Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:10
[quote:181a3ac650="ludben et ses amours!!!"] bin tout le monde me dit "oui un petit gars c'est proche de maman etc..."alors soit en grandissant ils le deviennent ou soit c'est mon Kenzo qui est bien sans les papouilles de sa maman!!! dès que je le caresse,il me dit "non,non!!!papa"il faut que je papouille son père mais pas lui... :roll: va comprendre!!! [/quote:181a3ac650] Coucou Lulu, Jules a ses périodes câlins! Là en ce moment il est très câlin :wink: Le plus marrant c'est quand il nous dit à moi et son papa: "caillin tous les crois" Je craque!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:11
[quote:404091b078="d-audrey"] donc verdict... ben j'en sais rien toujours pas de rrrr donc 6 jours de retard, j'ai acheté un test ce matin donc j'attendrai demain matin pour le faire, mais j'ai le bas ventre qui me tire depuis hier soir donc rrrr qui arrivent??? ou pas??? je sais pas on verra demain matin... [/quote:404091b078] Ha ça ça ne veux rien dire! Moi j'ai eu de grosses douleurs aussi et pourtant j'étais enceinte donc....................le test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:44
Coucou les filles! Je passe juste vite fait vous donner des news, le programme est chargé en ce moment, pas le temps de monologuer mais je passerai plus tard ! :wink: Je vous lis quand même particulièrement pour suivre Audrey qui se fait désirer la vilaine! :x :lol: Donc ici, c'est angine + fièvre pour Esteben. La fièvre, va mieux, on est à 38.2 et il fait le fou donc y a pas de quoi se plaindre. C'est juste qu'il a du mal à manger mais par rapport à d'hab, ça lui fera pas de mal! :lol: Cette aprem, c'est échographie pour nous! j'ai hâte car Mr vient avec moi! :D Je vous tiens au courant! :wink: Gros biz à toutes!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:47
Coucou les dindes charlotte :arrow: Jules a l'air d'etre un enfant tres doux, il a l'air vraiment facile a vivre. vivi :arrow: t'as raison harcele les comme ca ca ira plus vite :wink: nhobslo :arrow: c'est geniale pour la maison, on aimerai bien aussi mais les terrains sont assez cher en Alsace, et si ils sont pas cher c'est qu'ils sont tres eloignés en pleine montagne,... claire :arrow: 7 tubes :shock: et ca va t'etais pas completement a plat quand t'es sorti au bout de 2H??? rachou :arrow: prend soin de toi et ne force pas alors de mon coté j'ai fais le test ce matin et verdict - - - :cry: hier j'avais des douleurs au bas ventre et depuis hier soir plus rien et toujours pas de rrrr... ca me gonfle parce que si deja le test est - autant que mes rrr arrivent de suite pour debuter un nouveau cycle et la rien j'attend... sinon hier j'etait trop crevé j'ai dormi de 12h30 a 13h45, hier soir je me suis endormi devant la télé vers 21h30 et Fabio nous a reveillé a 9h30 ce matin :shock: comme ca fait du bien, d'habitude il se leve a 6h30 tout les jours :evil: la je vais faire un peu de menage, ensuite le repas de midi, Fabio nous reclame des boulettes de viandes, donc je pense que je vais lui faire ca avec une sauce tomate et des spagetti. et apres manger je pense faire une petite sieste parce que je suis encore crevé j'arrete pas de bailler. et apres ca sera repassage :evil: c'est vraiment le pire truc a faire dans une maison... bon j'arrete mon roman... biz
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:23
