9mois qu'on essaie!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 12:34
anarkia :arrow: on a du poster en meme temps... pour ton test attend encore une semaine et si pas de rrr d'ici la retente... en tout cas tu as deja beaucoup de symptomes. et sinon les filles vous venez d'ou et vous faites quoi dans la vie? Biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:35
vivi :arrow: bienvenue. et ben 2 bébé pilule, Fabio aussi est un bébé pilule et quand je le dit on me prend limite pour une folle en me disant "n'importe quoi t'as du oublier ta pilule au moins une fois..." et ben non si je l'avais oublier il y aurai eut un decalage avec les jours sur la plaquette... enfin bref il y aura toujours des personnes qui croient tout savoir mieux que tout le monde :roll audrey, effectivement je me suis pris des reflexion de tout genre de la famille , mes parents, bref jai laisser parler sa leurs fait les pieds et moi je lai ai eu sous pilule ayant oublier 1 fois, et pourtant le lendemain jen avait pris 2 coup et malgré sa ben enceinte la sa na pas fonctionner au premier cycle dnc en esperant que sa fonctionne sur celui la !!!! sinon sa arrive de tomber enceinte sous pilule mon gygy na pas ete choquer quand il a su sa, en plus il me suit d'avant mes grossesse donc lui meme sait que sa arrive, et quand il a vu sa il a demander une test de fertilité, et au resultat il m'avait dis sa ne m'etonne pas vous etes fertile ++++++, jai dis ha bon !!! il me dis ho oui
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:38
[quote:7cb8b86ed4="AnarkiA"]Oui ça dépends des labos... Pour ma part je suis presque sure... Hier j'avais mal au bas ventre, des vertiges, une fatigue atroce...mais ce matin j'ai mal aux tétons un truc incroyable...Je vais donc acheter un test, mais vu que je suis à J-7 des règles, il était forcément négatif...je fais des choses stupides en ce moment...Y'a plus qu'a attendre...[/quote:7cb8b86ed4] meme la pds, les resultat sont dectecter apres le 10 eme jours du supposé grossesse donc pour faire la pds ou test grossesse il faut le faire apres les dates suposé des RRRRRR
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:43
merci beaucoup les filles pour vos renseignements!! et bien alors je vais mettre mon radio réveil tous les matins a 5h30, pour faire ma courbe de température!! sinon ma gygy ne ma parler de ça!!! faudrait certainement que je lui en parle! j'ai arrêté ma pilule fin du mois de février donc ce n'est peut être pas encore dramatique!!pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous êtes tombé enceinte?? merci beaucoup!!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:05
Arnakia : moi aussi je croise les doigts pour toi et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle. Audrey : Merci pour tes félicitations. Je suis de la Loire dans le 42 et vous vous êtes d'où. Lalielalix : Je crois que j'aimerai bien un petit gars......mais si une petite fille je serais pas uu tout décue.....cà n'a pas vraiment d'importance du moment que bébé se portera bien......... et vous vous avez une préférence ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:12
Audrey.....j'ai oublié sympa ton idée pour l'annoncer à ton chéri........et actuellement je suis à la recherche d'un boulot et si il y a bébé cà va se compliquer........ :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:02
[quote:44f03425dd="lalielalix"]:arrow: olala!!arnakia ca sent le ++++ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI!! Pas de test avant le jour présumé des rrr vois quelques jours plus tard meme hein!!pour ma part pour mon premier le test pipi etait negatif le jour presume des rr et positif 3jours apres!! :arrow: d audrey :supere l idée de la couche!!je crois que je l adopterai le moment venu!!génial!!par contre ca veut dire que bb1 au courant de suite lui aussi...je sais pas je vais méditer!! :arrow: sandy: bien sure que tu es une jeune maman!!pareil pour pds resultat le jour meme!! :arrow: vivi :je t avoue trouver ca etrange les + sous lulu!!mais apres je sais que ca peut arriver !!le probleme c est que le pourcentage de nanas qui disent que c est arrivé comme ca et le pourcentage de nana a qui c est vraiment arrivé comme ca est tres different!! C est pour ca apres qu on fait l amalgame!a cause des tricheuses qui ont voulu pieger leur ami!! pour ma part je commence deja a psychoter avec envie de vomir et remontées acides!!!pfff c est pas gagné!![/quote:44f03425dd] moi l'idée de piéger mon mari non, y en as qui le font jai meme vu un post mais de la a faire un gosse dans le dos non, regarde cest aussi arriver a audrey !!! et il ya pleins de post sur cest sujet la, quand au test pipi sa ne fonctionne pas pour moi, a chaque fois negatif, et pds enceinte 5 semaine passée
