Le retour des essais bb pour les mamaouts 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:46
coucou les filles vous êtes où? bon de mon côté çà va car j'étais en week end pour 4 jours. en ce moment travaux pratiques tous les jours presque :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:23
Bonjour les filles!! et une revenante de plus parmis la mamaouts en essai bébé ! Le temps passe vite... j'ai l'impression que c'était hier.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:57
ouhou....... il y a du monde?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:59
Bon pour ma part tout va bien. je suis en pleine période d'ovulation soit aujourd'hui soit demain donc TP tous les jours depuis une semaine pour un max de chance
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:47
bon bah vous désertez. je reviendrai quand il y aura du monde
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 07:35
coucou les mamas désolé d'avoir déserté pas trop le moral donc voilà je suis 2 jours de retard, mais j'attends pour faire le test, peut être dimanche, peur du négatif pas de symptômes à part de temps en temps de léger tiraillement dans le ventre sinon j'attends noël avec impatience ^_^
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:37
j'ai pas resisté test fait le trait est visible je recommence demain matin avec des urines concentrées et ben si c bon ce bébé 2 aura la mm DPA à 1 jour prês que sa soeur :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:40
[quote:69842165b9="lettyc"]j'ai pas resisté test fait le trait est visible je recommence demain matin et ben si c bon ce bébé 2 aura la mm DPA à 1 jour prês que sa soeur :lol:[/quote:69842165b9] pareil que toi je l'ai fait ce matin et +++. prise de sang positif aussi donc bb2 est conçu et presque même date que nathan félicitation à toi letty j'ai crée un post pour 2ème quinzaine d'aout
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:43
excellent on va encore se suivre, je suis heureuse bon pour Lisa j'ai fais 7 test pipi mdr, Félicitation à toi Céline je suis ravie mais je vais rien dire devant lisa car elle enregistre tout :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:47
[quote:c648bd78c6="lettyc"]excellent on va encore se suivre, je suis heureuse bon pour Lisa j'ai fais 7 test pipi mdr, Félicitation à toi Céline je suis ravie mais je vais rien dire devant lisa car elle enregistre tout :lol:[/quote:c648bd78c6] moi j'en fait un et après immédiatement c'est prise de sang, lol chacun son truc. je suis méga super heureuse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.