Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:25
[quote:f3d1aa1628="liboune"] Meeerci ! Vos bisous ont fait de l'effet, la diarrhée a l'air partie mais... on ne va pas parler trop vite :wink: [/quote:f3d1aa1628] Oh yes!!! :youpi: pourvu que ça dure! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:27
[quote:989f72dfda="liboune"][quote:989f72dfda="~~Mapie~~"]T'es vilaine parce-que tu le sais toi que j'ai "naturellement" un gros bidou tout mou! re- :bou:[/quote:989f72dfda] Pfff... Tu crois qu'il est dans quel état le mien ? Sûrement pas mieux que le tien et tout craqué de partout en plus... :roll: Mais, c'est comme ça, hein... Y a eu un "habitant" dedans et tant pis pour les séquelles :wink:[/quote:989f72dfda] :lol: ben c'est pas des séquelles de grossesse! :lol: Le gras était là déjà bien avant! :? Il n'y aurait que des vergétures, je vous montrerai mon bidou sans problème!!! :lol: d'ici 5 mois vous aurez une photo!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:28
[quote:a96b53e3cd="liboune"][quote:a96b53e3cd="Maman de furax"]Un ptit coucou vite fait (j'ai lu le double monologue (mapie-lili) pas facile :lol: [/quote:a96b53e3cd] Reviens, Céline, on voulait pas te faire peur ni te faire fuir... :( :lol:[/quote:a96b53e3cd] Oh je suis sûre que les monologues ne lui font pas peur! :wink: :lol: Tu profites toujours de ta soeurette [b:a96b53e3cd]Céline[/b:a96b53e3cd] je suppose!? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:31
[quote:f96a508b66="ludben et ses amours!!!"] :arrow: audrey alors????tu as refait un test ou pas? :wink: [/quote:f96a508b66] Je me ralie à toi Lulu ... [b:f96a508b66]AUDREY[/b:f96a508b66]!!!!!!!!! vite des news!!!!!!!!!! :wink: [b:f96a508b66]Kenzo[/b:f96a508b66] va mieux? bon courage! Tu viens de me faire penser que j'ai toujours pas noté les 4 dernières dents de mon loulou sur son carnet de santé! :roll: ça fait que 2 mois qu'elles sont là! pfff!!! :lol: tout se perd!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:34
[quote:3211c5c083="vivi95400"]et vous apres votre ovu pour celles qui sont tomber enceinte, avez vous eu des changement 48h apres l'ovu ?[/quote:3211c5c083] RAS! des nausées jusqu'au Rrrr! le genre de truc qui te fait bien psychoter quoi! :roll: Et quand je suis tombé enceinte ben, elles ont persisté quoi! :lol: Bon courage pour l'attente! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:40
Ici, Esteben à de la fièvre et je ne vois pas pourquoi! :? Hier soir, 39.5, un doliprane et au lit! il a bien dormi. Ce matin, 38.1 et il était tout ronchon mais bon RAS. A 13h, plutôt en forme, je lui prend la temp pour me rassurer et bam! 39.2! donc doliprane et à la sieste ! Comment ça se fait qu'il est plus en forme à plus de 39 qu'à 38?! j'y comprendrai jamais rien! :roll: Il n'y a rien qui m'explique cette fièvre si ce n'est que je soupçone une rhinopharyngite car il n'a pas beaucoup mangé à midi! alors direction le doc après la sieste! enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car c'est sans RDV! sinon croisons les doigts pour avoir un RDV demain matin! :roll: A++ biz à toutes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:29
ah ca, on est comme on n'est !!! bidou d'origine ou pas ... alors mapie, esteben ? vivi, y'a toujours des cas à part ... on espere pour toi !!! en tout cas c'est aussi que ton ovulation reprend bien plein d biz à nos dindonneaux malades !!! mapie, oui c'est vrai, j'ai pas osé en prendre un extra bon, pour pas gaché mais pas un pas cher tout d mm, mais c'est comme cuisiner avec du bon vin et de la piquette ... en tout cas, il faut bien laisser s'impregnier les ingredients au moins 30 mm avant de faire le melange car en fait le foie gras se melange pas comme ca avec les autres aliments ... et puis c'est pas ma verrine preferée
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:45
