Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:01
Bonjour Liboune. Je ne suis pas venue ici pour parler de mon parcours,seulement quand on parle de moi sur un autre post,je tiens à m'expliquer,rien de plus normal! C'est chose faite !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:02
[quote:d713b95540="titefleur00"]Je ne suis pas d'accord,désolé.Oui je me suis expliquée avec elle.Elle ne comprends pas,je n'y peux rien...La discussion aurait été close si elle n'était pas venue parler de moi ici.Elle n'a pas à me critiquer sur un autre post,tout simplement.[/quote:d713b95540] BONJOUR ! Une petite présentation ? Tu veux faire partie de notre post ? Quel est ton parcours ? Tu en es où dans ton projet bébé ?? Pour le reste, vivi n'a cité personne et, une fois, de plus, merci de régler vos différends en mp...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:05
[quote:0d92690b92="crapouillou&cie"]coucou liboune, comment vas tu? que nous raconte tu de beau???[/quote:0d92690b92] Heuuu... je crois que j'ai fait un beau monologue... :lol: Sinon, je râle contre mon garagiste... :twisted: Pour le reste, tout roule. Loulou a de nouveau beaucoup de reflux mais on gère. :wink: Et toi, comment tu vas ?
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:08
Elle n'a citée personne mais je sais bien qu'elle parle de moi...faut arrêter de trouver des excuses :roll: Je suis venue régler ça ici,puisque c'est ici qu'elle est venue poster. Si elle avait un peu plus de raisonnement,elle m'aurait contacté en mp et je lui aurait répondu,c'est tout
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:09
[quote:c3f7e92caa="titefleur00"]Bonjour Liboune. Je ne suis pas venue ici pour parler de mon parcours,seulement quand on parle de moi sur un autre post,je tiens à m'expliquer,rien de plus normal! C'est chose faite ![/quote:c3f7e92caa] Ok. Chacune à donner son point de vue. Les dindes intéressées ont pu lire le sujet délictueux. Mais on ne va pas polémiquer dessus pendant des siècles. Peut-on clore le sujet ? Et passer à autre chose ? S'il vous plaît... :wink:
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:12
Pour moi c'est clos, pour elle , je ne sais pas
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:34
[quote:16af6d13ee="titefleur00"]Pour moi c'est clos, pour elle , je ne sais pas[/quote:16af6d13ee] Des dindes ont pris la "défense" de Vivi mais elle-même n'en a pas reparlé... Je pense d'ailleurs que c'est ton message qui a fait réagir les dindes. Pour ma part, je n'ai pas lu le message délictueux (et je ne le ferai pas parce que ça ne me concerne pas) mais je trouve tes messages inopportuns et plutôt dérangeants puisque se rapportant à un événement extérieur à ce post. Voilà pourquoi je vous demande, à toi et Vivi, pour peu que tout n'ait pas encore été dit sur le sujet, de bien vouloir régler ce qui doit encore être régler en privé. D'avance, merci à toutes les deux. Et, si le sujet est clos, tant mieux ! :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:36
Sur ce, je n'ai plus le temps de citer toutes les dindes qui manquent à l'appel mais... reveneeeeez ! Céline, Mapie, Tranquille et les autres... Bisous à toutes. :cop:
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:59
Oui j'avais remarquée que tout le monde lui donnait raison,malgré que peux ont pris la peine de lire,bref!On se permet de juger sans savoir ce qu'il c'est passé... Je te le répète mais si je suis venue poster c'est UNIQUEMENT parce qu'elle est venue parler de moi ici,c'est tout Si tu trouves mes propos dérangeant, c'était pas le but,et en même temps je ne m'arrête pas à ça. j'aime pas qu'on vienne poster à mon sujet derrière mon dos c'est tout Pour moi je te l'ai dit c'est clos,donc voilà et si ça ne l'était pas pour elle,et bien je viendrai reposter ici,même si certaines s'en plaignent. Oui elle n'est pas revenue depuis et si elle revient et qu'elle n'en parle plus, alors tant mieux !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:08
