Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:26
[color=red:7baa02c168]Mapie[/color:7baa02c168] magnifique ce cliché de la crevette!!!!!!!!!! Ca m'émeut tout ça!!!!!!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:28
[quote:860891afe3="lolotteetloulou"][color=red:860891afe3]Mapie[/color:860891afe3] magnifique ce cliché de la crevette!!!!!!!!!! Ca m'émeut tout ça!!!!!!!!!![/quote:860891afe3] Oh ma p'tite madeleine!!!! :D Dès fois, je me dis que j'ai un coeur de pierre! :roll: j'étais heureuse de faire cette écho mais bon, je verse jamais une larme! :? Même pour la naissance d'Esteben j'ai pas pleuré! :lol: Par contre, plus tard, je peux vous dire qu'il m'a bien fait pleurer et c'était pas de la joie! :lol: :cpa:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:15
salut les filles comment vous allez ? bien ici moral a zero je suis degouter hier mes RRRR etait parti, et ce matin zhome et moi ont voulait faire calins je suis donc allée a la salle de bain et le pfffff je voit quoi mes RRRRRRRR revenue, j'etais degouter !!!! zhome me dis cest pas grave ont verra ce soir en plus la calins aurait ete raté, car petit loulou cest levé et a ouvert la porte puis regardais le coquin celui la, cheri a donc eu un fou rire et a dis heureusement
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:49
Coucou les filles, Je vois que nous accueillons une nouvelle dindes qui à un mari, une grand mère et une chouette de son coté pour le +. C'est tout ce que je te souhaite :wink: lolotte et loulou, j'adore ton avatar, il est trop chou ton ptit mec :love: et pour ton poids, hip hip hip houra :youpi: Lud, je confirme, ton avatar est tres joli aussi :wink: Mapie, trop chou l'echo, ça me manque déja moi :oops: vivi, je suis sincerement désolée pour tes rrr :cry: et pour le non-calin :cry: christl et bullette, désolée aussi pour vos rrr :cry: désolée, c'est tout ce que j'ai retenu :oops: vous parliez rrr, bah moi aussi c'est l'anarchie, une fois meme, je change mon tampon avant ma douche, et en sortant, ca coulait, coulait le long des jambes :shock: il a tenu a peine 1/4 d'heure :shock: horrible. Là, je dois dire que j'aurais bien voulu reprendre la pilule pour avoir des rrr moins longue (1semaine quand meme :shock: ) moins abondantes et moins douloureuse et surtout plus régulieres. Mais bon, tampis je prend pas de risque alors je reste ainsi :? Allez, je vous fais de gros bisou, je dois filer chercher un cadeau pour l'anniv de MR demain :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:03
[quote:61aec5e3a9="mours"]salut a toutes je me presente vite fait j ai 22 ans mon chéris 23 on a une petite fille de 2 ans en novembre j ai arrter ma pillule derniere rrr le 13.10 ovu prévu le 27.10.2010. je voulais juste vous faire partager un moment qui ma fait rire tout a l heure j etais dans la cuisine en train de faire a manger et mon maris qui etait dehors rentre et crie mon nom et moi je sursotte forcement en croyan qu il est arriver quelques choses et la ilme dit ( t es enceinte :!: c un truc que ma dit ma grandmere et elle se trompe pas :!: je vient de voir une chouette sur la maison et elle ma regarder donc t es enceinte :!: :lol: :lol: :twisted: :twisted: ) mouahahah mdr qu est ce qu il peut me fair rire ... si seulement ca pouvait etre vrais ... mais le pire c kil etais a fond dedans ... :lol:[/quote:61aec5e3a9] md ton mari, apres sa peu etre vrai, donc tu verra a pochaine regles attendu
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:20
hello les belles genial chacha, super motivation !!! mapie, ton cliché 3d est genial ! te voilà rassure au moins ! bienvenue mours ! ca c'est du zhom qui est bien decidé à avoir bb ! mdr vivi, c'est toujours ma hantise avec choupi, qu'elle nosu surprenne ... je vais consoler zhom, il est a fond dans ses demarches de formation et est degouté car y'a plein de trucs qui le bottent mais il peut pas les faire à cause des clauses de la medecine du travail sur sa maladie et son traitement à +
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:50
