9mois qu'on essaie!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:09
coucou les filles Merci pour mon petit Fabio, et pour le coté tombeur c'est clair qu'il sait deja y faire avec les filles, il a deja changer 3 fois de "cherie" a la creche :wink: lalielalix :arrow: pour l'histoire de la couche faut que j'y reflechisse alors mais ca me plaisait bien, faut que je vois :? sandy :arrow: ton idée de la cigogne j'aime bien, (ben oui je suis alsacienne...) mais c'est vrai qu'il faudrai pas qu'il s'assome :D Ici sinon rien de special, c'est super calme a la boutique cette semaine, fin de mois oblige :cry:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:33
c'est une boutique de pret-à-porter enfants haut de gamme et luxe mais la on va changer d'activité tout en gardant le meme local. Le pret-à-porter est tres mal noté et je comprend pourquoi c'est tres dur de tenir le coup quand la boutique a moins d'un an surtout qu'avec les ventes privées sur le net les marques de luxe affiche du -70% alors on ne peux vraiment pas s'aligner :? donc la j'attend 2,3 reponses pour modifier mon activité et des que j'en ai une de positive je vous tiens au courant encore une nouvelle aventure :wink: j'ai parlé avec une de mes cousine de l'annonce au futur papa (elle a accouché debut octobre) elle quand elle a fait le test c'etait 3 jours avant l'anniversaire de son homme, donc elle a mis le test dans un ecrin de collier et elle l'a emballer. le jour de son anniversaire elle lui a offert et quand il a deballer et qu'il a vu la boite il lui a sorti "pourquoi tu m'offre un bijou tu sais que j'en porte pas" donc elle lui a dit de regarder pour voir si il aime bien avant de raler et la c'etait la grosse surprise ils en ont pleurer... je trouve ca trop chou voila une idée de plus pour celles que ca interesse biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:37
bonsoir je minscruste dans votre conversation car moi aussi essaie bébé2 depuis 1mois! semblant de R :twisted: ya qql jour mais bon au bout de 3ans d'aménorhé ( pilule carézette) je matend a des cycle anarchique :? pour ce qui ets de lannonce javais ouvert un post qui a fait débat!!! moi javais lidée de lannoncé le jour de la 1er éco ( pas celle des 3mois hein mais celle de datation) enfin jai eu ca pour mon 1er bébé , bon bien sur si la patience est là!! chose que j'ai pas :roll: donc a voir pour ma part jai de drole de douleur de "tension" en bas du ventre mais vu que jai eu un semblant de R je psychote :roll:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:51
coucou erika :arrow: bienvenue, il me semble t'avoir croisé de temps en temps sur le fofo. alors tu es en essai BB2, BB1 a quel age? pour l'annonce tu veux attendre la premiere echo (c'est a 7 semaine je crois non???) mais tu veux pas que ton homme soit avec toi pour la premiere echo? c'est pas pour juger c'est juste par curiosité :wink: je pense que mon homme m'en voudrai un peu (voir beaucoup) si je ne lui propsait pas de venir avec moi, mais bon apres chaque personnes reagi differement. tiens nous au courant pour ton semblant de rrr ca se trouve c'est des rrr anniversaire si elles sont pas comme d'habitude tu compte faire un test quand meme ou pas? biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 10:49
Coucou aller c'est parti pour le dernier jour de la dernière semaine du mois a la boutique et a mon avis meme si on est samedi ca va etre tres calme :? bref en esperant que novembre sera un peu plus mouvementer... quoi que c'est le mois avant Noel donc les commercant a coté m'ont dis de ne pas m'attendre a faire grand chose :cry: Mais bon il y a un point positif c'est qu'on debute le mois de novembre donc ont va pas tardé a avoir nos resultats... alors+++ ou pas? de mon coté ca a l'air mort pour ce mois ci alors vivement le 6 que je debute un nouveau cycle :wink: et vous les filles? vous avez des sympthomes? Je reste dans les parages comme a mon avis j'aurai le temps de venir discuter aujourd'hui... :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:10
Bonjour. Et ben moi ovulation normalement week end prochain.......donc il faut attendre.........et comme c'est le C1 je ne m'attends pas trop à une grande surprise.......si ++++ pouvait arriver en C2 cà serait génial......bonne journée à vous toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:02
[quote:4c44674621="d-audrey"]coucou erika :arrow: bienvenue, il me semble t'avoir croisé de temps en temps sur le fofo. alors tu es en essai BB2, BB1 a quel age? pour l'annonce tu veux attendre la premiere echo (c'est a 7 semaine je crois non???) mais tu veux pas que ton homme soit avec toi pour la premiere echo? c'est pas pour juger c'est juste par curiosité :wink: je pense que mon homme m'en voudrai un peu (voir beaucoup) si je ne lui propsait pas de venir avec moi, mais bon apres chaque personnes reagi differement. tiens nous au courant pour ton semblant de rrr ca se trouve c'est des rrr anniversaire si elles sont pas comme d'habitude tu compte faire un test quand meme ou pas? biz[/quote:4c44674621] bonjour non tu nas pAs compris quand je dis d'attendre la 1ere éco, il sera avec moi bien sur!! je lui annoncerai qql H avant de la faire tu vois, ou mieux lemmené devant le cabinet le jour j? POUR VOIR SA TETE :wink: bon autrement fausse joie mes "vrai "regle ont débarqué hier! :cry: mon 1er bébé a 3ans :wink: sachant que j'aim mis 1ans a l'avoir .