[quote:48cf3fdd67="liboune"][quote:48cf3fdd67="vivi95400"]et depuis cet nuit la pauvre gastro ++++ la elle dort elle et naz de chez naz ! du coup je lui ai donné smecta et regime pour gastro ![/quote:48cf3fdd67] Comment va ta puce ?[/quote:48cf3fdd67] kikou ma puce toujours gastro magré le traitement si sa passe pas, je vais devoir allée au urgence
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:10
[quote:2218eb80b4="lolotteetloulou"][quote:2218eb80b4="claire71"][quote:2218eb80b4="titefleur00"]Bonsoir à tous...La nana en question qui sait tout c'est moi :lol: Oui oui,je suis devin,je sais tout sur tout ! Je prédis même l'avenir ^^ Plus sérieusement,je ne comprends pas ton "acharnement" Vivi Pour celles qui veulent jeter un oeil,voici le post ou j'ai donnée mon avis. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3218129#3218129 Je ne pense pas avoir été sec,j'ai juste donnée mon avis moi aussi...Mais mamzelle Vivi n'est pas de mon avis et elle c'est énervée :lol: Je dirai pour conclure "ce sont les plus génés qui s'en vont " :D [/url][/quote:2218eb80b4] elle fait du harcelement là !!! je supporte pas que l'on pollue le post avec des choses aussi pueriles !!! vivi, t'inquietes, je comprends ton énervement (c'est pas toi la meilleur, c'est moi, na !)[/quote:2218eb80b4] Alors moi je suis tout à fait d'accord avec toi [color=red:2218eb80b4]Clairette[/color:2218eb80b4]!!!! :wink: [color=red:2218eb80b4]Vivi[/color:2218eb80b4] :arrow: ici chacun ses propres idées!!!!t'inquiètes on est dans la zen attitude ici et c'est ça la tolérance!!![/quote:2218eb80b4] oui je conprend, franchement je me suis jamais pris la tete sur le fofo avec quelqun mais serieux la sa ma souler grave mais jai passée je m'en fou royalement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:15
[quote:7424ca33b6="liboune"][quote:7424ca33b6="vivi95400"]nous ici cest projet deménagement courant decembre si tout va bien, f4 au lieu de f3[/quote:7424ca33b6] Alors, ça bouge pour le déménagement ?[/quote:7424ca33b6] ben hier je suis passée a l'agence et i m'ont dis oui ya pas que vous aors il faut attendre !! dans ma tete je me suis dis, que toute facon tant que je deménage avant la naissance tant mieux mais apparement faut attendre 3 mois avant une réponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:18
[quote:79d199f024="crapouillou&cie"]alors la tout a fait d'accord, titefleur :arrow: comme l'on fait remarqué les filles, vivi est une amie, et de toute facon c'est un different qui vous concerne on a pas a s'en meler. Voila vous vous etes expliquer vos facon de penser, vous n'etes peut etre pas d'accord, d'ailleurs heureusement que tout les monde pense differement,... mais maintenant vivi a clos le sujet donc ce n'est pas la peine de venir jeter de l'huile sur l feu "chez elle". Je ne dis pas qu'une a plus raison que l'autre mais voila, de la a dire que tu nous effrait :cpavre: vivi :cop: ma belle claire, tu dois etre partie, courage je pense fort a toi :cop: nho, bon retablissement a ton bout de chou :cop: toute celles que je n'ai pas citée :cop:[/quote:79d199f024] crapouillou :top:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:28
bon mes coupines comment sa va ? désoler de ne pas etre passé , vu que ma louloutte a la gastro, puis une rhino, hier nous sommes allée voir le doc, et a la sorti elle ma donnée exactement les meme medic que je lui donnait !!! noralement jeudi elle ira a l'ecole, et aujourdhui il me semble qu'il y avait la photo de classe !!! mais bon tant pis je voulais pas l'acheter :roll: sinon moi vendredi normalement les RRRR mais jai toujours mes nausée depuis l'ovu, et hier soir jai ete prise de vertige jai du allée me coucher et a meme pas 22h je dormait, jusqua 8H30 ce matin et la jai quelque vertige léger et le bas ventre qui tire, jai les seins lourd aussi donc ont verra sa !!!!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:28
Ohh comme c'est mignon ! elle est heureuse parce que ses amies la défendent... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.