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:36
coucou vous avez bien papoter cet apres midi... trop contente d'avoir de la lecture... anarkia :arrow: sympa l'idée de la lettre. et ne stress pas t'inquiete ca va passer vite une semaine meme si on a l'impression que ca tire en longueur... en tout cas j'ai l'impression que tu vas etre la premiere a nous annoncer un beau +++ sandy :arrow: tu cherches un emploi dans quel secteur? moi je suis du 68 a Colmar lalielalix :arrow: petite question idiote... tu crois que Fabio comprendrai de suite si j'utilise le systeme de la couche pour l'annoncer a mon mari??? je me sens vraiment stupide la d'un coup parce que j'ai meme pas penser a comment l'annoncer a Fabio ni a comment lui expliquer :oops: vivi :arrow: super si tu es fertile +++ tu ne devrai pas tardé a nous annoncer une bonne nouvelle :wink: alors pour le sexe du futur bébé j'aimerai bien un deuxieme petit mec mais si c'est une fille je ne serai pas decu tant que tout va bien. pour ce qui est des bébé pilule, oui je pense que certaine doivent dire ca alors qu'elles ont arreté la pilule dans le dos de leur conjoint et la il y a une chance sur deux: soit le conjoint accepte et assume soit il fait ses valises :? donc je pense que c'est quand meme risqué pour celles qui le font... nous Fabio est un bébé pilule et quand j'ai eut mon premier rdv avec gygy pour la grossesse, j'y suis allé limite en me justifiant en lui expliquant que j'etais sur et certaine de ne pas avoir oublier ma pilule et la il m'a dit que ca ne l'etonnait pas parce que minidril est une pilule minidosé et que c'est assez frequent de tomber enceinte avec cette pilule, et en parlant de ca a mon entourage j'ai decouvert que 3 collegues et 2 femmes de collegues etaient tombé enceinte avec minidril, ainsi que 2 de mes cousines. Et c'est aussi comme ca que j'ai appris que pour ma mere j'etait la seule "desirée" (je suis l'ainée) ma soeur est un bébé minidril, mon frere un bébé sterilet et mon dernier frere encore un bébé minidril... voila j'ai fini mon roman... ah non j'hallucine devant ma boutique il y a les mecs de la ville qui sont en train d'installer les deco de noel :shock: biz Audrey
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:44
[quote:b0fab152cc="d-audrey"]coucou vous avez bien papoter cet apres midi... trop contente d'avoir de la lecture... anarkia :arrow: sympa l'idée de la lettre. et ne stress pas t'inquiete ca va passer vite une semaine meme si on a l'impression que ca tire en longueur... en tout cas j'ai l'impression que tu vas etre la premiere a nous annoncer un beau +++ sandy :arrow: tu cherches un emploi dans quel secteur? moi je suis du 68 a Colmar lalielalix :arrow: petite question idiote... tu crois que Fabio comprendrai de suite si j'utilise le systeme de la couche pour l'annoncer a mon mari??? je me sens vraiment stupide la d'un coup parce que j'ai meme pas penser a comment l'annoncer a Fabio ni a comment lui expliquer :oops: vivi :arrow: super si tu es fertile +++ tu ne devrai pas tardé a nous annoncer une bonne nouvelle :wink: alors pour le sexe du futur bébé j'aimerai bien un deuxieme petit mec mais si c'est une fille je ne serai pas decu tant que tout va bien. pour ce qui est des bébé pilule, oui je pense que certaine doivent dire ca alors qu'elles ont arreté la pilule dans le dos de leur conjoint et la il y a une chance sur deux: soit le conjoint accepte et assume soit il fait ses valises :? donc je pense que c'est quand meme risqué pour celles qui le font... nous Fabio est un bébé pilule et quand j'ai eut mon premier rdv avec gygy pour la grossesse, j'y suis allé limite en me justifiant en lui expliquant que j'etais sur et certaine de ne pas avoir oublier ma pilule et la il m'a dit que ca ne l'etonnait pas parce que minidril est une pilule minidosé et que c'est assez frequent de tomber enceinte avec cette pilule, et en parlant de ca a mon entourage j'ai decouvert que 3 collegues et 2 femmes de collegues etaient tombé enceinte avec minidril, ainsi que 2 de mes cousines. Et c'est aussi comme ca que j'ai appris que pour ma mere j'etait la seule "desirée" (je suis l'ainée) ma soeur est un bébé minidril, mon frere un bébé sterilet et mon dernier frere encore un bébé minidril... voila j'ai fini mon roman... ah non j'hallucine devant ma boutique il y a les mecs de la ville qui sont en train d'installer les deco de noel :shock: biz Audrey[/quote:b0fab152cc] audrey ben tu voit moi j'avais le generique de minidril, ludealG ma belle soeur pareil et enceinte mais fausse couche
