9mois qu'on essaie!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 20:05
bonjour les filles je me joinds a vous pour un + pour noel!!!! en effet mes mechantes rrrr ont debarques aujourd hui!!! pourtant j etais sure d etre enceinte mes seins ont grossis mon ventre comme si j etais enceinte de 3 mois 'je ne rentre plus dans mes pantalons) et nausee en voiture je suis tres decue, je me demande si je peu etre enceinte en ayant mes r!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:57
[quote:eb6738dfde="lalielalix"]bonjour bonjour!!premiere ce matin férié!! :arrow: alexandra 35 oui tu peux etre enceinte avec des rrr mais c est quand meme tres rare donc n espere pas!! si tesq symptomes persistent d ici une semaine fais un test mais ca serait etonnant ! pour moi premier jour de retard!!enfin jour prevu darrivée des rr! la journée va etre longue!!non ca va aller j espere je suis en week end et vais etre bien occupée jusque dimanche soir!! voili voilou[/quote:eb6738dfde] bonjour a toutes , deuxieme ce matin fériè mdr et bien moi j20 et tres mal bas ventre , toujours ses foutu naussée, et douleur des regles, mais cest pas trop fait pareil je serait pas l'expliquer sinon le temps ne donne pas envie de sortir, mais doit quand meme sortir, pour acheter ce qu'il faut pour le cirque ma fille demain et samedi ont va a disney :) :)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:51
coucou bon ben verdict - - - :cry: et toujours pas de rrr bienvenue aux nouvelles lalie :arrow: tiens nous au courant vivi :arrow: super disney, j'etais juste a coté ce week end alexandra :arrow: si tu as tes regles en etant enceinte c'est tres leger et plutot brun que rouge biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:47
[quote:175da4ff9a="d-audrey"]coucou bon ben verdict - - - :cry: et toujours pas de rrr bienvenue aux nouvelles lalie :arrow: tiens nous au courant vivi :arrow: super disney, j'etais juste a coté ce week end alexandra :arrow: si tu as tes regles en etant enceinte c'est tres leger et plutot brun que rouge biz[/quote:175da4ff9a] ho zut audrey, ta fait t'on test et :cry: peu etre ta ovulé plus tard, reste quand meme positive !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:49
ho zut cest couillon pour toi il reste encor le prochain cycle pour moi aussi si sa fonctionne pas mais apres trop tot pour l'annoncé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:16
kikou et ben moi la deuxieme lol mi je me fie comme si je prenait encore la pilule je me repére sur une plaquette ! donc comme je lai arreté depuis septembre, et que je suis pas déréglé jai toujours des cycle de 28 jours comme a chaque fois ont devait arreté la pilule 7 jours, ben je compte apres a partir de ce jours et ceux pendant 21 jours, et apres les regles débarque 5 jours apres
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:20
Désolée Audrey que ce ne soit pas++++ mais comme dit vivi reste positive le mois de décembre va nous porter chance à toutes......... lalielalix......moi mon cycle je le calcule du 1er jour de mes règles jusqu'aux suivantes....... Cà fait 4 jours que j'ai mal au ventre, comme je suis en cycle 1 je me dis que c'est la machine qui se mets en route........mais plus cà va plus j'ai mal......je suis à 8 jours de mes rrr.........cà doit etre cà........sauf si c'est mon intestion qui me joue des tours ......mais je sors de l'ostéo il y a même pas 8 jours.........et il m'a remise toute neuve........donc je sais pas l'origine de ma douleur...... Bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:07
Bonjour à toutes :arrow: Sandy : tu arrives a t y tenir pour la courbe de température ? Pff, ces satanées douleurs, j espere qu elles passeront vite. :arrow: Lalielalix : fais chleu pour le test. Faut se pencher a la creation d un test reutilisable ! :arrow: Alexandra : bienvenue, tu devrais peut etre refaire un test dans quelques jours. J ai une amie qui avait un faux négatif, elle en a refait un quelques temps apres et +++ :arrow: Vivi : super ce WE chez Mickey ! j espere que vous n aurez pas un temps trop pourri ! Profite bien ! :arrow: Audrey : :cry: :cry: pour le test, allez, on croise les doigts pour le prochain cycle ! Je ne suis pas trop passée cette semaine,je suis pas mal sorti et je préparais l anni de mon bébé qui a eu 1 an hier ... Je ne sais plus si je vous l ai dit mais je me fais retirée le stérilet le 22. J angoisse un peu, pour Eliot, je suis tombée enceinte de suite, j ai peur de péter un câble si je mets trop longtemps pour tomber enceinte. Je crois que je vais faire une courbe de température pour voir si j ovule ... Vivement des +++ Bises a toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:00
coucou je passe vite fait :oops: lalielalix alors? fais ton test on veut savoir...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:22
tu as deja acheter ton test? moi non toujours pas de rrr, j'ai pas l'impression qu'elles vont arriver j'ai aucune douleurs, donc on continue les TP on sais jamais... :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:07
c'est sur on a toujours peur d'esperer pour rien mais bon... des fois j'ai des sensations bizarre mais j'ai peur que ce soit du psycotage et vu que mon test est - - - ben je me dis que mes rrr vont arrivé. la si deja mon test est negatif j'aimerai bien que mes rrr arrivent pour pouvoir esperer avoir un + encore pour noel... d'ailleurs vous croyer que si j'ai mes rrr dans la semaine je peux encore avoir mon resultat avant noel?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:09
enfait pour le test j'en ai deja fait 2, 1 a j-1 et 1 a j+6 donc je sais pas si je vais en refaire un. pour une pds faut que je vois avec mon medecin ou mon gygy mais ca me fais :evil: de payer une consultation pour avoir une ordonnance :?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:45
ah ok ben je vais l'appelé lundi alors MERCI
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:05
Bonjour à toutes Crapou : c'est clair, demande juste l ordonnance ! au pire , essaie de voir avec le labo pour faire ta prise de sang et leur ammené l ordonnance après. Je ne sais pas si tu peux encore tomber enceinte avant Noel mais je me plait a le croire. bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 11:25
Coucou, Lalielalix, essaie de tenir jusqu a la semaine prochaine si tu n as pas tes rrr pour refaire un test. Tu es en train de te croquer le cerveau ... Mais ton raisonnement semble logique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.