[quote:db96524080="d-audrey"]Coucou les dindes charlotte :arrow: Jules a l'air d'etre un enfant tres doux, il a l'air vraiment facile a vivre. vivi :arrow: t'as raison harcele les comme ca ca ira plus vite :wink: nhobslo :arrow: c'est geniale pour la maison, on aimerai bien aussi mais les terrains sont assez cher en Alsace, et si ils sont pas cher c'est qu'ils sont tres eloignés en pleine montagne,... claire :arrow: 7 tubes :shock: et ca va t'etais pas completement a plat quand t'es sorti au bout de 2H??? rachou :arrow: prend soin de toi et ne force pas alors de mon coté j'ai fais le test ce matin et verdict - - - :cry: hier j'avais des douleurs au bas ventre et depuis hier soir plus rien et toujours pas de rrrr... ca me gonfle parce que si deja le test est - autant que mes rrr arrivent de suite pour debuter un nouveau cycle et la rien j'attend... sinon hier j'etait trop crevé j'ai dormi de 12h30 a 13h45, hier soir je me suis endormi devant la télé vers 21h30 et Fabio nous a reveillé a 9h30 ce matin :shock: comme ca fait du bien, d'habitude il se leve a 6h30 tout les jours :evil: la je vais faire un peu de menage, ensuite le repas de midi, Fabio nous reclame des boulettes de viandes, donc je pense que je vais lui faire ca avec une sauce tomate et des spagetti. et apres manger je pense faire une petite sieste parce que je suis encore crevé j'arrete pas de bailler. et apres ca sera repassage :evil: c'est vraiment le pire truc a faire dans une maison... bon j'arrete mon roman... biz[/quote:db96524080] coucou audrey si j etais toi je ferais une pds j ai une amie ki a fait plusieurs test toujours negatif et une pds positive alors essai on sait jamais ... allez courage moi 2eme jours de retard ... j attend samedi et si rien je fait une pds :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:56
[quote:ea649c8bd9="~~Mapie~~"] Cette aprem, c'est échographie pour nous! j'ai hâte car Mr vient avec moi! :D Je vous tiens au courant! :wink: Gros biz à toutes!!![/quote:ea649c8bd9] Un 11 novembre; jour férié??? C'est super ça!!! Allez profite bien de ce bon moment et donne des news!!! Biz à Esteben!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:59
[quote:2611ed4742="d-audrey"]Coucou les dindes charlotte :arrow: Jules a l'air d'etre un enfant tres doux, il a l'air vraiment facile a vivre. alors de mon coté j'ai fais le test ce matin et verdict - - - :cry: hier j'avais des douleurs au bas ventre et depuis hier soir plus rien et toujours pas de rrrr... ca me gonfle parce que si deja le test est - autant que mes rrr arrivent de suite pour debuter un nouveau cycle et la rien j'attend... biz[/quote:2611ed4742] Heu oui Jules est mignon mais bon......pas toujours je te rassure; il sait très bien en faire qu'à sa tête et faire tout le contraire de se qu'on lui dit et aussi crier fort, faire des caprices.....bref comme un enfant de 2ans1/2 Mais c'est vrai que c'est un amour de p'tit bonhomme :lol: Merdouille pour le test; bon courage Biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:18
nho, c'est vrai qu'on a sacrement envi de psychoter !!!! moi j'y crois pour toi en tout cas !!!! mapie, gros bisous à Esteben !!! et cette echo alors ???? au fait, t'as une echo un jour férié ??? audrey, pas cool ca !!!! alors on y croit encore .... plein de biz
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:25
Salut les filles, nhobslo j'espère vraiment que ton impression est bonne et que tu aura ton +++ dans queques jours! Audrey fait une prise de sang c'est clair au moins tu seras fixée!! Mapie alors cette écho? Et Esteben la fièvre est tombée? Vivie j'espère que tu auras vite un nouvel appart, car avec un petit troisième en effet ça risque d'être juste! Moi j'attend la période propice aux câlins, je laisse mon homme se reposer pour que ses zozos soient en pleine forme!! :lol: :lol: J'aimerais tellement annoncer que je suis enceinte à noël!!!!!!! Bises à toutes! :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:26
