Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:26
oui ca serai bien d'en profiter :wink: bon j'ai fait ma lettre au pere noel :wink: Pere Noel stp apporte pleins de marrons chauds aux petites dindes... on va voir si ca marche... sinon j'ai appelé mon gygy et je lui ai parlé de mon cycle a ralonge et pour lui il ne faut pas que je m'inquiete parce que c'est le premier cycle ou j'ai arreter la pilule et que si j'avais des cycles de 27, 28 jours avant de prendre la pilule il y a quelques années ca ne veux pas dire que mes cycles seront les meme maintenant. Pour lui ces douleurs il y a environ 10 jours peuvent venir justement de mon ovulation qui serai venu plus tard. donc vu qu'on a continuer les calins regulierement depuis ca se trouve je peux etre enceinte mais ca serai trop recent pour que les test et pds le detecte. donc il me conseille d'attendre encore une quinzaine de jour pour etre sur et si toujours rien d'ici la de refaire un test.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:48
oh lala oui oui j'en pouvai plus avec fabio et maintenant c'est dora c'est encore piiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee :evil:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:03
coucou les dindes!!! :shock: wahhh trop de pages... :arrow: lili le retour avec un monologue PARFAIT!!!ahhh les érythèmes fessiers quel horreur j'en pleuré presque quand kenzo en avait maintenant qu'il est propre on est tranquille!!! :wink: bisous au loulou!!! :arrow: claire une pensée pour toi !!!et un gros bisouuuuu :arrow: crapouillou(c'est mimi comme pseudo!!!)cool la boutique,c'est que j'habille plus souvent mes bébés,et moi bah quand vraiment j'ai besoin...je dépense sans compté pour eux et pour moi et mon homme on fait plus attention!ce que tu dis est réellement vrai!!! :wink: ton cycle est plus long donc ovu plus tardive et et resultat forcément dans quelques jours!!!tu n'as pas arrêté les câlins pensant que tu avais eu un cycle "court"? :arrow: coucou vivi :wink: :arrow: dide wahh t'a déjà fini les noel je m'attendais pas à cet réponse vous êtes des rapides :D bon tant mieu pour vous car vu le monde qui commence à avoir dans les magasins le samedi c'est l'horreur!!!pour le prénom j'aime bien maeva mais c'est vrai que c'était pas dans ma sélection...je pense lui "céder" lol il adore et moi j'aime bien donc tout le monde au final est content quand même!!! :wink: et puis il m'a céder pour kenzo!!! :D :arrow: nhobslo rhaaaaaa oui oui je commence à ne plus l'apprécié alors qu'il est mignon comme tout mais ca fait 2 bon mois je me tape ces dvd tout les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n'en voit que par lui je peux pas lui mettre d'autres dessins c'est toujours ce oui oui !!!enfin...c'est mignon mais je sature moi... :lol: bisous :wink: :arrow: re crapouillou mdrrrr pour dora!!!!!!!!!!!!! :lol: bisous les filles je prépare le gouter et réveille mon ptit bonhomme!!! :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:23
coucou lulu ben non on a pas arreter les calins, on en fait pas qu'au moment de l'ovulation, heureusement d'ailleurs :wink: et pis y a pas de mal a se faire du bien :wink: mais je dois avouer que mon homme est tres demandeur en ce moment, ca change par rapport a il y a quelque temps :? alors toi aussi tu est une oui-oui-fan??? :wink: je crois que je vais monter un fan club pour dora, elle est tellement merveilleuse avec sa voix pas du tout stressante... et elle est tellement belle avec ses graphisme tout pourri...c'est FABULEUX :love: :evil: et que dire de tchoupie le pas beau ah et j'oubliai petit ours brun et ses fabuleuses counneries. franchement ils sont trop bien ces dessins animés :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:06
c'et clair c'est sympa, c'est ce qui est bien dans mon cas je peu fofoter au boulo sans faire attention a mon chef, vu que j'en ai pas :top:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:44
coucou les filles quoi de beau depuis tout ta l'heure ? ici rien, mise a par que jai recu encore un MP le 3 eme sinon ma louloutte dors encore et sa gastro commence enfin a faire effet cest génial sa !!! et oui jai appris que ma grand mere et hosptalisé, elle a pas manger depuis 5 jours, elle doit avoir une fibro et une colo, et elle a la scléro depuis 15 ans mais comme je lui parle plus, car trop de parole dites envers mes enfants et mon mari, parce qu'il sont metisse, et que les metisse ont l'habitude de marché pied nu !!! et jen passe
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:31
je reviens vers 21H biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:47
[quote:e8a82221fc="claire71"]RACHOUUUUUUUUUUUUUU, faut changer le titreeeee (pour Noel ) [/quote:e8a82221fc] coucou oui je veux bien mais je mets quoi ??????????
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:59
NOUVEAU POST OUVERT http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3221138#3221138
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:34
du coup ont pars discuter sur le nouveau alors ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:34
[quote:0cbe342cad="vivi95400"]du coup ont pars discuter sur le nouveau alors ?[/quote:0cbe342cad] Oui, c'est ça ! On clôture celui-ci... :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:36
[quote:d36ab7369e="liboune"][quote:d36ab7369e="vivi95400"]du coup ont pars discuter sur le nouveau alors ?[/quote:d36ab7369e] Oui, c'est ça ! On clôture celui-ci... :wink:[/quote:d36ab7369e] ok ok jai deja posté sur l'autre
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:21
[color=indigo:9e01c8c037][b:9e01c8c037]..... et bien personne aujourd'hui????? plein de gros bisous pour vous[/b:9e01c8c037][/color:9e01c8c037]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.