Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:30
[quote:c4fc37b646="crapouillou&cie"]oula faut pas enervé claire :wink: bon courage pour demain je penserai fort a toi bon ben pds negatif :cry:[/quote:c4fc37b646] Plein de courage à toi Crapouillou!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:30
vous en pensez quoi? je fais un copié/collé c'est plus simple :wink: j'aime bien avoir differents avis "ben quand j'ai ouvert ma boutique j'ai eut un cycle de 65 jours mais c'etait du au stress... la je me sent plutot zen et pour mon ovulation je ne pourrai pas vraiment la situer parce que je ne fais pas de courbes. Quand on ovule on a mal au bas du ventre??? parce que 2, 3 jours avant la date ou j'aurai du avoir mes rrr (donc vers le 1,2 novembre) j'ai eut des douleurs et je pensais que c'etait mes rrr qui debarquaient et depuis j'ai toujours rien alors que je suis a J+11,... donc j'etais peut etre en ovulation a ce moment la??? mais alors je devrai avoir quand mes rr logiquement???"
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:40
ah c'est pas ovulation au milieu du cycle alors? parce que je pensai que si j'ovule par exemple a J30 ben j'aurai mes rrr a j60
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:43
[quote:d338371e62="crapouillou&cie"]vous en pensez quoi? je fais un copié/collé c'est plus simple :wink: j'aime bien avoir differents avis "ben quand j'ai ouvert ma boutique j'ai eut un cycle de 65 jours mais c'etait du au stress... la je me sent plutot zen et pour mon ovulation je ne pourrai pas vraiment la situer parce que je ne fais pas de courbes. Quand on ovule on a mal au bas du ventre??? parce que 2, 3 jours avant la date ou j'aurai du avoir mes rrr (donc vers le 1,2 novembre) j'ai eut des douleurs et je pensais que c'etait mes rrr qui debarquaient et depuis j'ai toujours rien alors que je suis a J+11,... donc j'etais peut etre en ovulation a ce moment la??? mais alors je devrai avoir quand mes rr logiquement???"[/quote:d338371e62] alors mes symptomes d'ovulation : la temp un peu plus haute, pic dans l'ainé ou petites douleurs qq instants dans les bas ventre, poitrine plus tendue, mal de dos (en bas), glaire abondante ... voici qq infos qui ne sont pas de moi sur la glaire : [i:d338371e62] 1)Votre cycle menstruel commence avec le début de vos règles. Vous serez incapable de vérifier votre glaire cervicale, également appelée mucus vaginal, à ce moment-là en raison de vos menstruations. Les pertes durant vos règles sont habituellement suivies de quelques jours sans mucus vaginal. Vous pouvez les appeler les jours secs . Lorsqu'un ovule commence à maturer, le mucus vaginal apparaîtra à l'ouverture du vagin. Le mucus vaginal est généralement jaunâtre ou blanc, et visqueux et collant. Vous remarquerez que la quantité de mucus sécrétée tout juste avant l'ovulation est plus grande : vous pouvez appeler cela vos jours de sécrétion . Le mucus est habituellement clair et glissant (comme des blancs d's crus). Lorsque vous pouvez étirer le mucus entre vos doigts, c'est que vous êtes en pleine période de fertilité. Après le début de vos jours de sécrétion, vous pouvez vous attendre à ce que votre mucus vaginal devienne tout d'un coup trouble et collant, que la quantité diminue grandement, et que quelques jours sans sécrétion surviennent avant que vos règles commencent.[/g] 2)Comment on fais? Comment puis-je faire un suivi régulier de mes sécrétions vaginales ? Vous les notez régulièrement et avec exactitude. Comme pour les autres méthodes naturelles, notez les jours de vos règles, vos jours secs et vos jours de sécrétion. Vous devez aussi indiquer les jours troubles et collants. Selon votre degré d'aisance avec votre corps, il y a trois méthodes à utiliser pour vérifier vos sécrétions : Essuyez votre vagin avec du papier de toilette avant d'uriner Vérifiez vos sécrétions dans vos sous-vêtements Retirez du mucus vaginal en insérant vos doigts propres à l'intérieur de votre vagin Vous devez vérifier vos sécrétions plusieurs fois par jour pour vous assurer de l'exactitude de vos observations. Comment analyser mes glaires cervicales pour déterminer le moment de mon ovulation? L'analyse des glaires cervicales est simple. Il s'agit, tout au long de la journée (et de préférence après votre lever, car elles sont plus abondantes à ce moment), d'observer vos glaires, d'évaluer leur qualité et de consigner vos observations sur votre graphique de température. Durant les quelques jours suivant les règles, vous ne devriez pas apercevoir de glaires, sauf si vous ovulez tôt. Ensuite, elles apparaîtront graduellement. Elles seront d'abord peu abondantes, collantes et crémeuses. Ce type de glaires n'est pas très fertile, mais il l'est tout de même un peu. Quelques jours avant l'ovulation (ou le jour précédent ou, encore, le jour même), vos glaires deviendront filandreuses et glissantes, comme du blanc d'. Elles s'étireront facilement entre votre pouce et votre index, sur plusieurs centimètres, sans se rompre. Vous êtes alors dans votre période la plus fertile, et il est temps pour vous d'avoir des rapports. En effet, les spermatozoïdes se déplacent facilement et peuvent vivre jusqu'à cinq jours dans ce type de glaires. Les glaires s'assècheront ensuite quelques heures avant ou après l'ovulation, très rapidement. La qualité et l'abondance des glaires est très fortement lié votre âge. Si vous êtes jeune, il est possible