9mois qu'on essaie!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 20:26
Salut les filles ! Bienvenue ninialb24 :arrow: j'espère que tu auras les résultats de ta prises de sang et que ce sera un beau + ! ! ! Tu penses que depuis tes dernières rrr, t'aurais du avoir tes rrr quand ? As-tu fais la 1ere prise de sang trop tôt ? Enya :arrow: ne t'inquiètes pas trop et repose toi. Il y a des femmes qui ont des saignements durant toute leur grossesse... Vivi :arrow: pas d'ovulation selon la bébête, mais le verdict serait pour quand déjà ? Bon courage pour France Tel... Salut Marinella25 :arrow: vivement la fin de la semaine prochaine alors ! ! ! ! :wink: Stéphy :arrow: puré ! Vivement la fin de la semaine pour toi et pour pas mal d'entre nous alors ! Lalilalix :arrow: quoi de neuf ? Pour ma part, verdict vers le 22 / 23 décembre... On verra bien .... Ce soir, mon zhom travaille jusque 6h00 du mat', Séléna est au dodo, je ne vais pas tarder à coucher Alexis et direction le canapé avec Léo ( mon gros mattou... ) Et coté programme, y'a pas l'air d'y avoir grand chose à la téloch'... La hotte du père noël est pleine ! Et vous ? Avez-vous réalisé tous les kdo de noël ? Est-ce vous qui cuisinez pour noël ? Moi oui, j'ai plein d'idées et je voudrai réaliser une bûche de noël, mais c'est la 1ere fois... Les trucs et astuces sont les bienvenus d'ailleurs...:wink: On a grave exagéré pour nos enfants... Je crois qu'on leur a fait un peu trop de cadeau... Mais bon.... :roll: :wink: Je crois qu'on s'est fait plaisir... Et j'espère qu'on va leur faire plaisir ! Bises les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:904c67f67b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:904c67f67b][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 20:40
Une petite question les filles. Quand la gygy m'a enlevé le stérilet ( 30 oct dernier ), elle m'a fait un frotti. J'ai reçu les résultats hier par la poste avec une ordonnance avec de l'augmentin ( antibiotique ) pour une infection vaginale. Bon, je vous passe les détails et les noms incompréhensibles des champignons de l'infection....:shock: Franchement, c'est pas simple leur truc et là particulièrement ! Pourtant, je suis forte pour déchiffrer les analyses et conclusions, mais là, ils ont fait fort ! lol Tout ça pour dire : savez-vous si prendre un antibiotique et notamment l'augmentin peut avoir un effet sur une possible grossesse ??? Évidement, je demanderai à ma gygy lundi, mais en attendant, je voulais savoir si vous aviez une idée vous ? Si je suis enceinte, je voudrai pas que ça fasse de mal à l'embryon... :wink: Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fea2ac31d1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:fea2ac31d1][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 08:33
coucou les filles ! Merci VIVI ! ! ! ! :arrow: super pratique ce texte sur doctissimo, merci beaucoup ! Wouaw, le premier bisou ! Génial ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :D En février prochain, le 1er bisou aura 10 ans :wink: Pour moi, c'est important, et je suis contente de voir qu'il y a des gens qui se souviennent de la date de leur premier baiser... Car, j'en connait beaucoup qui n'en n'ont aucune idée ; fille comme garçon... Pour noël, vous ferez donc un diner en amoureux, c'est chouette aussi :! :wink: Nous, comme on fête noël 2 fois cette année : la 1ere fois chez nous le 17/12, nous serons 7 et la 2eme fois chez mes parents, nous serons 14... Chez mes parents, le 24 au soir, la tradition familiale est de manger des fruits de mer à la sauce de mon papa... :D Il fait la cuisine 1 fois dans l'année, mais ça vaut le coup... :wink: Huitres crues, cuites, gambas, crabe, moules etc... Le lendemain, c'est maman qui s'y colle, là c'est plutôt foie gras, chapon aux marrons....Et bûche maison :D Moi, je m'occupe de tout ce qui est apéritif : verrines, bouchées, feuilletés maison... Enfin voilà... Hier, j'ai fait des macarons... Pas mal.... Mais, je ne sais pas si j'aurai envie d'en faire pour noël, car c'est un peu longuet quand même ! :? Bonne journée les filles ! Comment vas-tu Enya ? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:478e9dc8aa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:478e9dc8aa][/url]
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 15:04
Merci à toute pour vos message :D ! severineN1: Mes 1ère rrr dupuis l'arret de la pillule date du 27 septembre et depuis j'aurais du les avoir le 25 octobre et le 27 novembre! j'ais fais ma 1ére prise de sang le 17 novembre, mais peu étre trop tot suivent quand j'ais ovulée mais la je suis pendu! lalielalix: c'est super que l'on ce suive! Je c'est qu'aprés l'arret de la pillule c'est bizard mais la c'est quand même trés bizard que je sois à C1 : 76j! Mais bon on véra bien! Vivement demain que je sache le résultat :roll: ! Courage à toute en attendant le +++ et bon TP pour les autres :wink: ! Bisous!