coucou ben pour mon ovulation c'est un peu le flou parce que je ne fais pas de courbes mais je sais que mes dernieres rrr sont du 8 octobre et qu'aux alentours du 19 octobre j'ai commencer a avoir des douleurs aux ovaires et, désolé pour les details :oops: mes glaires etaient abondantes tres blanches et gluantes, donc je pense que j'ai ovulé a ce moment la donc je pensais que mes rrr serait la le 4 octobre mais rien et j'attend toujours. c'est mon C1 j'ai arreter la pilule le 1er octobre donc c'est pour ca que je pense que ca doit etre un dereglement. Si j'apelle mon medecin ou mon gygy je pense qu'il vont me dire d'attendre encore un peu par rapport a la pilule, le temps que tout se remette en place...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:50
[quote:7379a281fd="d-audrey"]coucou ben pour mon ovulation c'est un peu le flou parce que je ne fais pas de courbes mais je sais que mes dernieres rrr sont du 8 octobre et qu'aux alentours du 19 octobre j'ai commencer a avoir des douleurs aux ovaires et, désolé pour les details :oops: mes glaires etaient abondantes tres blanches et gluantes, donc je pense que j'ai ovulé a ce moment la donc je pensais que mes rrr serait la le 4 octobre mais rien et j'attend toujours. c'est mon C1 j'ai arreter la pilule le 1er octobre donc c'est pour ca que je pense que ca doit etre un dereglement. Si j'apelle mon medecin ou mon gygy je pense qu'il vont me dire d'attendre encore un peu par rapport a la pilule, le temps que tout se remette en place...[/quote:7379a281fd] oui moi mon gygy je l'avait appelé et il m'avait dis que sa peu mettre de 4 semaine a 6 mois pour que tout retravaille bien
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 02:37
Allo les filles bon vraiment dur pour moi de passer souvent donc ca fait beaucoup a lire Pour moi cycle de 24 jours et vilaines pile poil a J24 La rage les filles La rage!! c'est officiel, ca fait maintenant 4 ans que j'essaie de tomber enceinte c'est difficile a avaler m'enfin c'est sur que l'automne aide pas au moral Audrey je ferais comme les filles disent une belle PDS comme ca plus de doute ou du moins moins!!!! j'essaie de repasser ce weekend pour pas trop perdre le fil!! c'Est le fun de lire des anciennes et des nouvelles!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:33
Coucou!! Je passe encore en coup de vent car journée de courses aujourd'hui et faut que je passe chez le doc avant car Esteben a toujours de la fièvre donc on va passer aux antibiotiques! :? Pour l'écho RAS, tout va bien! toutes les mesures et autres paramètres sont bons donc c'est nickel!!! :D Je repasserai plus tard mais peut-être pas avant dimanche car demain on a du monde à manger! :roll: encore!!! Audrey, suis deg pour ton test - ! mais peut-être as-tu ovulé plus tard ce cycle-ci, va savoir! :roll: On patiente avec toi! :wink: Biz à toutes!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:10
mapie, bien cette echo, trop bien !!! et pour Esteben, plein de bizzzzzzzzzzz maybelline, comme moi, des cycles courts ! entre 21 et 25j normalement ... et 4 ans d'arret pilule le 31 décembre ... 2006
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:02
[quote:0d3c1dac15="claire71"] maybelline, comme moi, des cycles courts ! entre 21 et 25j normalement ... et 4 ans d'arret pilule le 31 décembre ... 2006[/quote:0d3c1dac15] Allez courage les filles vous l'aurez votre +++ et vous en profiterez à fond, je comprend que c'est long, moi pour ma fille 17 mois et j'ai déjà trouvé que c'était une éternité alors 4 ans...Cette fois je vais attendre encore moins longtemps j'ai un rendez vous chez gygy le 30 décembre et je penses qu'elle me redonnera un traitement si toujours rien à cette date! Vive la médecine!!! Mapie super pour ton ého!!J'espère qu'Esteben va un peu mieux! Bises à toutes et vivement d'autres bonnes nouvelles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.