que vous ayez jusqu'à cinq jours de glaires fertiles (blanc d') avant votre ovulation. Votre fenêtre fertile est alors plus grande. Certaines femmes dans la trentaine auront une fenêtre fertile plus petite : elles peuvent avoir aussi peu que seulement douze heures de glaires fertiles. Il est aussi possible qu'elles n'aient que des glaires crémeuses et collantes, ou un type de glaires intermédiaire entre les glaires crémeuses et les glaires qui ressemblent à du blanc d'. Ces femmes doivent donc en profiter au maximum. Un truc pour vous si c'est votre cas : le Robitussin (sans lettres telles que DM) quelques jours avant l'ovulation. Pour de plus amples renseignements sur son utilisation ou les produits de remplacement, voir plus loin sur la présente page la question Il semble que mes glaires cervicales s'assèchent lorsque je prends Clomid. Est-ce grave? Que puis-je faire?. Le principe est le même. Enfin, si vous ne voyez jamais de glaires, ça ne veut pas nécessairement dire que vous n'en avez pas. Ça peut être tout simplement parce qu'il y en a moins et qu'elles sont surtout visibles sur votre col utérin. Pour le constater vous-mêmes, vous n'avez qu'à insérer deux doigts (comme pour l'examen du col, que nous verrons plus loin) et à aller les chercher là où elles sont produites, c'est-à-dire sur le col. *** repéré son ovulation "ai je ovulé?? et si oui quand?" c'est pourquoi j'ai décidé d' un post exprès pour vous qui n'arrivez pas a vous repérer dans votre cycle en espérant vous aidez à mieux connaitre votre corps a travers ces différents repères. prenons l'exemple d'un cycle de 28 jours. SENSATION VAGINALE/ j6 -) S (sèche) j7 -) S J8 -) H (humide) J9 -) H J10-) H J11-) H J12-) M (mouillée) j13-) M j14-) H j15-) S la sensation mouillée est annonciatrice de l'ovulation. APPARENCE DE LA GLAIRE j6 -) - j7 -) - J8 -) - J9 -) épaisse J10-) épaisse J11-) épaisse J12-) filante j13-) filante j14-) - j15-) - . . . .qq jour avant les règles glaire épaisse et blanche comme au début du cycle Quand la glaire devient filante alors c'est signe d'ovulation. Pic de glaire -) ovulation *** quand observé la glaire ??? -chaque fois que lon va aux toilettes, le soir, avant une relation sexuelle - avant et après avoir uriné en passant du papier sur la vulve ( la progression de la glaire est stimulée pendant la miction. - si pas de trace a la vulve voir au niveau du col ***attention ce qui peut faire varier lapparence de la glaire : -médicaments -cautérisation, conisation, lasérification du col (influence pendant plusieurs mois) [/i:d338371e62]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:48
c'est la methode billing http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html si ca peut aider, moi je m'y referai pas mal
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:50
mon sac est fait, reste l'epilation et la douche merci pour vos messages les belles !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 22:06
merci claire pour ces infos, enfait j'y ai pas trop fait attention jusqu'a maintenant... bon courage pour demain
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:08
[quote:2af69dbb4c="claire71"]mon sac est fait, reste l'epilation et la douche merci pour vos messages les belles ![/quote:2af69dbb4c] plein de bisous magiques pour toi claire :)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 22:08
nhobslo :arrow: donc si je suis ton calcul je dois avoir mes rrr demain. donc cette fois c'est sur que je vais les avoirs sinon la pds aurai été positive a j-1
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 23:26
allez crapouillou, t'inquietes pas ... c'est vrai qu'il est pas cool ce cycle !!! l'essentiel est de surtout avoir des tp avec ton zhom, regulierment et avec plein d'envi et d'amour ... moi aussi je vous embrasse, pas envi de me coucher ...
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:37
Non Claire 71, je ne fais pas de harcèlement et encore moins polluer le post..Je poste si j'en ai envie,que ça plaise ou non... On est sur un forum ,et chacun a le droit de donner mon avis,chose que j'ai faite. Je n'ai rien dit ou rien fait de mal... à croire que ceux qui ne pensent pas comme vous , vous "effraient" Quelle mentalité .... :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:25
Salut les dindes, J'ai un peu de mal à suivre en ce moment mais je m'accroche :lol: [quote:e196f7b9c2="ludben et ses amours!!!"] :arrow: lili ouff pu de dhiarré tant mieu...il a pas eu les fesses irrités?[/quote:e196f7b9c2] Ho, bah, si... à sang, le pauvre ! :( Mais, l, c'est fini !! :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:26
[quote:9154054bf8="claire71"]petit clin d'oeil [img:9154054bf8]http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/noel/e236.gif[/img:9154054bf8] alors ce titre sur noel !!!!!!![/quote:9154054bf8] Cest vrai, ça ! Alors ce titre de Noël ??? :shock: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:27
[quote:f2b378f1ac="ludben et ses amours!!!"]trop cool crack nous livre le vendredi 19/11 entre 7h30 et 19h!!![/quote:f2b378f1ac] Cool, c'est bientôt ! Oublie pas les photos... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:29
[quote:5538ccf377="nhobslo"]J'ai vu que mon cycle a débuté un jour de pleine lune et j'ai ovulé le 6.11, jour de nouvelle lune. Verdict le 21.11, jour de pleine lune.[/quote:5538ccf377] Allez, on y croit ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.