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:50
Bon est moi ma prise de sang dit négatif mais il me met sur la feueille en reserve que le tube est non identifié :roll: C'est super quand on est déja dans le doute ils en rajoute encore plus :? !!! reste plus que l'éco pour vraiment savoir ce qui ce passe et surtout rester zen mais pas facile du tout!!! Bon sinon jespère que vous allez toute bien que votre journée c'est bien passée!!! Bisous à toutes :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:19
hey coucou les copines!!! désolée jai passé mon dernier examen pratique avant le diplome détat donc je suis pas trop passée!!!!!! Jespère que vous allez toutes bien!!!!!! :D Pour ma part je nai plus de saignements si ce nest quelques petites gouttes marrons de temps en temps.... je vais dormir car je suis crevée et je repasse ce soir!!!!!!!! Pleins de bisous a toutes! a très vite
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:14
bonjour je vous annonce que mes saignements ont repris cets après midi. ce sont plus des saignements marrons mais du sang rouge vifs donc voila cest mort! je my étais préparée désolée je fais une pause forum pour le moment! Bon courage a toutes et un beau +++++ a chacune d'entre vous!! Bonne après mdi bisous
C2: [b]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:41
coucou les filles! Enya vraiment de tout coeur avec toi..la prochaine sera la bonne! Vivi, quoi de neuf pour toi? Moi 1er jour de retard des règles...je croise les doigts... Bisous les filles bonne soirée
[/img][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:15
Salut les filles ! Aujourd'hui, c'était le noël de l'entreprise à mon homme. On a fait du patin à glace, On a vu le papa noël et il a même donné un cadeau à Alexis et Séléna. Trop sympa ce papa noël ! ! ! ! :wink: Enya :arrow: Je suis triste pour toi. Purée.... C'est dommage... Lorsqu'on est toute heureuse comme ça, c'est vraiment moche... Tout le monde dit que la nature est bien faite... Je pense que c'est vrai et que ça nous console aussi en un sens... :( Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage et de mettre en route un bébé en pleine forme d'ici peu... Gros bisous Enya... :) Bon, les dates fatidiques approches pour nous toutes.... : fin de semaine pour certaines :wink: milieu de semaine prochaine pour d'autres... :D cool .... Pour celles qui ont déjà un petit bout de choux, avez-vous senti que vous étiez enceinte avant même de faire un test ??? :?: Pour ma part, d'autant que je me souviennes : non ou alors, j'avais pas fait assez attention à mon ressenti. Comme pour mes 2 grossesses, je n'ai pas du tout été malade et que j'ai eu des grossesses superbes. Je n'ai su que j'étais enceinte qu'à la vue des tests... Alors, du coup, je me pose des questions pour ce mois-ci : Le suis-je, le suis-je pas :?: Enfin, comme vous toutes j'imagine.... :wink: Bonne soirée les filles, plus que quelques jours pour peu-être avoir notre + pour noël.... :bravo: :bravo: :bravo: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d2946181a5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d2946181a5][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:38
COUCOU LES FILLES!!! je ne recevai de nouveau plus les notif, et ben vous avez bien papoter... Enya ma belle tu es sur que ce soit une FC??? tu dis que tu as des saignements mais pour Fabio j'avais aussi des saignement rouge vif et plus abondant encore que pour mes rrr et c'etait un decollement du placenta. est ce que tu as de grosse crampes au bas ventre limite insupportable? si tu n'en a pas c'est pas une FC (enfin c'est ce que m'ont dis les gygy quand je suis aller aux urgences pour ces fameuses pertes: pas de douleurs=pas d'expulsion) donc va aux urgences controler tout ca. alors de mon coté verdict dans 4 jours mais je me sens pas enceinte du tout et honnetement je sais pas si c'est les soucis avec la boutique, mais je me suis vraiment pas pris la tete ce mois ci et j'ai pas vraiment pensé a mes essai :oops: voila sinon j'espere que vous allez toute bien et que vous allé nous annoncer de beaux +++
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:32
hello les filles lalielalix ben J2 retard des vilaines, j'ai pas pu attendre, j'ai fait un test ce matin et négatif...jsuis au fond du sac,j'y croyai tellement!symptomes de nidation décrits dans les forums, irritabilité,etc...vraiment déçue.... alors les filles pour me remonter le moral j'espère que certaines d'entre vous vont avoir un beau +++ d'ici la semaine prochaine!
[/img][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:45
Vivi ovu a venir alors j'espère que t'es en forme!TP a fond!!!!!lol pour ma part,on verra si les vilaines arrivent ou pas,peut être que mon cycle(je suis a C3) n'est pas régulier ce mois ci..
[/img][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:48
ben vous etes ou les filles????????
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:13
coucou vivi ah ben on va pas beaucoup te voir aujourd'hui alors :hinhin: t'as raison profite en saute lui dessus :wink: cette année on est invité un peu partout pour les fetes donc y a pas de preparatifs!!! par contre j'ai toujours pas commencer les cadeaux de noel et je suis dans la me**e parce que d'habitude je ferme la boutique le dimanche et le lundi et la on ouvre et je ferme le 14 seulement a 18h donc va falloir trouver un plan :?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:14
le 24 a 18h je voulai dire :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.