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:20
Salut ANARKIA, Je te le confirme, pour mon 1er, j'ai eu super peur car les tout premiers jours où j'étais enceinte, j'ai eu de très très légers saignements et j'ai bien cru à une FC. Mais non, j'étais bien enceinte ! Alors, je croise les doigts pour toi ! :wink: Moi, j'ai 2 bébés : Alexis de 2 ans et 4 mois et Séléna de 14 mois Et on a décidé de faire le petit dernier, le 3eme petit bébé ! J'espère vite tomber enceinte ! :D Je ne sais pas encore comment l'annoncer ma future grossesse à mon époux. Il a toujours été là quand j'ai fait les tests pour les 2 premiers. Alors, je me disais, tiens pourquoi pas changer, du genre, des chaussons rose et bleus dans l'entrée ( je ne veux pas connaitre le sexe du bébé car nous avons déjà été comblé par la nature, alors, ce ne sera que mieux ) avec le test de grossesse sur la table du salon avec marqué : si tout va bien.... Dans 9 mois... Tu seras à nouveau papa... Ou un truc dans ce genre.... Pour la famille, l'idée de la photo du test de grossesse envoyé par courrier avec un petit mot du genre, devinez qui je vais venir combler dans 9 mois ? Sans marquer rien d'autre, pour qu'ils se posent un tas de questions, du genre, mais qui est enceinte ? qui nous envoi ça ? , j'avoue que c'est plutôt pas mal... Je me fais mes films et me prend à rêver, mais nous n'en sommes pas encore là ! lol.... Alors, croisons les doigts.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:58113eee68]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:58113eee68][/url]
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:19
coucou, Et bien moi j'attends patiemment..........mon ovulation normalement sera ce week end.........donc TP en vu....... :D ......c'est vrai que c'est long d'attendre.......euh pas pour les TP mais de compter les jours :wink: j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à nous annoncer les filles......
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:08
Coucou les filles comment allez-vous apres ce long week end? sandy, aller c'est parti pour les TP severine, je te souhaite aussi rapidement un beau +++ lalielalix, c'est quand le verdict de nouveau? je crois que tu l'avais deja dis mais je me rapelle plus :oops: vivi, t'es ou??? anarkia, tu a vraiment beaucoup de sympthomes, encore quelques jours a attendre mais ca a l'air tres bien parti :wink: erika, t'es ou??? ok pour l'annonce au futur papa, j'avais pas compris comme ca desolé :oops: tu nous dira sa reaction si tu choisi cette maniere d'annoncer. bon ben nous week end tres chargé, comme d'habitude... samedi soir, anniversaire d'un ami, dimanche apres midi au parc avec mes hommes et deux couple d'amis qui ont aussi des enfants en bas age, suivi d'un resto, et lundi menage et visite des grands parents avec les beaux parents... pour finir par du repassage hier soir :evil: (j'aime vraiment pas ca...) sinon encore 4 jours avant le verdict, alors rrrr? pas rrrr??? je pense plutot que ca sera la premiere option :?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:12
oh purée... (j'ai piqué l'expression a mon fils :wink: ) je viens de capter un truc, je me suis planter dans mon calcul, le verdict c'est pas le 6 c'est le 4 novembre (donc apres demain) bon ok a deux jours pres on s'en fou :oops: date de mes derniere rrrr le 8 octobre, cycle de 28 jours = resultat le 4 et non le 6 c'est bien ca??? biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:39
oui Audrey ,ton verdict c'est bien le 4..........
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:50
coucou toujours pas de rrrr ce matin alors j'ai fait un test a midi (j'ai pas pu attendre trop impatiente de savoir :oops: ) et resultat - - - :cry: je suis degouté alors la j'attend mes rrr mais hier matin douleurs dans le bas ventre et depuis hier apres midi plus rien... donc j'espere qu'elle vont vite arriver comme ca je peu me remettre aux TP :wink: anarkia, alors???? lalielalix, encore quelques jours :wink: sandy, en preparation pour le grand WE TP...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:09
c'est clair heuseusement qu'il y a le fofo pour discuter dans mon cas, j'ai 24 ans et je suis la seule a a voir un bout de chou, toutes mes copines sont plutot a sortir tout les soirs et ne sont pas encore en couple pour la plupart, alors c'est pas evident de discuter avec elles de mes envie de BB2, en gros c'est "ah ouai c'est cool si vous etes pret, tu nous tiens au courant" et voila... on part sur Paris avec mon homme de samedi soir a mardi soir pour voir des nouvelles collections pour la boutique, alors si toujours rien d'ici samedi tu crois que je dois refaire un test samedi soir ou plutot attendre mardi soir?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:59
ben en fait si je le fais la bas on sera dans ma famille alors j'ai pas trop envie qu'ils remarque quelque chose avant les 3 mois donc plutot que de devoir contenir notre joie (si il y a un +++) je preferai le faire chez moi, enfin si mes rrr n'ont pas debarquer entre temps :? la toujours rien et meme plus de douleur donc on verra ce soir, ou demain, ou plus :wink: oui mes copines c'est ca sortie, fetes, alcool et un mec apres l'autre... bon apres elles ont raison de profiter tant qu'elles veulent pas se caser :wink: mais c'est vrai que je fais figure d'extra-terrestre pour elles... proprietaire avec mon homme et enceinte a 21 ans, maman a 22 ans, mariiée ( :oops: oui on a fait les choses a l'envers) et chef d'entreprise a 23 ans, et envie d'un BB2 a 24 ans... faudrai que je trouve un truc pour mes 25... je plaisante... quoi que on cherche un terrain don pourquoi pas une maison a 25??? enfin voila quoi ce qui fais que je me retrouve maintenant beaucoup plus proche des couples d'amis de mon homme, qui ont entre 28 et 40 ans, en couple, avec un ou plusieurs enfants, que de mes amies que je connais depuis que j'ai 10 ans :? et toi ca se passe comment? tu vois quand meme regulierement tes amis? tu a un autre "cercle" d'amis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.