[quote:911781b780="~~Mapie~~"]Ici, Esteben à de la fièvre et je ne vois pas pourquoi! :? Hier soir, 39.5, un doliprane et au lit! il a bien dormi. Ce matin, 38.1 et il était tout ronchon mais bon RAS. A 13h, plutôt en forme, je lui prend la temp pour me rassurer et bam! 39.2! donc doliprane et à la sieste ! Comment ça se fait qu'il est plus en forme à plus de 39 qu'à 38?! j'y comprendrai jamais rien! :roll: Il n'y a rien qui m'explique cette fièvre si ce n'est que je soupçone une rhinopharyngite car il n'a pas beaucoup mangé à midi! alors direction le doc après la sieste! enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car c'est sans RDV! sinon croisons les doigts pour avoir un RDV demain matin! :roll: A++ biz à toutes![/quote:911781b780] coucou mp!!! alors ce rdv tu n'as pas trop attendu et qu'est ce qu'il a ton loulou? moi hier au doc sans rdv arrivé à 16h30 sorti a 18h grhhhh!!! il a toutes ses dents esteben ?c'est peut être ca qui le chagrine si il ne les a pas toutes... :roll: moi Kenzo des qu'il a de la fièvre c'est un zombie il ne veut que les bras de maman c'est bien les seuls moments ou j'ai des câlins... c'est malheureu quand même lol il faut qu'il soit malade pour être câlin...pfff !!! :wink: allez bisous a ton grand bonhomme!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:55
ah oui lulu, pourtant un petit mec avec sa maman ... c'est vrai que ca fend le coeur de les voir si mal
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:01
petit clin d'oeil [img:fe85e41082]http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/noel/e236.gif[/img:fe85e41082] alors ce titre sur noel !!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:57
bonjour a toutes comment allez vous ce matin ? ici nausée et vertige a gogo, mal ventre par moment a resté coucher carrement !!!! sinon il et 9h et faudrait presque la lumiere dans l'appart, cest fou quand meme !!! ma fille a l'ecole car vu demain cest ferié il recupere un jour !!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:24
COUCOU LES DINDES !!!! comme vous m'avez manqué avec vos papotage... meme si j'etait tres occupée j'avais hate de rentrer et de me poser pour discuter :wink: je fais un copié/collé c'est plus simple :oops: désolé d'avoir mis autant de temps à paser mais comme je vous avait dis on etait a Paris pour mes collections. Hier soir a 19h30 on etait encore coincé sur le perif :evil: on est arrivé a 21h15 chez ma grand mere pour recuperer Fabio et on a pris la route a 21h30 pour le retour... On est arrivé a la maison a 2h15 cette nuit donc j'etait pas trop motivé a vnir vous faire un coucou a cette heure ci :oops: donc verdict... ben j'en sais rien toujours pas de rrrr donc 6 jours de retard, j'ai acheté un test ce matin donc j'attendrai demain matin pour le faire, mais j'ai le bas ventre qui me tire depuis hier soir donc rrrr qui arrivent??? ou pas??? je sais pas on verra demain matin... et vous alors ca en est ou??? désolé pour le monologue je file vous lire et je reviens vous mettre un petit mot a chacune :wink: Biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:41
liboune a écrit: claire71 a écrit: avant nosu faisions regulierement un titre different à chaque saison : les dindes ont commandé des +++ au père noel, des + sous le sapins des dindes ... à vous ... les dindes espèrent être farcies pour Noël +1 j'aime bien ce titre aussi
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:58
coucou audrey!!! ahhhhhh toujours pas de rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite vite le test demain!!! :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:06
[quote:70d26b35c2="claire71"]ah oui lulu, pourtant un petit mec avec sa maman ... c'est vrai que ca fend le coeur de les voir si mal[/quote:70d26b35c2] coucou claire!!! alors as tu des news d'alex au fait? bin tout le monde me dit "oui un petit gars c'est proche de maman etc..."alors soit en grandissant ils le deviennent ou soit c'est mon Kenzo qui est bien sans les papouilles de sa maman!!! dès que je le caresse,il me dit "non,non!!!papa"il faut que je papouille son père mais pas lui... :roll: va comprendre!!! enfin...on le changera pas ce petit monstre!!! pour le titre : les dindes espèrent être farcies pour noel j'aime bien aussi!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.