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:25
ah oui la ludealG le gygy de la maternité me la prescrit quand j'ai accouché, mais 6 semaine apres mon gygy m'en a prescrit une autre parce qu'il m'a dis que c'etait la meme que la minidril et que vu que je suis tres fertile il prefere la changer parce que je risquait de nouveau une grossesse non desirée rapidenent. donc depuis j'avais effiprev mais je l'ai arreter debut octobre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:28
[quote:d326562f7e="d-audrey"]ah oui la ludealG le gygy de la maternité me la prescrit quand j'ai accouché, mais 6 semaine apres mon gygy m'en a prescrit une autre parce qu'il m'a dis que c'etait la meme que la minidril et que vu que je suis tres fertile il prefere la changer parce que je risquait de nouveau une grossesse non desirée rapidenent. donc depuis j'avais effiprev mais je l'ai arreter debut octobre[/quote:d326562f7e] cest mignon le prénon de ton fils, je pense qu'il doit pas en avoir beaucoup
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:37
merci :D non pour l'instant il n'y en a pas beaucoup en France, mais au Portugal c'est tres courant... et avec mon homme on avait plein d'idée pour un prenom de fille mais pour un prenom de garcon, lui n'avais pas d'idée alors que moi depuis que j'ai 12, 13ans je me disais que si un jour j'avais un fils il s'appelerai Fabio, je l'ai proposer a mon mari qui l'a trouvé tres joli. et comme il porte son nom de famille on voulais un prenom latin pour rappeler mes origines :wink: tu vas dire que je suis pas normale j'arrive a faire un roman sur le prenom de mon fils... :oops: Bon je vais fermer ma boutique et commencer ma caisse Je reviens demain biz et bonne soirée les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:38
[quote:2d0d656881="d-audrey"]merci :D non pour l'instant il n'y en a pas beaucoup en France, mais au Portugal c'est tres courant... et avec mon homme on avait plein d'idée pour un prenom de fille mais pour un prenom de garcon, lui n'avais pas d'idée alors que moi depuis que j'ai 12, 13ans je me disais que si un jour j'avais un fils il s'appelerai Fabio, je l'ai proposer a mon mari qui l'a trouvé tres joli. et comme il porte son nom de famille on voulais un prenom latin pour rappeler mes origines :wink: tu vas dire que je suis pas normale j'arrive a faire un roman sur le prenom de mon fils... :oops: Bon je vais fermer ma boutique et commencer ma caisse Je reviens demain biz et bonne soirée les filles[/quote:2d0d656881] mdr, ok bon courage et a demain , bonne soirée
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:43
salut! pour bébé1 je suis tombée enceinte au bout de 6 mois. pour bébé2, j'attends toujours, ça fait 17 mois...verdict aux environs du 7 novembre... je sais que j'ai ovulé hier, ce mois-ci ma gygy m'a prescrit des échos pour voir si j'ovulais bien du coup là je l'ai vue presque en direct! ovulation à j18. par contre je n'ai pas fait de courbe de température... croisons les doigts... et toi, toujours rien?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:25
Bonjour les filles comment allez vous ? Audrey : je cherche du boulot en secrétariat mais c'est calme....... Cet après midi je passe une mamographie c'est ma première....... J'ai une idée pour l'annoncer à mon chéri......J'ai envie de mettre des peluches dans la salle de bain avec une cigogne pendue au plafond avec une lettre comme si c'était bébé qui l'avait écrite......mais la cigogne cà fait peut etre cucu :?: Cà ferait aussi un petit clin d'oeil à notre séjour à strasbourg l'année dernière pour noel..... mais je sais pas si la salle de bain est une bonne idée car elle est à l'étage et j'ai pas envie que si mon chéri dévale les escaliers il s'assomme :? car à un endroit le plafond est bas et des fois il se cogne la tête....... :( Je vais peut etre opter pour la cuisine qui est au rdc :D . Mais bon je mets la charrue avant les boeufs car bébé ne pointera peut etre pas le bout de son nez avant des mois.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.