow: Lali : j espere que ton instinct ne te trompe pas !!! :arrow: Crapou : oui, si je tombe enceinte cette année, ils auront 2 ans d'écart. Maintenant, si tu te sens d'attendre, attends, plus tu attends, plus le test sera fiable et le taux d hormones élevé :arrow: Sandy : rhhoo, mince pour les rrr, elles doivent arriver quand ? tu as commencé a réfléchir comment tu allais l annoncer a ton chéri ? Ici, bonne petite fin d apres midi, ma cousine avec sa fille de 9 mois et mon cousin, sa femme et leur fils de 2 ans sont passés a la maison. C etait cool tous ces bébés !!! J adore !!!!!!! J en veux pleins !!!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:12
E+J=E& : mes rrr doivent arriver je pense ce week end.....comme je suis en C1 je sais pas si je vais avoir un cycle de 28 ou 30 jours......J'ai déjà commencé à dire à mon chéri que je ne pensai pas que ++++ était là.....il m'a répondu que cà serait le mois prochain.......je pense que je stresse plus que lui mais je sais qu'il a hate que le ++++ soit là.......
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:15
Bonjour à toutes!!! je suis une tite nouvelle! Lol J'avais commencé un post sans avoir vu que vous en aviez déja un! Je peux vous rejoindre??? :D Alors j'ai 25 ans, je suis divorcée et bientôt infirmière. je suis de nouveau en couple depuis quelques temps et on a décidé de tenter d'avoir un bébé! C'est donc mon C1. je suis a J10 J'ai été en essai bébé pendant 2 ans avec mon ex mari. J'ai tout essayé: tests dovulation, température, traitements, homéopathie, etc... mais ça devait pas être le bon moment je pense et comme en plus je suis "ovaire multi polykistique" ça aide pas! J'espère que cette fois ci ce sera plus serein que jaurai un +++ dans pas trop longtemps!!! :) Alors qui est ce qui attend son + + + pour pas longtemps??? Bon courage les filles!!!!!!!!!!! A bientot jespère biz
C2: [b]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:49
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu n attendras pas aussi longtemps avec ton compagnon ! Tu es toujours en études ? Rhho, c est chiant ton truc aux ovaires ... Allez, on croise les doigts pour un +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.