[quote:b90c236042="nhobslo"]Salut les filles Vivi moi aussi mes règles trainent et j'en ai marre, vivement que les TP reprennent !! PSR Je suis d'accord avec toi, que la seconde phase d'attente est longue surtout quand elle se termine pas les règles. Je crois que c'est ce que je supporte le moins dans la grande aventure de la conception, une vraie torture !! :cry: Lolotte ton petit bout à l'air très à l'aise à cheval, j'en ai aussi et le mien adore mais il n'a que 22 mois alors pour le moment c'est balade sur la même selle que moi ! Mours Bienvenue à toi et je suis certaine que la chouette ne peut pas se tromper... verdict dans 15j environ ! Après le poulpe divin, la chouette... une fois qu'elle en a fini avec toi, n'hésite pas à nous l'envoyer !!! :lol: Mapie, ça fait vraiment envie pour celles qui attendent un plus. Je te souhaite de bien en profiter et de vivre chaque instant à fond. :wink: Bonne soirée, je vais faire une quiche avec mon p'ti bonhomme, il adore vérifier si les ingrédients sont bons :lol: :lol: :lol:[/quote:b90c236042] ha oui franchement j'en ai ras le bol pour rester poli !!! sa va faire 1 semaine, et d'hab avec la pilule 3 jours super marre jespere que cest les derniere heu par contre qu'appel tu TP, vu que je connait pas ce terme merci :roll: :lol: :twisted:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:28
coucou voilà ce matin, écho de datation :) :) :) :) je n'étais pas loin je pensais à une conception le 20.09 et ce serait le 22.09, bb va bien, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm, dpa le 21.06.2011 bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:47
[quote:8b27a52c31="nhobslo"]TP = travaux pratiques !! Terme très utilisé sur le forum !! Aller courage, la semaine prochaine, on sera en plein dans d'autres pensées bien plus agréables... :wink:[/quote:8b27a52c31] ha ok, je te remercie, je dormirai moins bete ce soir lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:50
[quote:77fe23922e="rachou1980"]coucou voilà ce matin, écho de datation :) :) :) :) je n'étais pas loin je pensais à une conception le 20.09 et ce serait le 22.09, bb va bien, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm, dpa le 21.06.2011 bisous[/quote:77fe23922e] cest genial rachou :wink: cest vrai que tu va pas souffrir de la chaleur cet étè, mais si il fait super chaud, le bebe oui
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:39
[quote:70055186c8="nhobslo"]Qu'importe la période, du moment que tout aille bien, qu'il fasse chaud ou froid, c'est le principal !!!!! :wink: Moi j'ai fait mon 1er pour noël alors j'espère bien le 2ème pour l'été prochain... pour voir !!! :lol:[/quote:70055186c8] oui je suis contente de vivre une grossesse différente nolan pas malade du tout et bb2 m en fait voir lol du coup fred pense à une fille lol et puis nolan fut un bb de l hiver et bb2 1er jour de l'été c'est cool ça me va :) biz a+ les dindes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:16
[quote:55b7540bb6="rachou1980"]coucou voilà ce matin, écho de datation :) :) :) :) je n'étais pas loin je pensais à une conception le 20.09 et ce serait le 22.09, bb va bien, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm, dpa le 21.06.2011 bisous[/quote:55b7540bb6] Yes super!!!!!!!!!!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:22
cool ca rachou, rien que de savoir que son petit coeur bat en soi ... c'est vrai que grossesse differente annonce souvent sexe different ... au moins ta dpa je vais m'en souvenir, le 21 juin c'est l'anni de ma filleule alors au TP ls filles en attentent, au moins en echauffement tant qu'il y a des rr mais pas tous les jours pour pas fatiguer les zozos de zhom (zozos = spermatozoides) c'est vrai que ca change de la periode pilule ! m'en parlez pas, suis experte ! c'est vrai que là on vise les grossesses pour l'été ! et montrer son bidou à tous !!! zhom recupere choupinette demain midi et ensuite, ils viennent me chercher au taf, auriane veut voir ou je bosse ! elle repart samedi chez sa maman, on aura pas pu la prendre beaucoup ces vacances ... c'est notre plein d'amour cette petite ! je file à la douche et dodo, suis creuvée ... je crois que je commence à stresser pour mon operation, pourtant c'est pas une grosse operation mais peur de ce qu'on va trouver, du resultat peut etre bien !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:40
coucou les fille et merci lol verdict dans 15 jours comme vous dite ... mon homme est encore en train de me parler de cette chouette et il y croit dur com fer .. haha mais bon ... jr vous dit a toutes un grand M..DE pour vos grosesse :D vous me faite peur avec vos rrr sans pillule :oops: j espere ne pas les revoir :) mais bo on verra ...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 06:49
[quote:9ccdb06a62="rachou1980"]coucou voilà ce matin, écho de datation :) :) :) :) je n'étais pas loin je pensais à une conception le 20.09 et ce serait le 22.09, bb va bien, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm, dpa le 21.06.2011 bisous[/quote:9ccdb06a62] coucou, super que tout aille bien :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.